NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Remèdes naturels pour la jaunisse - traitement de l'ictère ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remèdes naturels pour la jaunisse - traitement de l'ictère

Les remèdes naturels sont la meilleure option pour guérir ou prévenir une maladie quelconque. Comme il n'ont pas d'effets secondaires, 100% sûr et efficace. Lisez quelques-unes des plus belles remèdes naturels pour la jaunisse.

1 - Jus des feuilles vertes de radis doit être pilée et extrait à l'aide d'un chiffon. Si le patient est adulte, demi-litre par jour du jus devraient être prises. Il a également assuré une guérison complète dans certains cas, par régulier qui fait de cette hauteur d'au moins 8-10 jours. L'intestin est bien évacuée et l'appétit sain est induite et la peine est réduite progressivement.

2 - Le remède naturel efficace pour l'ictère est également un verre de jus de tomate fraîche tôt le matin, une pincée de poivre et de sel est mélangé en elle.

3 - Une tasse d'orge bouilli dans 3 litres d'eau et mijotés pendant trois heures devraient être prises à plusieurs reprises pendant la journée. Il est aussi un remède efficace dans l'ictère durcissement. Il est bon et facile à digérer.

4 - Un des meilleur remède à la maison pour le patient de l'ictère est de prendre une cuillère à café coller des feuilles de papayer mouture et ajouter une cuillère à soupe de miel pour elle et bien mélanger. C'est aussi un produit fait maison qui est sûr aussi.

5 - Prenez la pâte de 10-15 basilic (Tulsi) laisse et l'ajoute à un demi-verre de jus de radis fraîchement préparé. Il doit être pris tous les jours pendant au moins 2-3 semaines. Il est également très efficace.

6 - Bien que 'Amla' est riche en vitamine C et il est fortement requise par le patient de la jaunisse et il est très utile dans la guérison jaunisse.

7 - La jaunisse est naturellement guéri par le citron. Elle protège la cellule du foie endommagé. Donc, buvez du jus de citron tous les jours. Le jus d'orange est également très efficace car elle contribue à la selle à la normale.

8 - la souffrance des patients de la jaunisse devrait boire du jus de canne à sucre de la au moins 2-3 fois par jour. Il est l'un des recours important. Toutefois, il doit être préféré à préparer à la maison et il doit être soigné et propre.

Camomille, le pissenlit, le curcuma et l'orge sont les herbes qui sont efficaces pour guérir la jaunisse, l'hépatite et plus.

Dos et ne pas faire

1 - Évitez les aliments épicés et frits comme ils nuire à la maladie jaunisse.
2 - Consommer des salades de plus en plus de radis et de ses feuilles, carottes, tomates et 2-3 tranche de citron. Il est très utile dans la guérison ictère d'une manière naturelle.

Copyright © Ryan Mutt, Tous droits réservés. Si vous souhaitez utiliser cet article sur votre site ou dans votre ezine, prendre toutes les urls (liens) active.


Source : http://www.neosante.org/naturels-traitement-a03685313.htm

Naturelle de lyme guérir - comment se débarrasser des symptômes et être exempt de lymeComment charger et de décharger en fauteuil roulant du véhicule se soulève facilementFaits au sujet des lits réglablesTout à propos de la maladie du foieLevures intestinales et pourquoi il vous rend maladeLa sclérose en plaques - la médecine alternative qui fonctionneÉléments qui déclenchent visage œdème de quincke et icd œdème de quincke!La prévention du vih-sida à travers la charité éducativeLa fatigue - le symptôme de colite cachéeFauteuils roulants électriques de puissanceCandida albicans symptômes - quels sont-ils?Candida infection - les causesCe que vous devez savoir sur la façon de se débarrasser des verrues génitalesDu lève-patient et déambulateur sont des cadeaux inestimables pour le monde médical!La détection précoce peut guérir les mst
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés