NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Oméprazole est un inhibiteur de pompe à protons ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Oméprazole est un inhibiteur de pompe à protons

Un inhibiteur de la pompe à protons, aussi connu comme un IPP à court est une classe de médicaments qui réduisent considérablement la quantité d'acide gastrique qui est produite dans l'estomac. Pour obtenir des détails, des inhibiteurs de la pompe à protons bloquent l'enzyme hydrogène de potassium ATP que l'on trouve dans les cellules pariétales gastriques. Le plus commun de tous les inhibiteurs de la pompe à protons est l'oméprazole. Les effets secondaires ont cependant Oméprazole également été signalé comme étant le plus souvent observés, peut-être en raison de son utilisation clinique étendue, mais peut-être pas.

Effets secondaires d'oméprazole sont tous basés sur le mécanisme de l'exécution des médicaments de traitement. Tous les médicaments dans le monde ont donc des effets secondaires séquelles Oméprazole exister en tant que bien et ne devrait jamais être ignorée, car une couple d'entre eux peut être très dangereux et même mortel pour le patient. Comme mentionné ci-dessus, les effets secondaires Oméprazole sont tous sur la méthode que cela fonctionne pour traiter votre maladie.

Inhibiteurs de la pompe à protons sont la dernière ligne de défense contre les brûlures d'estomac et les syndromes de reflux gastro-œsophagiens. Ils sont causés par le liquide dans l'estomac fait son chemin de retour vers le haut dans l'œsophage d'une personne. En raison de tout l'acide qui se trouve dans ces matières des parois de l'oesophage sont érodées. Les inhibiteurs de la pompe à protons travailler à réduire l'acidité de ce contenu. Les effets secondaires surviennent Oméprazole quand il commence à élever le pH du contenu de l'estomac pour contrer ce problème. Pompes à protons aider à produire les anions H. Effets secondaires d'oméprazole se posent lorsque ces anions ne peut pas être produite plus se tournent donc vers son estomac dans un «hypochloridic 'Etat. Hypochloridic, c'est le terme médical pour quand vous avez peu acide dans l'estomac.

Oméprazole effets sont donc très nombreux en nombre, mais nous devons commencer par là où son action se déroule. Les séquelles gastro-intestinaux que la plupart des médecins vous conseillons d'attendre si vous êtes sur l'oméprazole sont la diarrhée et la constipation. Les effets secondaires comme la nausée Oméprazole et de la constipation apparaît dans plus de la moitié des patients qui sont traités avec cet inhibiteur de pompe à protons. La flatulence est un autre commune que vous pouvez ajouter à la liste. Il ya cependant de très nombreuses personnes qui vont sans rencontrer un de ces effets secondaires Oméprazole, mais la majorité ont à vivre cette expérience.

Une autre série de séquelles Oméprazole que la majorité des patients traités passent par sont les effets sur son système psychologique. Le chef de file de l'ensemble est la dépression. La chose à propos de la dépression, c'est qu'il ne vient jamais par elle-même, mais traîne un tas d'autres symptômes. Bon nombre des effets secondaires Oméprazole de la dépression sont la nervosité, hallucinations, l'insomnie et l'anxiété ou de perturbation et de rêve. Certains d'entre eux peuvent être considérés comme très trivial par les patients, mais n'importe quel médecin vous dira tous les effets secondaires qui peuvent survenir Oméprazole doivent être réellement pris note.

Par exemple, les séquelles oméprazole pour le système hépatique sont quelques-uns qui ne devrait pas être ignoré peu importe la durée d'un temps ils ont été autour. Prenez ceci pour exemple, l'un des effets secondaires oméprazole sur le système hépatique est qu'il augmente la quantité de transaminases sériques et de la bilirubine. Si cela continue, même pour une semaine, puis la prochaine chose que le patient aura en magasin est un échec fatal fulminate hépatique. Cela peut conduire à la mort en moins d'une semaine et demie de sorte qu'il n'y a rien à jouer avec.

Si quelqu'un doit donc se rendre compte que les effets secondaires Oméprazole ont commencé à se manifester, ils devraient parler à leur médecin de famille avant qu'ils ne deviennent épanouie, chercher l'aide professionnelle.


Source : http://www.neosante.org/omeprazole-inhibiteur-a03602367.htm

L'importance des moniteurs d'oxygène doigtsConseils pour passer d'accréditation d'imagerie diagnostiqueBrûlures d'estomac et reflux remède - 9 simples remèdes naturelsRemèdes sûrs pour le traitement des pouxQui est la meilleure méthode de contraceptionDescription de poste ambulancierRn infirmières constituent le plus grand groupe de professionnels de la santéChampignon sur les ongles - conseils de préventionNouveau vaccin contre le paludisme et le choléra développé en utilisant les plantes!États-unis population trop vaste et diversifié pour les soins de santé universel (socialiste)!Des soins de santé - angleterre contre la france - pensées d'un patientPrévenir ou réduire les symptômes du syndrome prémenstruelPréservatifs dans l'examen des modes de vieCe qui provoque la prolifération de candida - un traitement de fond que vous devez savoirTraitement de botox pour la transpiration excessive
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés