NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Remède à la maison d'oreille pour la douleur oreille - remèdes maison ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remède à la maison d'oreille pour la douleur oreille - remèdes maison faire le travail et quand faut-il les utiliser?

Si vous êtes quelqu'un qui souffre d'infections récurrentes aux oreilles et ont souvent mal à l'oreille, vous pouvez vous demander s'il n'y aurait pas une remède à la maison d'oreille disponibles. Bien sûr, il ya beaucoup de over-the-médicaments en vente libre que vous pouvez prendre mais ils ne sont pas toujours assez forte pour aider, vous pouvez choisir la mauvaise chose, et pire encore, vous pouvez finir par payer pour ceux qui, de perdre du temps à les prendre, puis se terminant par aller chez le médecin de toute façon.

Les bonnes nouvelles sont que, selon le type de l'infection d'oreille que vous avez, vous pourriez être en mesure d'obtenir un soulagement significatif avec des remèdes maison. Mais vous aurez besoin de savoir ce que le type de problème que vous avez. Est-ce une infection de l'oreille interne ou externe ou de la douleur causée par l'oreille juste peut-être la natation?

Si vous avez une infection sévère, vous ne voudrez pas faire l'imbécile avec essayant de guérir votre douleur à l'oreille à la maison, mais si c'est quelque chose d'assez mineur, il ya beaucoup de solutions à la maison, vous pouvez peut-être essayer afin de soulager votre douleur.

Ce qui constitue une infection de type sévère? Si vous exécutez une très forte fièvre, ont du liquide s'écoule de votre oreille, des maux de tête ont-type de la douleur et une rougeur derrière l'oreille ou de la tendresse quand vous touchez l'os derrière l'oreille, du sang ou du pus provenant de l'oreille, ou une oreille gonflée ces peut-être des indications d'un problème médical grave, voire une urgence. Dans ce cas, vous devriez voir un médecin.

Maintenant, si d'autre part vous avez simplement un peu d'inconfort quand tirant sur l'oreille ou juste une douleur lancinante à l'intérieur, vous pouvez très bien avoir une infection mineure et il peut traiter de façon sécuritaire à la maison. Tout d'abord, sais que c'est un problème commun, et vous voudrez peut-être essayer quelque chose comme un dissolvant de cire dans un premier temps pour voir si cela éclaircit votre malaise. Un coussin chauffant peut aussi aider à la douleur. Souvent, juste un analgésique simple, comme un cachet d'aspirine peut faire l'affaire, ou peut-être un médicament contre les allergies ou des sinus comme un mal d'oreille peut parfois être causé par les allergies et le manque d'air dans les voies nasales.


Source : http://www.neosante.org/oreille-utiliser-a03188689.htm

Quelles sont les lentilles de contact les plus confortables disponibles?Un traitement des acouphènes ancienne à base de plantesL'avancement de la chirurgie oculaire au laserConseils pour la conduite de nuitLes deux meilleurs exercices pour améliorer la vue80 lunettes de soleil de caractèreContacts non gris et lentilles cornéennes prescrits blancsContacts verts et noisette contacts dans l'histoireObtenir vos lunettes préféréeLe correctif à votre problème contour des yeuxAlarmé par les oreilles bourdonnantes soudaine?Guérir vos acouphènes - ce qui est l'acouphène objectif?Ce type de perte auditive avez-vous?  conducteur vs neurosensorielleD'éliminer l'oreille bourdonne en trois étapes facilesCause une vision floue
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés