NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> La goutte: l'acidité, l'oxydation, et les maladies cardiovasculaires - ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La goutte: l'acidité, l'oxydation, et les maladies cardiovasculaires - la deuxième partie

La goutte est une malédiction douloureuse de la maladie cardiovasculaire. En raison d'une multitude de choix de vie, la goutte et les maladies cardiovasculaires partagent un grand nombre des mêmes facteurs de risque.

Dans la deuxième partie de cette série en trois parties, nous allons explorer les effets et la connexion d'oxydation ou de dommages de radical libre et la goutte. La connexion des dommages des radicaux libres et la goutte n'est pas habituellement considéré comme le plus souvent c'est avec les maladies cardiovasculaires. Il s'agit d'un examen plus approfondi de la "cellulaire" point de vue.

Comme nous l'avons dans la première partie de la série, un acide excessivement Terrain intérieure corporelles ou acidose est le bon environnement pour la goutte, ainsi que de nombreux autre style de vie ou de maladies dégénératives, de se développer.

Comme la chimie de notre corps se déplace vers le bas l'échelle de pH, de la chimie acide de nos fluides corporels sang, la lymphe et d'autres provoquer différents types de corrosion et contribue également à la force au détriment de l'oxydation. L'oxydation est souvent référencé dans notre environnement extérieur comme les métaux rouillés, plantes en décomposition, ou des huiles et graisses de rancir.

En raison des mêmes choix de vie pauvres qui créent de l'acidité dans notre corps, ils ont aussi de faciliter le processus d'oxydation. Fast-food et la malbouffe, les sodas et boissons sucrées, non géré et le stress non contrôlé, la pensée négative, le tabagisme, une mauvaise qualité de l'air, des produits chimiques toxiques de l'environnement jouent tous un rôle majeur dans la création de la dommages des radicaux libres dans notre corps.

Dommages de radical libre, dommage oxydatif, et d'oxydation se réfèrent souvent à la même chose. Ces derniers temps, dommages des radicaux libres est devenu un mot à la mode avec des connotations négatives. Cependant, nos corps naturellement besoin et de faire les radicaux libres pour faire face à des virus, des bactéries, et d'autres microscopiques envahisseurs étrangers. Ce n'est que lorsque nous devenons plus-chargé avec des produits chimiques toxiques et des substances que la surabondance de radicaux libres commencent à causer des dommages injustifiés.

C'est l'exemple galvaudé de ce qu'est un radical libre est, quand un électron non apparié de l'atome commence une réaction en chaîne préjudiciable métabolique. Cette lésion provoque des cellules à muter et à se multiplier et s'étendre à la reproduction malsaine. Un exemple extrême de rude et les conséquences de dommages des radicaux libres est le cancer.

Néanmoins, les dommages se produit constamment à nos milliers de milliards de cellules. Chacun et chacune de nos cellules est un organisme vivant qui vit, respire, et meurt. Le processus de la façon dont les cellules reçoivent les nutriments et le carburant, et d'éliminer les déchets est ce que nous voulons avoir une plus grande préoccupation pour.

Les cellules de notre corps "flottant" dans une solution d'eau appelée le liquide interstitiel, parfois appelé notre mer intérieure. Le plus neutre de la chimie de l'eau le mieux, car c'est le moyen qui apporte le carburant de la cellule pour être brûlé pour le pouvoir ou l'énergie. C'est notre énergie de vie; quand nous nous sentons faible consommation d'énergie ou d'énergie élevée, elle est due à la capacité de nos cellules pour recevoir ou non les éléments nutritifs et les carburants dont ils ont besoin.

Lorsque le combustible est utilisé ou brûlé il ya une perte, un peu comme un poêle à bois. Lorsque le bois est brûlé il laisse derrière lui cendres et produit également un gaz ou de fumées. Dans le cas des cellules, ce dioxyde de carbone et est une cendre. Le liquide interstitiel est ce qui est utilisé pour transporter ces déchets loin.

Le point critique est la paroi cellulaire ou membrane. En raison de dommages d'oxydation ou de corrosion, la membrane cellulaire complexe et fragile commence à mal fonctionner, ne pas laisser les combustibles propres à l'intérieur et ne pas laisser les déchets toxiques sur. Comme le temps passe et ce processus se poursuit, les déchets toxiques peuvent s'accumuler et sont la cause de notre mauvaise santé.

Un des composés que l'organisme fabrique est l'acide urique. L'acide urique est l'un des nombreux acides métaboliques qui s'accumulent qui a fini par le corps doit alors prendre des mesures drastiques pour protéger les organes vitaux du. Voilà comment une crise de goutte se développe.

Acide urique trouve un joint à déposer dans et cristallise. Il y reste jusqu'à ce que le corps peut atteindre un niveau de santé acceptable qu'il puisse faire face à l'excès.

En résumé: La goutte est le résultat de l'accumulation excessive de déchets acides toxiques qui accumulation en raison de la dommages des radicaux libres de la membrane cellulaire.


Source : http://www.neosante.org/oxydation-cardiovasculaires-a05199166.htm

Gerd et la douleur de reflux acide peut être terminé immédiatement et de façon permanenteQuels sont les principaux symptômes de l'insuffisance cardiaque congestive?Trouver vos exercices cardioSoulagement des brûlures d'estomac naturel - quatre bonnes raisons pour arrêter de fumer et de prendre le contrôle de vos brûlures d'estomacGuérison des brûlures d'estomac naturelleLe taux de cholestérol dans les aliments - les aliments garantis qui permettent d'améliorer votre taux de cholestérolLa réponse à la questionComment faire baisser la pression artérielle et le cholestérolEst le reflux acide, brûlures d'estomac ou gerd vous causer des problèmes, si c'est le cas il ya une solution?Des causes importantes de problèmes cardiaques communesCe qui est des tranches d'âge pour contracter une maladie cardiaque?  comment pouvez-vous mieux vous protéger pour une longue vie?Régime alimentaire pour contrôler le cholestérol élevé - de petits changements peuvent faire une grande différenceDéterminer si vous êtes un candidat pour la procédure de labyrintheLdl compréhension, de cholestérol hdl et les dangers de l'inattention des habitudes alimentairesAvoir un cœur sain de façon naturelle
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés