NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Remèdes naturels pour la neuropathie diabétique! ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remèdes naturels pour la neuropathie diabétique!

Environ une personne sur cinq diabétiques de type 2 se développe une maladie chronique du nerf douloureux appelé neuropathie diabétique. Les tissus nerveux absorber le sorbitol et cessent de fonctionner. Les mécanismes exacts de la neuropathie diabétique sont difficiles à décrire, mais comme les cellules nerveuses meurent, les cellules nerveuses restantes dis constamment le cerveau: "! Nous sommes ici, nous sommes ici" en envoyant des signaux de douleur brûlante 24 heures par jour.

La neuropathie diabétique touche 60 à 70 pour cent de tous les diabétiques. Les symptômes peuvent varier de légère perte de sensation dans vos pieds, en passant par une douleur constante dans différentes parties de votre corps. Les lésions nerveuses peuvent également nuire à la digestion et la fonction sexuelle, surtout chez les mâles, et peut également être responsable d'un certain nombre d'autres complications.

Depuis 50 ans ou plus, les médecins ont utilisé des antidépresseurs pour traiter la neuropathie. Les antidépresseurs activer les régions de votre cerveau qui peut exclure des douleurs nerveuses. Un médicament à l'ancienne antidépresseur appelé amitryptyline qui a été mis sur le marché si longtemps qu'il en coûte maintenant juste US $ 4 pour un approvisionnement de 30 jours, et travaille pour de nombreux diabétiques de type 2 qui souffrent de douleur neuropathique chronique. Et la fluvoxamine antidépresseurs (Luvox) peut également être utile.

L'inconvénient d'antidépresseurs est qu'elles encouragent une prise de poids et ils ont des effets imprévisibles sur l'humeur. De nombreux diabétiques de type 2 examiner les moyens de contrôler la douleur de la neuropathie, sans les effets des dépenses ou sur le côté de médicament antidépresseur.

Probablement le meilleur traitement non médicamenteux pour la neuropathie causée par le diabète de type 2, est acide alpha-lipoïque. Pris à la dose de 1.000 à 2.000 mg par jour, il agit par un engourdissement de relaxation d'abord, puis de soulager la douleur dans la plupart des diabétiques qui en prennent. Un avantage supplémentaire de prendre acide alpha-lipoïque est qu'il peut consolider affaissement lignes mâchoire et tour de taille, en encourageant la circulation du fluide hors des tissus entre les cellules graisseuses.

Si vous prenez acide alpha-lipoïque, assurez-vous aussi prendre de la vitamine B biotine, car cela anti-oxydant épuise la biotine. Vous auriez besoin de prendre 100 mg de biotine pour chaque 1000 mg d'alpha-lipoïque.

Certains produits de santé naturels fabricants proposent également des acide R-lipoïque. C'est l'acide alpha-lipoïque produite par un processus différent qui se traduit par un supplément qui est 100% utilisé par le corps. (Environ 55% du produit fabriqué dans la fabrication traditionnelle est un isomère du produit chimique qui n'est pas reconnu par les cellules humaines). Si vous prenez R-lipoïque-acide, prendre la moitié autant, plus 200 mg de biotine pour chaque 1000 mg de R-lipoïque-acide.


Source : http://www.neosante.org/neuropathie-diabetique-a04347297.htm

Le traitement à domicile pour les hémorroïdes - meilleurs remèdes naturelsComment trouver le soulagement de vos pires symptômes d'hémorroïdes!Bienfaits du vin rouge - il peut traiter le diabèteFaire face à des allergies alimentaires les plus courants chez les enfants d'aujourd'huiLe diabète et la fatigueTraitements des hémorroïdes révolutionnairesHémorroïdes et des symptômes - saignement de l'intestinTraiter les peaux sèches sous les yeuxHémorroïdes externes - de l'information et des traitementsL'eczéma examen gratuit pour toujours - peut-il vraiment aider?Une bonne information pour inverser le diabèteSur la ménopause et la dépressionSymptômes du diabète - le comprendre avant qu'il ne soit trop tard!Remèdes maison contre l'asthme - commencer à puce avec ces 6 premiers remèdes naturels pour l'asthme5 bons fruits pour les diabétiques pour réduire le glucose sanguin
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés