NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Guérir la douleur d'estomac - efficace et permanente traitement naturel ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Guérir la douleur d'estomac - efficace et permanente traitement naturel

Douleur à l'estomac occasionnelle peut être dû à plusieurs raisons mineures, mais la douleur d'estomac chroniques et aiguës peuvent perturber la routine de vie normale, au moyen de remèdes simples, efficaces et un traitement permanent qui peut être fait pour guérir cette douleur. La zone en dessous de la cage thoracique et au-dessus de l'os pelvien est appelé l'estomac et des douleurs peuvent survenir dans ce domaine en raison de problèmes dans le fonctionnement normal des organes internes. Parfois problème est dans une autre partie du corps, mais la douleur se fait sentir dans cette région alors que parfois problème est avec les organes internes de l'estomac, mais la douleur est ressentie dans une autre région, telles douleurs sont appelés comme la douleur référée. Douleur à l'estomac fréquentes et plus intenses symbolise troubles transitoires ou condition médicale sous-jacente.

Excessive de gaz, l'acidité, l'indigestion, la constipation, le syndrome du côlon irritable, etc sont quelques causes communes de la douleur à l'estomac, certaines maladies graves telles que l'appendicite, les pierres de la vésicule biliaire ou calculs rénaux causer des douleurs sévères à l'estomac. Normalement, la douleur dans l'estomac est causée soit due à une inflammation ou une distension et aussi si l'approvisionnement en sang à un organe particulier est à l'arrêt. Les femmes sont confrontées mal au ventre pendant les périodes et les hommes et les femmes à la fois peut ressentir des crampes à l'estomac.

En général la formation de gaz excessive provoque une distension de la doublure du foie ou interne de l'estomac qui peut causer de la douleur, de la douleur par exemple contraint la victime à s'allonger car c'est la position la plus confortable pour lui. Asafetida peuvent fournir un traitement efficace pour les personnes souffrant de douleurs à l'estomac due à la formation de gaz, meuler asafoetida pour former une poudre et le mélanger avec de l'huile de moutarde chaude, remplissez le naval avec ce mélange et laissez-le rester pendant un certain temps en position couchée. Cela aidera le corps à passer du gaz immédiatement pour soulager la douleur. Certaines personnes peuvent ressentir des douleurs dans l'estomac quand ils ont des maux d'estomac. Consommer une cuillère à café de graines de carambole avec du sel noir, jus de citron et de l'eau tiède soulage la douleur par exemple.

Mélange de jus de citron, jus de gingembre et le jus de menthe une cuillère à café de sel chacun et noir mélangé en elle peut fournir le soulagement de la plupart des maux d'estomac car il améliore la circulation sanguine et régule efficacement le gaz. Gingembre et l'ail sont deux épices qui jouent un rôle très efficace dans la fourniture de remède permanent douleurs à l'estomac que ceux-ci ont de riches propriétés médicinales, l'ail est un dépuratif sanguin excellente et apéritif tandis que le gingembre a des propriétés étendues pour le système digestif en bonne santé et apaisants organes internes, l'utilisation accrue de ceux-ci dans la nourriture ou à l'état brut en salade ou soupe peut aider à obtenir un traitement permanent.

En dehors de l'alimentation, de saines habitudes comme prendre une marche après le repas légers en particulier dans la nuit aide beaucoup à garder le système digestif ainsi que les organes internes de l'estomac sain. Quantité suffisante d'eau est essentielle non seulement pour la santé globale mais aussi pour éviter la douleur d'estomac, la déshydratation peut également causer des douleurs à l'estomac, parfois. Utilisez des légumes verts et des fruits dans l'alimentation prend également en charge le corps à maintenir la douleur à l'estomac aux abois. L'acide formant régime alimentaire doit être évité comme le thé, le café et les boissons pour le bon fonctionnement du système digestif.


Source : http://www.neosante.org/permanente-traitement-a05475153.htm

Bienfaits de la chiropratiqueRemède à la maison pour les douleurs musculairesComment composer avec l'arthrite - de sorte que certains changements de régime simples pourrait-il m'aider?5 conseils pour mettre fin à la goutteAvez-vous une main de la souris?Poltavskiy bishofitLe chiropraticien - le meilleur ami de la femme enceinteCombien de temps un médicament soulagement de la douleur restent dans votre système?Problèmes rachidiens novateurs: pré-chirurgicales modèles accroître l'efficacité chirurgicale10 conseils pour soulager les maux de dos rapideÀ l'aide de décompression vertébrale pour hernie discale et a dégénéré le traitement de disqueTraitement de la goutte naturellementDes problèmes de dosMaux de dos à partir de souches et les entorsesExercices pour le dos de la douleur - il peut être simple
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés