NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Des signes de pression artérielle basse ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Des signes de pression artérielle basse

La pression sanguine est la force qui s'applique le sang sur les parois intérieures de l'artère. À pression normale chez une personne saine se lirait comme suit 120/80. Lorsque la pression tombe en dessous de 90/60, la condition est appelée pression artérielle basse ou hypotension. Alors que la pression basse est généralement le signe d'une problème de santé sous-jacent, il pourrait apparaître chez les personnes autrement en bonne santé aussi.

Alors que certains motifs de basse pression sont inoffensifs, d'autres peuvent être dus à des complications de santé. Une maladie cardiaque, comme le faible taux de problèmes cardiaques, dans les robinets, ou de défaillance du cœur provoque une pression faible. Troubles de la thyroïde, les maladies du foie, plus de la dose de médicaments pour l'hypertension, de faibles niveaux de sucre dans le sang, la carence en éléments nutritifs, les effets secondaires de certains médicaments, ou d'une allergie aussi provoquer une chute de la pression artérielle. Au cours des 6 premiers mois de la grossesse, les femmes subissent une pression artérielle basse en raison de l'expansion du système de circulation sanguine. Les enfants vivent cette condition pendant un certain temps quand ils se dépenser en se tenant debout pendant de longues périodes de temps, avoir une perte de sang ou encore à la suite de la déshydratation.

Les symptômes de la basse pression sont des vertiges, des évanouissements ou des étourdissements. Conditions sévères montrent l'état de confusion, manque de concentration, ou des sorts de l'inconscience. Poursuite de la pression artérielle basse peut entraîner une dépression. Ces patients se plaignent aussi de la vision se flou, de la fatigue, des nausées ou de la peau moite et froide devenir.

Basse pression affecte le cœur et les poumons. Le premier se manifeste par des douleurs dans la poitrine, ou angor. Alors que le plus tard provoque des difficultés respiratoires, ou une respiration superficielle ou rapide Si aucun symptôme persiste avec des maux de tête, perte de conscience ou de la difficulté dans le discours, le traitement immédiat est un must.


Source : http://www.neosante.org/pression-arterielle-a05194736.htm

Ces taux de cholestérol naturellement bas écrousLa meilleure et la plus efficace pour abaisser votre taux de cholestérol naturellementQuelques conseils pour regarder le taux de cholestérol correctementPrêt à éclater un vaisseau sanguin?  cinq des pointeurs vers la réduction de la pression artérielleConseils pour garder votre cœur en santéExercice cardio dans le cadre d'un traitement médicalCure de reflux acide - un remède naturel pour la maladie de reflux acideStatines et pamplemousse!  une combinaison mortelle!Ventre plat exercices cardio - secrets des exercices d'aérobie et de l'estomac pour abs plat et taille fineTous les remèdes naturels pour l'hypertension artérielleSignes d'une crise cardiaque - ce que les femmes devraient savoirUn cœur mais pas d'âmeSuppléments pour le cholestérol élevé - vis à vis des moyens de diminuer le cholestérolCe qui est la maladie cardiaque congestive et comment il affecte les gens?Conseils pour choisir des suppléments vitaminiques pour les maladies cardiaques
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés