NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Remèdes naturels infection à l'oreille ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remèdes naturels infection à l'oreille

Saviez-vous que il ya une richesse d'infection des voies de recours oreilles qui peuvent aider à soulager les symptômes douloureux de l'oreille mal, étouffée audience, la congestion, gonflement des ganglions, la fatigue et la fièvre? Beaucoup de ces remèdes d'infection d'oreille, vous devriez être en mesure de trouver dans votre cuisine ou un meuble salle de bain - ou peut-être vous pouvez les emprunter à un voisin!

Remèdes infection d'oreille pour soulager maux de l'oreille:

Compresses chaudes et froides

La première chose la plus simple et vous pouvez faire pour un mal d'oreille, c'est d'appliquer un peu de chaleur. Soit placer un sac de blé chauffée, bouteille d'eau chaude, ou réchauffé flanelle ou mouchoir sur l'oreille pour donner une chaleur apaisante. Vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux pour souffler l'air chaud directement sur l'oreille.

Cataplasme d'oignon

Encore plus efficace que la chaleur seule est un cataplasme d'oignon chaude. C'est quelque chose que vous pouvez faire à la maison rapidement et facilement. Pour faire un cataplasme d'oignon, de la chaleur ½ un oignon dans un four ou à griller pendant quelques minutes jusqu'à chaud. Enveloppez-le dans une gaze ou un linge propre et de l'appliquer directement sur l'oreille pour permettre aux fumées anti-infectieux à se frayer un chemin dans l'oreille.

Beaucoup de fluides chauds

Consommer beaucoup de liquides maintient l'oreille sécrétions fluide, de sorte qu'ils se videra plus facilement. Les boissons de citron chaud, bouillon de poulet et tisanes sont excellents remèdes infection d'oreille.

Remèdes infection d'oreille de la cuisine:

Ail

L'ail est bien connu anti-microbienne et est probablement le plus célèbre des voies de recours infection d'oreille. Essayez de manger au moins une gousse d'ail par jour. Cela peut être cru ou ajoutées aux soupes, thés ou des pansements.

Gingembre

Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire qui peut apaiser les tissus enflammés, comme les oreilles douloureuses et gonflées trompes d'Eustache. Le gingembre est mieux utilisée crue. J'aime ajouter le gingembre cru à mes jus de légumes - elle leur donne une saveur agréable. Ajouté aux soupes, thés et sautés, il a un effet de réchauffement sur le corps. Si vous n'avez pas de gingembre frais, puis utilisez une poudre, de capsules ou sous forme préservée.

Curcuma

Le curcuma est une épice jaune avec un puissant effet anti-inflammatoire. Il est normalement utilisé dans les currys et les sautés, mais peut être ajouté à des thés, des soupes et des ragoûts ainsi.

Soupe de poulet

Soupe de poulet peuvent apporter un soulagement de la congestion oreille et de l'inconfort. Soupe de poulet est riche en un acide aminé naturel, la cystéine qui contribue muqueuse minces et l'expulser de l'organisme. Donc, creuser vieille recette de grand-mère, le faire cuire et profitez-en! Les variétés en conserve ou en boîte de soupe au poulet ne sont pas aussi bénéfique que la version faite maison.

La vitamine C

Un des remèdes les plus renommés d'infection d'oreille est la vitamine C. La plupart des maisons disposent d'un approvisionnement de la vitamine C. Prendre au moins 3-5 grammes par jour pour renforcer votre immunité.

Remèdes infection d'oreille de la salle de bain:

Gouttes d'huiles essentielles

Pour soulager la douleur des infections baisse de 6 gouttes d'huile ou de l'huile d'ail muellin dans l'oreille touchée toutes les 3-4 heures. Sinon mettez quelques gouttes d'huile de lavande et de camomille sur un coton et l'utiliser pour brancher l'oreille. Si le tympan a été perforé ne rien insérer dans l'oreille.

Inhalation de vapeur

Utilisez une inhalation de vapeur avec quelques gouttes de lavande, d'arbre à thé, d'eucalyptus ou de thym dans un bol d'eau chaude. Couvrez votre tête avec une serviette et respirez profondément par le nez et la bouche pendant 5-10 minutes.

Massage

Vous pouvez également faire une huile de massage de 6 gouttes de votre huile préférée dans 1 cuillère à café d'huile végétale, et le massage sur la nuque et derrière les oreilles.

Remèdes d'infection d'oreille de la chambre:

Surélevez la tête

Otalgie est normalement pire quand fixant car il empêche le drainage facile des trompes d'Eustache. Élévation de la tête lors de l'application d'une compresse ou lorsque vous dormez peut aider à drainer les trompes d'Eustache et soulager la douleur.

Une salle calme nourricière

Un bon sommeil est l'un des remèdes les plus faciles d'infection d'oreille il est. Vous devriez viser au moins 8-10 heures de sommeil profond et ininterrompue. Assurez-vous que votre pièce est sombre, calme et paisible. Si vous ne pouvez pas trouver le sommeil ou se réveillent pendant la nuit, puis une musique de relaxation, un livre passionnant ou d'une bande de méditation peut être utile.

Ces remèdes d'infection d'oreille sont une façon simple et rentable pour aider votre rétablissement. La meilleure chose est que vous croirez pas eu à quitter la maison pour les trouver!


Source : http://www.neosante.org/naturels-infection-a02173405.htm

Lutter contre la xérophtalmieAméliorer la vision naturelle - comment la technique peut palming améliorer votre vision en seulement 15 minutesEst-ce le meilleur conseil que l'acouphène que vous trouverez jamais?Des informations importantes concernant les lentilles de contact acuvue oasisPourquoi ne cerf pris dans les phares se?Sera lutéine améliorer la vision?Le traitement du strabisme - exercices pour les yeux paresseux ou cross-eyed4 conseils simples pour réduire la fatigue oculaire lorsque vous travaillez sur un ordinateurDirections pour choisir des lunettes pour les ordinateursArrêter les problèmes de bourdonnements d'oreilleMaladies oculaires - découvrez simples remèdes pour les traiter (partie 2)Facile à suivre des remèdes pour les acouphènesCorrection de la vision naturelle - exercices pour les yeux afin d'améliorer l'acuité visuelle et mieux voir sans lunettesThérapie de la vision et le développement de vision d'âge préscolaireLunettes de créateurs - une façon élégante d'ajouter à votre vision
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés