NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Problèmes de santé de la colonne vertébrale ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Problèmes de santé de la colonne vertébrale

La colonne vertébrale est le plus sensible à la douleur. Les problèmes courants qui pourraient être associés avec lui sont sciatique, dysfonction sexuelle, la colite et les périodes difficiles. Le poids de l'ensemble du corps est d'abord chargé sur la partie inférieure souple de la colonne vertébrale et rendant ainsi plus vulnérables.

La colonne vertébrale a 30 paires de nerfs rachidiens mixtes, qui mène des signaux entre la moelle épinière et le corps. Ce sont-8 paire de nerf spinal cervical (C1-C8), 12 paires thoraciques (T1-T12), 5 paires lombaires (L1-L5), 5 paires sacrées (S1 à S5) et un non apparié nerf coccygien épinière (CO1) . Ce plexus de nerfs rachidiens constituent le système nerveux périphérique (SNP). Chaque vertèbre de la colonne vertébrale dépasse certains nerfs qui sont reliés à certains organes. Tout détournement ou de mauvais fonctionnement de ces résultats dans les nerfs nombreux problèmes de santé.

Les nerfs dysfonctionnement ou de l'irrégularité de vertèbre bois peut causer de la constipation, la colite, la dysenterie, la diarrhée, syndrome du côlon irritable, les hernies, les crampes, l'acidose, difficulté à respirer, les varices, la sciatique, des menstruations irrégulières, des périodes difficiles, fausses couches, pipi au lit, et de l'impuissance . Beaucoup de problèmes de genou différents,, le lumbago, la miction difficile, douloureuse ou fréquente, des maux de dos sont crédités par les nerfs de bois problématiques.

Le mauvais fonctionnement des nerfs vertèbre 5L circulation maigres dans les jambes, les chevilles et les pieds, chevilles enflées, les chevilles faibles et des arcs et les pieds froids.

Le huitième vertèbre ou de la première vertèbre thoracique est relié avec les bras et les coudes, les mains, les poignets et les doigts, l'œsophage et la trachée. Son mauvais alignement peut provoquer une toux asthme, difficulté à respirer, douleur dans le bas des bras, des mains, des poignets ou des doigts.

Deuxièmement nerfs thoraciques commande les problèmes liés avec le coeur et la poitrine.

Nerfs 3T va aux poumons, les bronches, couvrant des poumons, la poitrine et du sein. Des problèmes comme la congestion bronchite, la pneumonie, la poitrine et les voies respiratoires et la grippe sont liés à ces nerfs.

Quatrièmement nerfs thoraciques se connecter à la vésicule biliaire de sorte que les problèmes communs peuvent être la jaunisse, les bardeaux et les problèmes de vésicule biliaire.

Les problèmes liés à la cinquième nerfs thoraciques peuvent avoir de la fièvre, une mauvaise circulation sanguine, pression artérielle basse, l'anémie, l'arthrite et les affections du foie.

Détournement de sixième nerfs thoraciques peuvent causer des brûlures d'estomac, nerveux, l'indigestion, et des problèmes d'estomac générales.

Nerfs 7T connecter pancréas et du duodénum alors 8e nerfs thoraciques se connecter rate. Le manque de globules rouges pour le fœtus pendant la grossesse et la réduction de la résistance aux maladies sont dues à un mauvais alignement des nerfs 8T.

Allergies, hyper ou hypoadrénie, au bas du dos ou des douleurs au genou, saisies musculaires, la nervosité et les convulsions sont tous les effets de détournement de nerfs 9T qui sont reliés à des glandes surrénales et surrénale.

Nerfs 10T contrôle reins. Mauvais fonctionnement de ces nerfs affecte les reins entraînant un durcissement des artères, la néphrite (inflammation du rein) et pyélite (inflammation de la partie qui relie les reins à partir avec l'uretère).

Nerfs 11T peut conduire à des furoncles, eczéma, boutons et l'acné. La dernière vertèbre thoracique 12 se connecte à l'intestin grêle, et la circulation de la lymphe. Les principaux problèmes concernés sont les rhumatismes, les douleurs de gaz, certains types de stérilité et de la lymphe et tous les dysfonctionnements de l'intestin grêle.

Les cinq paires de nerfs sacrés sont reliés avec les os de la hanche et les fesses. Problèmes connexes peuvent inclure sacro-iliaques et des conditions anormales problèmes courbure rachidienne.

Les nerfs dans le coccyx, le coccyx, sont connectés avec le rectum et l'anus. Hémorroïdes, prurit (démangeaisons) et de la douleur à la fin de la colonne vertébrale sur le salon pourrait être le résultat d'un mauvais fonctionnement de ces nerfs.


Source : http://www.neosante.org/problemes-vertebrale-a05430035.htm

Causes de crampes dans les jambes - 3 façons rapides pour soulager les crampes dans les jambesTypes de tests par électrodiagnostic pour canal carpienL'arthrite - ce qui les provoque et comment la prévenir?En savoir plus sur vos maux de dos pour obtenir le bon traitementTraitement de la sciatique - 3 façons de botter sciatique de votre vie à partir dès maintenant!Microtraumatismes répétés - de mauvaises nouvelles - avec l'espoir des soins chiropratiquesChirurgien de la main - choisir la bonneSciatique: l'engagement et l'exercice apporte un soulagementSolutions pour les femmes - surmonter le défi de votre douleur au piedLes 5 types courants de retour les procédures de chirurgie de la douleurSe débarrasser de la polyarthrite rhumatoïde naturellement8 conseils que vous pourriez ne pas savoir pour aider à soulager maux de dosExercice pour la douleur au bas du dos - 2 programmes qui donnent des résultats optimauxUlcères gastro-duodénaux - soulagement de la douleur de façon naturelle5 conseils pour traiter les maux de dos pour les employés de bureau
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés