NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Placages dentaires ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Placages dentaires

Placages dentaires sont conçus sur mesure coquilles de dents comme matériau céramique qui, lorsqu'il est appliqué sur la surface d'une dent, peut couvrir l'émail des dents usées, l'alignement des dents inégales ou l'espacement et les copeaux ou les fissures avec peu ou pas d'anesthésie nécessaire. Souvent, une alternative aux couronnes, placages ne nécessitera pas le dentiste pour enlever une grande partie de la dent elle-même dans la plupart des cas. Placages dentaires peuvent aider à créer un sourire éclatant avec joliment alignés coût moyen shapely teeth.The national de placages dentaires est d'environ 700 $ par dent.

Quand êtes-Placages appropriée?

Ces problèmes mineurs peuvent être fonctionnellement et esthétiquement réparé avec un composite "plombage blanc." Lorsqu'un matériau composite de résine est collée sur la dent afin de combler dans la puce ou du crack et de mieux protéger la structure dentaire environnante. Mais pour les cas les plus graves de l'ennui, l'usure, la décoloration, doux écaillage, au fendillement, l'espacement, ou des dents inégales, placages dentaires peut être recommandée comme une solution plus appropriée.

* Porté émail: Au fil du temps, le mince, substance dure blanche qui recouvre les dents (l'émail) peuvent s'user, émoussé, et décolorée. Une telle usure et la décoloration peut être naturelle ou le résultat d'une prédisposition génétique, mais il est souvent le résultat de vos habitudes (boisson gazeuse, du thé, ou la consommation de café, de fumer, la consommation de médicaments, etc.)

Wear * générale et à la déchirure: les dents naturellement s'usent avec l'âge. Dents âgés sont plus susceptibles d'avoir des puces, des fissures ou une apparence généralement inégale.

* Génétique: Certaines personnes peuvent être né avec un espacement anormal entre les dents qui s'élargit à mesure qu'ils vieillissent.

* Les dents inégales: dents inégales peuvent résulter de grincement des dents ou l'usure générale.

* Comme une option pour une société d'État: En plus d'être esthétiques, les placages dentaires peuvent également servir à des fins fonctionnelles en protégeant la surface d'une dent endommagée. Dans certains cas, les placages peuvent remplacer la nécessité d'une couronne dentaire, éliminant ainsi le besoin pour la préparation des dents plus invasive.

Comment sont attachés à Facettes vos dents?

Les dents sont préparées pour des facettes par une légère polissage pour permettre la faible épaisseur du placage ajouté. Un moule est prise des dents, à partir de laquelle les feuilles de placage sont modelées. Placages temporaires seront mis en place et porté jusqu'à ce que vos placages permanents sont prêts. Tout en portant les facettes temporaires, en informer votre dentiste cosmétique des ajustements ou des changements que vous souhaitez faites, comme dans la forme ou la taille. Ces changements seront traduits dans vos placages permanents, de la communication si bon entre vous et votre dentiste est important dans la réalisation de votre nouveau sourire. Votre dentiste met en place des facettes avec de l'eau ou de la glycérine sur les dents afin de vérifier leur ajustement parfait et l'ombre ou de la couleur. La couleur ne peut pas être changé après les placages sont respectées à vos dents. La dent est ensuite nettoyé avec des produits chimiques pour parvenir à une liaison durable. Une fois la colle entre le placage et la dent, un faisceau de lumière est utilisé pour durcir le. La colle / ciment


Source : http://www.neosante.org/placages-dentaires-a02086714.htm

Pourquoi la dentisterie cosmétique?Le blanchiment des dents - récupérer votre sourire séduisantLa mauvaise haleine chronique et la façon de traiter avec elleOrthodontie avancées redresser les dents à tout âgeQuelles sont les procédures cosmétiques dentaires?Des dents à domicile x-factor et le meilleur kits de blanchimentL'esprit souffle conseils pour blanchir vos dentsImplants dentaires - une comparaison rapide des techniquesLe blanchiment des dents inhibiteursTypes d'accolades à la suite vous et à votre budgetUne brosse à dents électronique est ultra efficace des soins dentairesLa vérité sur les pierres des amygdalesCertains médicaments peuvent entraîner la nécessité de blanchiment des dentsLe traitement du bruxisme naturel - comment vous pouvez arrêter le grincement de dents et tmjDentaire de formation continue - à faire ou ne pas?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés