NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Prévenir la cécité associée au glaucome ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Prévenir la cécité associée au glaucome

Les personnes atteintes de glaucome sont plus que conscients de risques pour la santé d'un tel trouble peut leur apporter dans le futur. L'un des risques associés au glaucome comprend une cécité permanente. Avec l'augmentation de la pression causée par le fluide dans l'œil, la surface de l'œil devient difficile de quitter de nombreux malades partiellement ou complètement aveugle, malheureusement.

Sur le côté positif de cela, il existe un moyen pour traiter le glaucome à réduire et à arrêter dans de nombreux cas la cécité de se produire. Ci-dessous j'ai énuméré quelques-uns des traitements qui vous aideront à traiter votre glaucome et inverser la détérioration de la vue.

Consommer acides aminés

Les acides aminés sont la pierre angulaire de notre corps, par la consommation de produits riches en acides aminés, vous serez fournissant à votre corps avec de nombreux avantages. Les médicaments tels que la glucosamine est utilisé pour soulager la pression sur le globe oculaire et, ce faisant réduit le risque de la surface du globe oculaire devient dur. Un autre médicament est connu par beaucoup de lutéine qui contribue à protéger les nerfs optiques de vos yeux, et lorsqu'il est utilisé en conjonction avec la glucosamine vous fournira la protection dont vous avez besoin. Il est important de noter pour les meilleurs effets de ces médicaments doivent être consommés immédiatement lorsque les premiers signes de glaucome se produire.

La consommation de minéraux et de vitamines

En prenant la dose de vitamine régulière, vous pouvez réduire et même de guérir la pression infligée à l'vos globes oculaires. Vitamines B12, B1 et en vitamine C sont des compléments grands pour cette année et peut être pris dans le cadre de votre régime alimentaire ou par la supplémentation. D'autres options à considérer sont l'acide folique qui est le plus souvent associé à la grossesse et des suppléments d'acide lipidique.

Consommer des fruits et des suppléments à base de plantes.

En plus de fournir le corps avec des vitamines pour lutter contre la cécité des fruits atteints de glaucome et d'herbes offrent de nombreux autres avantages. La myrtille est une forme de fruit qui fournit tous les nutriments principaux et de minéraux pour aider à traiter vos yeux et de produits à base de plantes contenant du camu-camu et ginko améliorer votre circulation sanguine et la pression artérielle.

Ainsi que de prendre le conseil que j'ai énumérés, vous devriez également prendre une approche plus pratique pour prévenir la détérioration de vue les yeux de se produire. Si vous jetez un oeil sur le web ou à votre librairie locale, vous trouverez des informations sur la formation de vos yeux pour les garder actifs et fonctionnent correctement. Comme tout autre muscle dans le corps des yeux doivent être utilisés et formés régulièrement pour les garder forte et saine. Réservez quelques minutes une journée de formation les yeux et être cohérent, en faisant cela et en utilisant les suppléments que j'ai énumérés, vous serez vous donner la meilleure chance de réduire un problème grave comme les problèmes de cécité ou de la vue associée au glaucome.


Source : http://www.neosante.org/prevenir-associee-a03381760.htm

Ce sont des verres progressifsLivres parlés ne sont pas seulement pour les aveuglesPourquoi mes oreilles bourdonnantes?Préparer votre enfant pour son examen l'oeilAliments qui vous aideront à améliorer votre vision - apprendre les secrets des aliments qui aident à corriger la vision naturelleChoisir les verres trames correctesSauvage contact avec les yeux lentilles à prix réduits - la sécurisation de plus d'argentEntendre la perte d'information et des conseils pour les parents et les enfantsDes conseils sur la chirurgie oculaire au lasikQuels sont les avantages de la prise de lutéine?Causes de l'acouphène - révélant les causes de bourdonnements dans les oreillesComment améliorer la vue - des techniques efficaces pour vous aider à obtenir une meilleure visionAvez-vous bourdonnements dans les oreilles?Protéger vos yeuxSpéciaux contacts des effets de couleur
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés