NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Soigner une toux persistante naturellement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Soigner une toux persistante naturellement

Ayant des troubles d'obtenir un bonne nuit de sommeil à cause de votre toux persistante? Votre toux vous donner démangeaisons de la gorge? Ensuite, il est conseillé de lire plus sur comment vous pouvez traiter votre toux sans avoir les effets secondaires de médicaments contre la toux classiques.

Voici les remèdes contre la toux dont vous avez besoin pour enfin vous aider à traiter votre toux persistante et enfin obtenir un soulagement.

- Ajouter l'ail écraser quelques-uns dans un verre de lait chaud ou de l'eau, puis ajouter une cuillère à café de sucre quelques pour aider à atténuer le goût de l'ail. Buvez ce pendant cinq jours.

- Ajouter la poudre de curcuma dans une tasse d'eau bouillante, puis inhaler les vapeurs. Ceci est beaucoup mieux fait avant d'aller se coucher car il peut aider à dégager le mucus de vos poumons pour vous faire respirer facilement.

- Vous pouvez également écraser un peu de poivre noir ou blanc, puis le mélanger à une cuillère à soupe de miel pur prendre ces trois fois par jour pendant cinq jours.

- Si votre toux est sèche, vous pouvez prendre un certain mélange de poudre de curcuma dans une cuillère à soupe pleines de miel pur et profiter de cette deux fois par jour pendant cinq jours ou jusqu'à ce que le mucus de vos poumons se desserrer.

- Prenez deux gousses d'ail, puis les faire frire et à mâcher.

- Écraser quelques gousses d'ail et laissez-le bouillir avec une tasse de mélange de l'eau avec un peu de sucre, une cuillère à café de miel et de citron. Buvez ce deux fois par jour pendant cinq jours.

Ce ne sont que quelques-uns des remèdes contre la toux simples que vous pouvez faire, mais si les symptômes persistent alors il vaut mieux chercher l'aide professionnelle dès que possible.


Source : http://www.neosante.org/persistante-naturellement-a03861903.htm

Plantes biopharmaceutiques en utilisant des plantes génétiquement modifiéesDes questions de chirurgie de bureau qui pourraient vous sauver la vieFroides problèmes douloureux ne doit pas être un problème plus!Facture des soins de santé à domicile des droits deEnvisager un système de soins de santé co-opInfection à levures remède à la maison - guide à l'aide d'ail comme traitement pour les infections à levuresSauvé par la table de chevetPrendre la douleur hors de choix d'un logiciel pratique de gestion médicalePiles de secours - 7 conseils pour le traitement à domicile rapideSélectionnant le stéthoscope pédiatrique correcte pour vos besoins médicauxPure encapsulations est une usine de qualité supérieure supplémentFamille un soutien dans le traitement de candida albicansCrise cardiaque - de retarder la mort cérébrale chez les victimes d'arrêt cardiaqueSecteur de l'emballage pharmaceutique: des informations utilesProblème de santé - médicaments d'ordonnance
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés