NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Problèmes de la gorge, du larynx et la trachée ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Problèmes de la gorge, du larynx et la trachée

Gorge

Inflammations générales de la gorge, associée à une rougeur, un gonflement et une décharge excessive de mucus, peut avoir de nombreuses causes différentes. La plus courante, bien sûr, est l'exposition au froid, ou une extension de l'inflammation des amygdales, les végétations adénoïdes, ou le nez. L'utilisation excessive de tabac, l'exposition excessive à la poussière, la fumée et des vapeurs irritantes, et les changements brusques de température, la sécheresse excessive et d'autres irritations atmosphériques peuvent tous provoquer une irritation de la gorge. Les gens qui sont sensibles à certaines substances alimentaires réagissent parfois avec des cloques sur le tissu de la gorge, qui deviennent infectées secondairement et produire une irritation et l'inflammation.

Il peut y avoir une douleur intense associée à un gonflement et l'inflammation de la gorge, y compris la douleur dans les oreilles à cause de blocage du tube qui conduit entre le nez et les oreilles; il peut aussi y avoir un sentiment de plénitude ou de l'obstruction, avec beaucoup de colportage et de cracher .

La première chose à savoir sur toute inflammation de la gorge est la cause. Si la condition se trouve être dues à la diphtérie, une action rapide est nécessaire, y compris l'octroi de l'antitoxine diphtérique. Si, toutefois, il est dû à un autre type de germe, d'autres méthodes de traitement sont utilisées. La douleur d'une gorge enflammée est le mieux soulagé par l'utilisation d'un sac de glace rempli de glace pilée. La plupart des médecins sont désormais convaincus que les gargarismes vont rarement assez profond dans la gorge en quantité suffisante ou de la force afin de leur permettre d'avoir beaucoup d'effet en tuant les germes ou à guérir la maladie. Pour avoir un effet certain de tout antiseptique dans la gorge, il est nécessaire de l'appliquer directement sur la partie infectée ou enflammée. Il est préférable de faire en étalant avec un coton-tige ou en utilisant un atomiseur correctement. Afin d'obtenir l'antiseptique dans le fond de la gorge, il peut être nécessaire de tenir la langue ou d'utiliser un abaisse-langue.

Le but primaire d'un rince-bouche ou la gorge de lavage est de nettoyer un apaiser. Un rince-bouche bon nettoyage est simplement une solution de sel, en ajoutant un quart de cuillère à café de sel dans un demi verre d'eau tiède. Si il ya beaucoup de mucus, l'ajout d'un quart de cuillère à café de bicarbonate de soude ou du bicarbonate de soude ordinaire peut être bénéfique.

Amygdalite aiguë

L'infection de la gorge et des amygdales souvent se manifeste d'abord avec le refroidissement, la douleur dans la tête et le corps, perte d'appétit, et la fièvre. La température peut aller jusqu'à 103F ou 104F. Les streptocoques sont généralement l'agent infectieux, et, depuis, ils sont pratiquement toujours présent dans le nez et la gorge des personnes, l'explication semble être qu'ils croissent et se multiplient chaque fois que la résistance est abaissée. Dans les épidémies, les streptocoques de la nourriture infectée ou du lait ou des mains de gestionnaires de produits alimentaires sont répartis sur les, et d'attaquer ceux qui ne peuvent pas résister. Si les enfants ont répété les maux de gorge avec amygdales infectées, les amygdales peuvent être retirés au cours d'une période intermédiaire où l'inflammation est absent.

Larynx

Le larynx, couramment appelée la boîte vocale, est constitué de cartilage maintenues ensemble par des muscles et des ligaments de manière à réaliser une structure tubulaire de maintien des cordes vocales. A son extrémité supérieure est une structure appelée l'épiglotte, qui sert à conserver les aliments de descendre le larynx et la trachée-artère et la fait passer au lieu du pharynx dans l'œsophage et l'estomac.

Le but principal du larynx est d'aider la parole. Cependant, il est également capable d'aider avec expectoration. Quand une colonne mobile de l'air frappe les cordes vocales, la colonne est mise en vibration. Discours comprend, cependant, non seulement la vibration de cette colonne d'air, mais le moulage de la colonne à l'aide de la langue, les dents, le palais, et les lèvres. Si aucune de ces structures ne fonctionne pas correctement, la voix peut être grandement changé. Le mâle adulte possède une voix profonde en raison de l'action de la longue corde vocale au cours de son état de relaxation. Une voix grave est produite par un cordon lent, et une voix haut perchée est produit par une corde vocale qui vibre à une fréquence accrue.

Le médecin examine le larynx à l'aide de plusieurs techniques différentes. Pour l'examen d'habitude, il porte une tête-miroir qui jette une lumière dans la bouche. La personne qui va être examiné tire la langue, qui se tient avec un morceau de gaze stérile. Bien que la langue est maintenue en douceur, le patient respire par la bouche avec de petits coups d'haleine. Ensuite, le médecin met un miroir, ce qui a été légèrement chauffé pour éviter la condensation de l'air sur sa surface, dans le fond de la gorge et les demandes du patient de «dire» Ah. " Cela soulève la bouche, et le miroir peut être passé un peu plus loin dans la gorge. En réglant l'angle du miroir, le médecin peut voir les cordes vocales. Comme le patient émet des sons différents, le médecin peut déterminer si oui ou non les cordes vocales vibrent correctement. Il peut aussi voir si oui ou non elles ont été modifiées par une inflammation ou un gonflement ou la croissance des nœuds. Pour certaines personnes qui sont sensibles à l'utilisation d'un anesthésique local peut être nécessaire pour permettre le passage du miroir dans le fond de la gorge. Technique ont également été développés qui permettent au médecin de regarder directement al des cordes vocales, avec des instruments conçus à cet effet.

Laryngite

L'inflammation des cordes vocales peut suivre la surutilisation de la voix, l'irritation par des substances chimiques, ou d'infection. Les hommes, qui sont le plus souvent soumis à une exposition à des substances irritantes dans leurs professions et qui se livrent plus que les femmes dans les habitudes nocives, souffrent davantage de la laryngite que les femmes. Causes ayant contribué à l'inflammation du larynx de la déglutition des aliments chauds ou épicés, l'abus d'alcool et le tabac et les irritants semblables. De temps en temps le larynx devient enflammée, car il s'agit d'une infection dans la gorge ou des poumons. En fait, toute condition qui bloque la respiration par le nez permet de provoquer une laryngite, car de grandes quantités d'air, puis passer directement au niveau du larynx, sans avoir été modifié, comme il est habituel, en passant par les voies nasales.

Dans les cas graves, la laryngite, il est de coutume d'aller au lit et se taire. Rien n'y fait les cordes vocales dans de telles circonstances autant que de repos continu, ne parlant que dans un murmure. L'application d'un sac de glace ou un collier de glace ou des compresses humides à la gorge est apaisante. Une mesure qui descend de l'histoire ancienne est l'inhalation de la vapeur à laquelle diverses huiles aromatiques peuvent être ajoutés. Aujourd'hui, de nombreux dispositifs spéciaux ont été développés qui utilisent la chaleur électrique afin de produire de la vapeur par exemple pour l'inhalation. Ces dispositifs sont généralement beaucoup plus sûr que le plat à l'ancienne ou la bouilloire d'eau chaude. De nombreux cas ont été connus des brûlures graves résultant d'accidents avec des chaudrons ouverts de l'eau excessivement chaud utilisé de cette façon. Pour une laryngite graves, en particulier celle compliqué par une inflammation ou une infection, le médecin peut prescrire de nombreux médicaments qui sont utiles dans la sécurisation de repos et en apaisant la zone concernée.

Trachée

Le nom scientifique de la trachée-artère est la trachée. Il est souvent impliqué dans les infections de la gorge et les bronches. Tout virus ou microbe qui peut causer une inflammation des voies respiratoires peut aussi causer la doublure de la trachée d'être infectés. Il est possible pour les experts de voir la doublure de la trachée par l'utilisation du bronchoscope.

Lorsque la muqueuse de la trachée devient enflammée le symptôme le plus typique est la toux. Ces toux sont non-productives, le piratage, et métalliques. Ils ont tendance à être pire après que la personne va se coucher et pendant la nuit. Une inflammation aiguë de la trachée est accompagné par crudité, l'étanchéité, et de l'inconfort, parfois même la douleur, dans la partie inférieure de la nuque et derrière la partie supérieure du sternum, ou du sternum. Comme l'inflammation qui se passe, il ya du mucus, et enfin une bonne partie de l'expectoration du mucus et peut être craché. Si l'infection est purulent, comme le staphylocoque ou streptocoque, le matériau toussa, sera un mélange de mucus et du pus.

Ces conditions peuvent être aidés par le traitement habituel qui est donné à d'autres inflammations des voies respiratoires. Cela signifie que d'aller au lit pendant quelques jours, l'application de la chaleur, et la production reste par l'utilisation des voies de recours appropriées qui le médecin prescrit. Souvent inhalations de vapeur chaude traité avec des huiles médicamenteuses aider à apporter un soulagement.

Dans certains cas, l'inflammation aiguë de la trachée devient chronique. Dans de tels cas, la toux est irritante et fréquents. Lorsque ces symptômes sont présents, il devient nécessaire pour le médecin afin de s'assurer que le patient n'a pas la tuberculose ou toute autre condition affectant les poumons. Dans de tels cas il est de coutume d'interdire de fumer. L'utilisation des voies de recours anti-infectieux tels que les sulfamides et la pénicilline sont importants, dans l'élimination de l'infection.


Source : http://www.neosante.org/problemes-trachee-a03573774.htm

L'irrigation des sinus - ce que vous devez savoirLa façon de c'est de la hipaa formation en ligneManger des aliments alcalins pour alcaliniser votre corps pour améliorer votre santéSpas pour les hommes à san antonio pour l'épilation du corps entier et le massageFauteuils roulants électriques - déterminer vos besoinsConsulter dr commentaires en ligne et lisez ces conseils si vous avez besoin d'un grand médecinLe coup du lapin - ce que c'est et comment peut-elle être traitée?Médicaments sinus possiblesD'une manière nouvelle de soins infirmiers - capteur de températureIntoxication alimentaire naturel - d'origine alimentaire remèdes maladie, les traitements, les suppléments et les remèdes possiblesLes directives anticipées de soins de santé donner du relief dans les moments difficilesChoses à savoir sur pied dans les cliniquesRemèdes homéopathiques - vous aider à vous débarrasser de maladies sans effets secondairesPourquoi il est important que nous savons quels sont les règlements et les normes pour scrubs médicalesNe sont pas dues au surmenage des antibiotiques
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés