NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> 5% de perméthrine pour la gale ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

5% de perméthrine pour la gale

Les médicaments contre la gale peuvent différer d'une personne à personne, basé sur l'état ou le niveau de toxicité. Quelques-unes des prescriptions communes utilisées pour traiter la gale sont le lindane, la perméthrine, l'ivermectine et le malathion. Ces médicaments ne sont pas efficaces pour éliminer les acariens, mais sont aussi dangereux. Vous pouvez les acheter à l'une des principales pharmacies avec une ordonnance d'un médecin. Nous vous suggérons de commencer par vous-même le traitement naturellement et sauver votre peau contre les dommages futurs.

Sur l'ensemble des médicaments disponibles pour la gale, il a été prouvé que la perméthrine est très dangereux. Il est disponible sous la forme d'une crème ou un gel et un usage externe. La perméthrine n'est pas bien toléré par le corps, car il a un niveau plus faible toxicité par rapport aux autres médicaments disponibles sur le marché. Il n'est pas non plus approprié pour les patients sensibles et les femmes enceintes.

Même si la perméthrine pourrait être immédiatement absorbée par la peau, seulement une petite quantité des ingrédients actifs sont absorbés dans le flux sanguin, ce qui introduit le risque de rétention dans le corps. Si vous appliquez la perméthrine correctement, il permettrait de maximiser l'efficacité et réduire le risque d'effets secondaires, mais finalement vous voulez traiter naturellement. Dans de très rares cas, l'utilisation correcte de la perméthrine peut induire des sensations de brûlure ou de picotement. Sauf recommandé par le médecin, la perméthrine doit être appliqué deux fois, tout en gardant un intervalle de 5-7 jours. Médicaments gale contiennent environ 5% de perméthrine, qui tuer les acariens enfouis profondément à l'intérieur de la peau. Après l'application de ce médicament, vous ne devez pas retirer la demande d'environ 12 heures. Tous les médicaments gale doivent être lavés à l'eau chaude ou de non-médicamenteux du savon.


Source : http://www.neosante.org/permethrine-pour-a03982940.htm

La valeur de visionner des vidéos traitement au laserSont nocebos nuire à votre santé et les efforts de remise en forme?Succès face après une stomieComment réduire les coûts de soins à domicile de 20-30%5 bonnes raisons d'arrêter de la salle de gym et de travailler à partir de la maisonTraiter l'endométriose naturellementMédicaments génériques par rapport aux médicaments de marqueDégagement de gaz - remède à la maison des solutionsMédecine régénérative - traitement avec cellules souches pluripotentes induitesConseils pour faire face à des infections vaginalesSoins infirmiers de communication - comment assurer que les patients se sentent notre compassionEnvoyer traitements écoulement nasal que vous pouvez utiliser dès maintenant, sans jamais quitter la maisonCe qui est une bonne mancheLe succès des soins de santé - prendre des décisions éclairées au sujet de la chirurgieConseils pour arrêter les mains moites avant qu'ils ne vous embarrasser
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés