NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Polissage des dents - procédure et les avantages ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Polissage des dents - procédure et les avantages

Le polissage est souvent la dernière étape de nettoyage dentaire et mise à l'échelle, ainsi que certains autres processus. Cette méthode élimine les taches et polit et adoucit la dent ou de la surface.

Qu'entend-on exactement à polir?

Polissage sert souvent de la dernière étape des procédures dentaires telles que le nettoyage et la mise à l'échelle (nettoyage des racines profondes), ou processus de justice réparatrice, comme le remplacement d'une couronne. Certaines taches sont enlevées, comme il polit et adoucit la surface de restauration ou de la dent.

Quelle est la procédure pour le polissage?

Comme touche finale, le dentiste ou l'hygiéniste polit les dents du patient après l'intervention de routine de nettoyage, détartrage et de planification. Votre dentiste peut polir les restaurations supplémentaires installés, comme une couronne ou composite. Votre dentiste va utiliser soit une prophylaxie ou d'un jet d'polisseuse polissoir cupule en caoutchouc. Pâte de polissage est contenu dans cette coupe, qui est positionné contre la surface de la dent sur une pièce à main tournante. On pourrait comparer cela à la puissance en douceur de ponçage et de polissage de vos dents.

Le jet prophylaxie - ainsi nommé parce qu'il utilise du bicarbonate de soude et un jet d'eau - agit comme une laveuse à pression pour les dents lisses et vernis. Les deux processus fonctionnent très bien pour enlever certaines taches et laisser les dents avec un poli, aspect lisse.

Devrais-je envisager de faire mes dents polis?

Bien que le polissage n'est pas rare et peut aider certains cas, il n'est pas nécessaire au nettoyage habituel. Votre dentiste vous répondre à toutes vos questions sur quand et pourquoi il recommande de polissage des dents.

Polissage sort fluorure riches couches extérieures de votre émail pour éviter l'apparition de la carie dentaire. Votre dentiste qualifié dans le New Jersey se produira polissage seulement sur des surfaces qui portent des taches visibles. Ouvrages d'art qui n'ont pas de taches n'ont pas besoin de polissage. Surfaces de vos dents coronales est polie à l'aide tasses en caoutchouc, abrasifs, brosses, ruban dentaire, et polisseurs Porte. Cette procédure de prophylaxie dentaire élimine les dépôts supra-gingivaux. La pâte de polissage utilisée par le dentiste pro a des tailles de particules plus petites que la zone ou composite qui doit polissage. De plus grandes tailles de particules polissage que la zone composite ont tendance à rendre la surface rugueuse. Polissage utilise de zirconium silicate de pâte pour le polissage et l'élimination des taches. Vous avez les meilleurs matériaux, la procédure et des services quand vous venez vers nous pour les soins dentaires!


Source : http://www.neosante.org/polissage-procedure-a02828188.htm

Arrêter votre mauvaise haleine - vous devez suivre les traces de quelqu'un qui a résolu le problèmeAssistance dentaire - un choix de carrière solide et un moyen d'aider les autresOù pouvez-vous obtenir des implants dentaires?Qualifications et l'expérience pour les dentistesImplants dentaires peuvent nécessiter une greffe osseuseCrest whitestrips vs zaazoom!  blanc - dents des critiques de blanchimentBlanchiment des dents par le blanchissement - êtes-vous prêt pour un sourire blanc?Implants dentaires: en apprendre davantage sur une procédure qui peut offrir un sourire amélioréEn prenant soin de vos dentsDont les dents libres de blanchiment du procès dois-je choisir?  plateaux, des bandes, des stylos ou des poudres?L'industrie cosmétique dentaire atteint nouvel essorCosta rica tourisme dentaire: une grande qualité des soins à des prix incroyablesInconvénients qui hantent les dentistesCe que vous devez savoir sur les implants dentairesQue faire quand une situation d'urgence dentaire des enfants se pose
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés