NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Melon amer pour les patients diabétiques ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Melon amer pour les patients diabétiques

Momordica Charantia ou melon amer est une liane ascendant qui a des feuilles vertes et les fruits avec un goût âcre. Il a été consommé comme médicament pour la lutte contre le diabète, le cancer et certaines autres maladies transmissibles comme le virus du VIH. Il est le légume préféré des Chinois et aussi la substance la plus connue pour le thé à base de plantes. Les feuilles et les fruits de charantia sont source de bien des vitamines et des minéraux comme le calcium, le fer, vitamine B et en phosphore.

Les hémorroïdes rétrécir par extrait potable à partir des racines et des feuilles de melon amer. Jus ou extrait des feuilles est également excellent dans le traitement de la toux. Il peut être utilisé aussi dans le traitement de la stérilité de la femme et peut être en mesure d'atténuer les problèmes dans le foie. Le Charantia Momordica contient également des actions antimicrobiennes qui peuvent aider dans le traitement des plaies infectées. D'autre part, il n'y a pas utilisations distinctes médicaux du melon amer qui a été vérifié scientifiquement, mais ils ne sont pas rejetées soit.

Charantia extrait a été démontrée pour réduire les niveaux de glucose dans le sang des personnes qui souffrent de diabète de type 2. Le résultat d'une étude scientifique qui valide la conséquence de la prise de l'extrait dans le traitement des niveaux de glucose dans le sang de personnes souffrant de diabète de type 2 ont constamment montré que Momordica Charantia peut réduire les niveaux de sucre dans le sang.

L'effet de melon amer pour abaisser le taux de sucre dans le sang chez les patients diabétiques est très apparente, peu importe la façon dont ils sont préparés, thé, bouillie ou gélule. Les études ont été faite uniquement avec peu de nombres de personnes et qui fait du diabète et de melon amer pas étiqueté comme décisif. Il n'y a pas grand procès clinique qui a été publié dans la préparation de Momordica charantia. Les producteurs des produits finis de thé melon amer et les capsules ne prétends pas les vertus curatives, mais seulement comme un complément. Momordica Charantia est considérée comme une addition pour le traitement du diabète de type 2. Il peut effectivement réduire la consommation de médicaments anti-diabétiques, mais il ne peut pas être considéré comme le seul médicament utilisé dans le traitement du diabète.


Source : http://www.neosante.org/patients-diabetiques-a04798346.htm

Menu de régime diabétique pour la planification des repasTraitement de la ménopause: est-il nécessaire?Le traitement des hémorroïdes - utiliser des remèdes maisonTout à propos de kits d'allergieRemèdes maison pour les hémorroïdes - les approches naturelles pour guérir les hémorroïdesPrévenir les hémorroïdes récurrentsPourrait la moisissure dans votre sous-sol est la cause de vos symptômes d'allergie?La vie du collège en tant que diabétiqueL'asthme et les allergies - monoxyde de carbone - ce que vous ne savez pas peut vous tuer!Remède pour la rhinite allergiqueMédicaments contre les allergies des enfants - la prévention des allergies chez les enfantsLe choix d'un naturel toner visage pour peau sècheLe diabète sucré - extraitsConseils pour les hémorroïdes soulagement à la maisonRemèdes naturels eczéma - 3 méthodes faciles à effacer votre eczéma naturellement
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés