NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Odeur de l'haleine ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Odeur de l'haleine

Vous vous penchez en étroite et elle recule ... ugh ... Souffle du dragon. Personne ne veut être connu comme la «personne la mauvaise haleine". Si vous avez l'odeur de la mauvaise haleine vous savez comment il est embarrassant. Vous avez probablement essayé tout de rince-bouche à la gomme sans succès. Vous remarquerez que les gens éviter de rester assis par vous à des réunions. Ils évitent penchant dans près de vous montrer rapporte à votre bureau.

Il ya un certain nombre de causes de mauvaise haleine. La première cause est une bactérie dans la bouche. D'autres causes sont des troubles gastriques et intestinaux, la lenteur du côlon, les infections des sinus ou de la gorge, et l'usage du tabac et l'alcool, et la bouche sèche.

Pour la majorité des gens, la cause la plus fréquente de problèmes odeur de l'haleine est une bactérie qui vit dans la bouche. Les bactéries sont des organismes vivants (microbes) qui vivent dans votre bouche et se nourrissent de la même nourriture que vous mangez. Et tout comme vous, ils excrètent des déchets. Cependant, ils utilisent votre bouche pour leur toilette. Oui, c'est exact ... pas une pensée très agréable est-il? Les déchets bactérienne ou les excréments des composés soufrés qui est facilement dégagent une odeur tout comme les composés soufrés dans les oeufs pourris.

Pour la plupart d'entre nous les bactéries qui causent la mauvaise haleine de notre vivre à la surface de notre langue. Il n'y a qu'une seule vraie façon d'éliminer totalement le problème. Cela est d'attaquer la source. Produits typiques haleine rafraîchissantes tout simplement masquer l'odeur avec une odeur plus forte. Très souvent, la combinaison peut être vraiment désastreux.

Jetez un oeil à votre langue. Dans de nombreux cas vous pouvez réellement voir un enduit blanchâtre sur la surface. Ce blanc cette couche apparaît généralement encore plus dense à l'arrière encore sur la langue que vous regardez. Ce truc est la plaque et elle est pleine de bactéries qui causent les odeurs de la mauvaise haleine. Les gens dont la langue est rugueuse ou sillonnée seront plus susceptibles d'accumuler un revêtement bactéries riche, que ceux qui ont un lisse langue.

Votre respiration ne sera pas meilleure odeur de sa propre initiative, ou tout simplement se guérir du jour au lendemain. Si vous ne prenez pas l'action que vous continuerez à en subir les conséquences de la mauvaise haleine. Vous allez traverser la vie hésitant et gêné d'ouvrir la bouche, et la peur de se rapprocher de quelqu'un.

Vous pouvez guérir votre problème plus facile que vous pouvez penser, et vous pouvez commencer avec le meilleur endroit pour attaquer ... votre bouche. Commencez votre attaque par bien se brosser les dents et votre langue avant vers l'arrière. Brossez-vous les gencives autour de la base de chaque dent. Vous devriez passer trois à cinq minutes à fond le brossage et le nettoyage de votre bouche entière. Le but est de nettoyer ... pas seulement brosser.

Imaginez ce qu'il aurait envie d'avoir confiance de près et personnel. Imaginez ce qu'on ressent à avoir effectivement "bonne odeur de l'haleine".


Source : http://www.neosante.org/odeur-haleine-a03728919.htm

Comment éviter et combattre la gingiviteMeilleurs de blanchiment des dents - taches être allé dans les jours!Meilleure façon de blanchir vos dents exposées!La nature a horreur du videLes implants dentaires et de leurs récompensesComparaison - blanchiment des dents des plateaux, des bandes, et des cotons-tigesGrincements de dents protège-dents - pourquoi il ne fonctionne pasTraitements mauvaise haleine - ne relèvent pas de ces mythesCe blanchit les dents?  apprendre les ficelles pour l'instant les dents blanchesComment empêcher un problème de mauvaise haleineProcédure de canal - l'enregistrement de vos dents, de l'extractionProthèses dentaires - ce que devraient-ils être faits?Comment le processus d'élimination des dents de sagesse de travailler?Recours sécheresse de la boucheVos dents sont ce qu'ils mâchent
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés