NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Opalescence dentifrice blanchissant - examen et conseils ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Opalescence dentifrice blanchissant - examen et conseils

Opalescence est le dentifrice la plus recommandée pour maintenir les résultats après un blanchiment des dents. Mais vous n'avez pas besoin d'aller à une clinique dentaire en vue d'acquérir cet excellent produit de blanchiment.

La particularité de dentifrice Opalescence n'est pas qu'il nettoie efficacement l'écart pigment collée aux dents. C'est la façon dont il le fait. Alors que d'autres dentifrices blanchissants contiennent une grande quantité d'abrasif, il est plutôt la tension de surface de réduction des substances qui fait le travail de Opalescence. Les pigments de couleur disparaissent avec les bactéries et la plaque, et il n'y a pas de rayures, dans laquelle de nouvelles bactéries et la décoloration peut s'emparer.

J'ai testé le produit plus d'une semaine maintenant, et il est certainement utile. Ce qui est important à connaître et à comprendre, c'est que personne ne dentifrice blanchissant peut blanchir vos dents. Il n'est donc pas la panacée pour le blanchiment des dents. En revanche, les dentifrices blanchissants dissoudre le pigment situé dans la surface de la dent, meulez la décoloration et de faire les dents propres et lisses, propres, et donc naturellement plus lumineux.

La différence entre Opalescence et d'autres dentifrices blanchissants, c'est qu'au lieu de contenir une grande quantité de milieu de broyage que beaucoup d'autres marques ne (être sûr d'éviter ces produits - ils peuvent, à long terme usure des dents énormes émail), c'est plutôt la surface la tension de réduction des substances qui font le travail.

Ce dentifrice peut être utilisé quotidiennement, car il ne contient pas de produits abrasifs, mais ne contiennent de la farine, qui est le renforcement de l'émail. Pour essayer Opalescence Je recommande que vous devez d'abord polir vos dents. Soit par le dentiste ou vous-même à la maison avec une buse de polissage que vous mettez sur votre brosse à dents électrique. Cela fournit un résultat lisse, blanche et fine. Je peux généralement dire que le dentifrice Opalescence Whitening est un dentifrice blanchissant vraiment bon, qui vont au-delà de l'effet blanchissant et apparemment contribue également à vos dents pour absorber un maximum de farine.


Source : http://www.neosante.org/opalescence-blanchissant-a03032792.htm

Un rapport en ligne pour guérir la mauvaise haleineComment éliminer la mauvaise haleine instantanémentPeroxyde d'hydrogène - est-ce une méthode sûre et efficace pour blanchir les dents?Comment blanchir les dents rapidement pour le mariagePourquoi bain de bouche naturel est un bon choixC'est compliqué - des choses qui peuvent mal se passer avec les implants dentairesComment brosser les dents et la soie dentaire comme un proPlacages dentaires par rapport aux couronnes dentairesVous pouvez traiter le bruxisme naturellement - ici sont des méthodes naturelles pour arrêter les grincements de dentsDentisterie sédation - objectif pour le bon clientLes hommes à la recherche d'eux-mêmesSourire et le monde sourit en retourMeilleure brosse à dents électrique - valent-ils le coût?Un cas douloureux de la gingiviteLes avantages pour la santé de nombreux adultes de l'orthodontie
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés