NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Problèmes de santé mondiaux ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Problèmes de santé mondiaux

Les experts en santé estiment que le besoin actuel est de régler les problèmes liés à la fourniture de la santé publique et les établissements de soins au lieu de se concentrer sur les problèmes spécifiques de la maladie. Les investissements en provenance du public ainsi que les secteurs privés peuvent être en hausse, mais la prestation de soins de santé de qualité varie encore à travers le monde. Outre le coût, il ya plusieurs facteurs sociaux, économiques, politiques et culturelles en raison de laquelle la fourniture des soins de santé devient un défi dans de nombreux pays.

Il ya plusieurs défis associés aux installations de soins de santé mondiaux. Les gens qui ne nécessitent pas de soins de santé sont trop souvent ceux qui jouissent de ces installations le plus. Considérant que l'accès aux services de soins de santé est très mauvaise pour les personnes qui ne sont pas financièrement solides. Ce gouffre est appelé à augmenter plus profondément dans les années à venir si la distribution égale de l'hygiène et de soins de santé n'est pas mis en œuvre. Le fait que les riches profitent souvent de ces services par rapport au groupe à faible revenu, les décideurs doivent mettre en œuvre des mesures efficaces pour combler l'écart. Les soins fragmentés est un autre défi associé à des soins de santé mondiale. Une approche holistique n'est pas en cours d'adoption par les programmes de lutte contre les maladies au niveau communautaire en raison de laquelle la qualité des soins n'est pas atteint dans le besoin.

Il ne fait aucun doute que le secteur de la santé a connu une révolution. Espérance de vie moyenne a presque doublé dans plusieurs pays développés. Les nouvelles technologies sont à venir avec l'aide de laquelle les médecins sont à la recherche de guérison à de nouvelles maladies. Les pays en développement a également connu des améliorations notables encore moins étendues dans les taux de mortalité. Mais on peut aussi ne pas nier le fait qu'il existe encore de nombreux pays dans lequel le quartier pauvre a un accès minimal aux soins de qualité et cela appelle des mesures visant à atteindre la santé pour tous.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, la prestation des soins de santé doit être mesurée que si les pays veulent atteindre la santé pour tous. Les experts du secteur estiment qu'une grande partie des investissements dans le secteur de la santé est une fuite sans les montrer aucun résultat. Par conséquent, les gouvernements et les organismes de soins de santé ont besoin de travailler en coordination et veiller à ce que l'argent est utilisé dans la bonne direction.


Source : http://www.neosante.org/problemes-mondiaux-a03094733.htm

Des remèdes naturelsDes remèdes naturels et des changements de style de vie qui peuvent être bénéfiques pour les cataractesÀ domicile des solutions de financement des soinsLa douleur acl, le diagnostic et le traitement - devrais-je voir et chirurgien orthopédiste?Comment puis-je obtenir un traitement mycose des ongles est une question posée tous les jours par des milliers de personnesSans programme de rabais sur ordonnance - la médecine chère à portée de mainDes solutions abordables pacs pour les petites et moyennes entreprises des installations médicales3 mythes sur le tourisme médical en thaïlandeGuérir l'infection de levure holistique - remèdes à la maisonQuels sont les risques de la stérilisation féminine (ou ayant la ligature des trompes)?L'interopérabilité des dispositifs médicaux: combler l'écart dans les soins aux patientsPlantes biotechnologiques et leurs avantagesSoins à domicile pour patients atteints de cancerComment reconnaître et traiter les premier, deuxième et troisième degré de chaleur des blessuresTraitement naturel pour les pierres des amygdales
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés