NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Est votre matelas le problème? choisir le meilleur matelas pour mal de dos ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Est votre matelas le problème? choisir le meilleur matelas pour mal de dos

Si vous êtes préoccupés par la douleur dorsale, sans aucun doute vous avez pris connaissance de votre matelas. Vous avez peut être demandé si elle pourrait contribuer au problème, ou peut-être même l'origine du mal de dos, en premier lieu. En effet, votre matelas pourrait bien être le coupable, surtout si elle a connu des jours meilleurs.

Choisir le meilleur matelas pour mal de dos

Dans ce cas, vous vous demanderez: «Quel est le meilleur matelas pour mal de dos"? Il est loin d'être une simple décision. Une visite à votre mobilier ou dans un magasin magasin spécialisé lit vous fera découvrir une gamme époustouflante de matelas provenant de divers fabricants, chacun prétendant être le meilleur et le plus sain.

Attendez-vous à faire quelques recherches avant de vous décider quel matelas est le droit d'éliminer vos maux de dos. Il est toujours une bonne idée de commencer par une compréhension de base du dos et les types de matelas que vous pouvez choisir parmi.

Comment un matelas peut provoquer maux de dos

Avez-vous éveillé dans la douleur et la raideur sentiment matin dans votre colonne vertébrale? Dans ce cas, vous pouvez dormir sur un matelas qui ne permet pas à vos muscles de se détendre comme ils le devraient.

Lorsque vos muscles sont tendus tout au long de la nuit, vous dormez avec votre colonne vertébrale tordue dans une position indésirable. Bien que cela puisse causer aucun dommage immédiat, sur une période de temps, vous pouvez commencer à rencontrer des problèmes graves au dos et d'inconfort.

Quelques mythes Matelas

Une croyance populaire concerne la dureté du matelas. Beaucoup de gens croient qu'un matelas dur est préférable de prévenir ou de traiter des problèmes de dos. Certains vont même jusqu'à dormir sur le plancher.

C'est une erreur. Les surfaces dures ne sont pas idéales. Ils peuvent nuire à vos articulations, et depuis il n'ya pas de «donner», une surface dure matelas ou autre ne peut forcer votre colonne vertébrale dans une position préjudiciable.

Selon les résultats d'une étude scientifique, les meilleurs matelas ne sont pas ceux fermes, mais plutôt qu'ils se situer entre moyen et ferme.

Comment choisir le matelas qui vous convient

Commencez par en ignorant les nombreuses revendications en bonne santé que les fabricants utilisent pour commercialiser leurs matelas. Ces revendications sont nombreuses. Très peu sont étayées par tout autre moyen que de refléter la volonté du vendeur d'augmenter la ligne de fond. Ne tenez pas compte les affirmations selon lesquelles un matelas fournit toute de santé spécifique ou un avantage orthopédique.

Ensuite, passer une heure ou deux d'essayer différents types de matelas. Personnel dans les magasins de lit devrait avoir aucun problème avec vous cela, ils seront sans doute encore l'encourager.

Vous constaterez que certains matelas contiennent des ressorts et autres sont fabriqués à partir de mousse de mémoire. Mousse à mémoire de forme s'adapte facilement à votre corps et se sent généralement très à l'aise. Cependant, les matelas traditionnels contenant des ressorts sont également bonnes. Seulement, en essayant à la fois pouvez-vous décider ce qui se sent mieux pour vous.

Les mauvaises nouvelles sont que le meilleur matelas pour répondre à vos maux de dos peuvent ne pas être le matelas qui se sent le plus confortable. Vous aurez à décider ce qui est plus important: le confort dans l'avenir immédiat ou au soulagement de la douleur de retour dans un avenir plus lointain. Si votre mal de dos est mineur, vous pouvez vous pencher plus vers le confort. Il si elle plus sévère, il est peut-être plus important pour vous de sacrifier un degré de confort en termes de santé à long terme de retour à long.

Prendre soin de votre matelas

Matelas peut être un investissement coûteux. Il est logique de faire ce que vous pouvez prolonger la durée de vie de l'élément. Tournage et retournement de votre matelas deux fois par an va allonger le temps que vous pouvez l'utiliser.

Évitez Waterbeds

Indépendamment de ce que vous avez pu entendre, ou de ce que le fabricant peut demander, matelas d'eau ne sont pas propices à la sauvegarde de la santé. Beaucoup d'entre eux va créer les maux de dos, ne pas la réduire. Si vous souffrez de maux de dos, vous êtes sage d'éviter un de ces lits.


Source : http://www.neosante.org/probleme-meilleur-a03738334.htm

Posture correcte afin d'éliminer les maux de dos et une meilleure apparenceApprendre ce retour de la douleur des exercices que vous devriez faireVêtements de compression pour ardyss maux de dosMon numéro 1 pointe de douleur à l'épaule d'arrêtSupport pour le dos des coussinsTraitements communs pour la douleur au couLe secret de traitement de la douleur de retourBattre l'inflammation de dos chroniquesCe qui est dorsalgie?Comment la transpiration aide fibromyalgieL'examen de simples remèdes pour un mal de dentsTout ce que vous devez savoir sur traitement de l'arthriteRemèdes naturels pour les douleurs musculaires - première partieMeilleur remède douleur au genou - guide de l'infirmièreExercices pour la douleur au bas du dos
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés