NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Mucus dans les selles? - pourquoi vous en faire l'expérience! ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Mucus dans les selles? - pourquoi vous en faire l'expérience!

Éprouvez-vous des glaires dans les selles sur une base constante ces derniers temps? Si donc il ya de nombreuses raisons pour cela, cependant il ya 3 raisons principales pour la souffrance de mucus dans les selles que je vais vous expliquer dans cet article.

Les 3 raisons principales pour mucus dans les selles

# 1 - Constipation / Tabourets dur: Très souvent, les gens qui souffrent de mucus dans les selles auront également des selles dures. La raison étant que leurs entrailles sont déshydratés. Il existe de nombreuses causes à cela, pourtant l'une des solutions les plus faciles est de prendre un supplément de magnésium à augmenter l'hydratation du côlon. En plus de ce qui l'aide d'un tremblement de fibres par jour aidera à nettoyer l'intestin, gardez-le régulièrement et améliorer l'hydratation du côlon.

# 2 - Les allergies alimentaires ou la sensibilité au gluten: Pour beaucoup de gens collants, des selles de mucus remplis sont le résultat de problèmes intestinaux qui sont provoquées par des allergènes alimentaires dans l'alimentation. La cause la plus fréquente de cette sont les produits laitiers et les aliments à base de blé dans l'alimentation. Par exemple, une personne qui mange la pizza systématiquement aura une partie de la plus grande incidence de murs intestinaux collants déchirés et tabourets de mucus. Toutefois, si vous mangez bien et vous rencontrez toujours des glaires dans les selles, puis la deuxième cause est la raison de votre problème.

# 3 - Candida: Mettez tout simplement il s'agit d'une levure qui vit dans à peu près tout le monde, mais chez certaines personnes il peut devenir un problème. Pour certains, il sera proliférer et provoquer quelque chose de connu comme la candidose chronique ou Candida. Si vous avez mucus dans les selles de garder un œil sur les choses qui sortent filandreux, très souvent les gens vont confondre le mucus pour candida dans les selles!

Comment vous débarrasser du problème Candida / mucus?

Mettez tout simplement faire un colon nettoyer en profondeur et candida tout en utilisant des probiotiques aidera à éliminer le problème initial et apporter une amélioration considérable, mais il sera souvent besoin d'un programme complet en vue de résoudre complètement. La première étape pour vous est cependant de passer un test ou un questionnaire à candida déterminer à quel point d'un problème candida est fait pour vous.


Source : http://www.neosante.org/pourquoi-experience-a03263309.htm

Moyens faciles de faire de votre pratique médicale un meilleur endroitInfections aux levures expérience - remèdes maison traitement5 questions critiques sur les pilules contraceptives et votre santéIntroduction de l'adaptateur pour flacon - une aubaine pour les travailleurs de la santéLes études montrent la vitamine b3 récupération de l'avc aidesCoupures de technologie sans fil vers le bas les frais médicauxEssayez d'utiliser un traitement homéopathique de faire bouillir pour soulager les symptômesTraiter les feux sauvages plus rapidement - bannir à jamaisLa santé alternativeComment les systèmes de soins de santé financé?Emplois en soins infirmiers enregistrés et comment chercher unTop 5 des choses à rechercher lors du traitement de mycose des onglesSoigner une toux persistante naturellementMarijuana médicale est légal en californie?Bien manger pour éviter les fuites urinaires
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés