NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Nouveaux traitements contre la sep - ce qui est à venir dans le pipeline? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Nouveaux traitements contre la sep - ce qui est à venir dans le pipeline?

La sclérose en plaques a été décrite par beaucoup comme l'une des maladies les plus dévastatrices qu'une personne auto-immunes peuvent être diagnostiqués avec. Bien qu'il n'y ait pas de remède connu pour cette maladie, il ya eu une quantité incroyable de la recherche ces dernières années pour essayer de trouver un médicament qui peut aider à soulager les symptômes et ralentir la progression de cette maladie. Merci à tous de la recherche se fait il ya plusieurs nouveaux traitements de la SEP qui seront bientôt disponibles.

De Biogen vient Tysabri

Quand il s'agit de nouveau Biogen MS traitements a été à l'avant-garde. Leur dernière offre de la guerre sur la sclérose en plaques Tysabri est le médicament. Des tests préliminaires ont été très positifs. Une étude indépendante a suivi les cas de 23 patients qui ont reçu un total de 30 doses sur une période de temps prescrite, puis le médicament a été arrêté. Après une période de 14 mois, chaque malade a été soumis à des tests CSF, les examens par IRM et une variété d'autres tests pour voir comment ils faisaient. Les résultats des tests finaux ont montré que la majorité de ces patients n'ont pas eu les rechutes et ne montrait aucun signe de nouvelles de la maladie dans l'un des tests.

Merck Aller la file d'attente avec la cladribine

Un des leaders mondiaux dans l'industrie pharmaceutique, Merck a apporté l'une des plus chaudes de nouveaux traitements contre la SEP déjà entre les mains de la FDA pour approbation. Au lieu d'être un ancien médicament à l'essai pour un nouveau but, c'est un médicament a été conçu. Dans leur dernière série de tests cliniques impliquant deux doses séparées les résultats ont été trouvés pour être parmi les meilleurs de tout nouveau médicament sur le marché. La plus faible dose était en fait plus de succès avec une réduction de 58% du nombre de poussées par an.

La plus forte dose seulement montré une réduction de 55% dans les rechutes annuelles lorsque les deux résultats ont été comparés à ceux dans le groupe test qui ont reçu un placebo. Dans tous les tests de différents indépendants, les effets indésirables les plus fréquents étaient des maux de tête et la rhinopharyngite. Il existe un faible risque de cancer chez certains patients et il est à espérer que ce ne sera pas ralentir approbation de la FDA de ce médicament potentiellement très réussie.

Ces nouveaux traitements MS tenir beaucoup d'espoir pour les millions de personnes qui souffrent de la sclérose en plaques. Le nombre de traitements qui ont comparu devant peut-être aidé les patients peuvent faire face aux symptômes de la maladie ou de ralentir sa progression, mais la grande majorité d'entre eux avaient des effets secondaires potentiellement dramatiques. Ces nouveaux médicaments sont tous deux conçus pour être pris par voie orale et ont des effets secondaires limités. C'est peut-être la première série de médicaments qui aideront la maladie sans le remède est presque pire que la maladie, seul le temps nous le dira.


Source : http://www.neosante.org/nouveaux-traitements-a03790203.htm

Hyperhidrose ou la transpiration excessiveTout ce que vous vouliez savoir sur l'état des piedsTrucs et astuces pour dire adieu au syndrome du canal carpienInfection à levures langueTraitements contre l'hépatite naturelles - 3 façons de récupérer votre santé du foieDevilbiss igo continue et le concentrateur d'impulsions débit d'oxygèneRégime des suppléments avertissements?  la vérité derrière les cures à base de plantes - handicap l'épilepsie - évolution des régimes alimentairesSavez-vous ce coup de pied a commencé votre intestin qui fuit?Quel est le bruit sur la grippe porcine?L'achat d'un scooter handicapRemède infection à levures candida - pourquoi naturelle est meilleureSi la grippe porcine vous dérange - ces nouvelles va vraiment flipperNouvelle façon de guérir les problèmes de santé chroniques en quelques minutes!Sont les verrues génitales féminines guérissable?Lutter contre l'inflammation du corps avec de la graisse
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés