NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Naturelles remèdes contre le rhume et la grippe ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Naturelles remèdes contre le rhume et la grippe

Il ya deux écoles de pensée quand il s'agit de rhume et la grippe, la prévention et le traitement. Il existe des remèdes naturels pour les deux. Si vous commencez votre approche naturelle de la prévention avant que vous obteniez un rhume ou la grippe, vous obtiendrez plus de ces deux lot sur une plus tôt et de vos symptômes ne sera pas aussi mauvaise. Voici quelques idées pour la prévention naturelle et des traitements naturels.

Prévention naturel

Il ya des remèdes naturels de prévention du rhume et de grippe disponibles dans la plupart des magasins aujourd'hui. Ils se présentent sous forme de pilules, de vaporisateurs nasaux et de gouttes. Ces types de recours sont également sans danger pour les enfants. La plupart des remèdes naturels qui sont offerts sous forme de pilule sont à laisser fondre lentement sous la langue.

Il ya même des formes naturelles de vaccin contre la grippe qui est disponible chaque année. Ces formes naturelles sont disponibles dans les liquides, gels, sprays et les écouvillons et sont appliqués directement sur le nez ou la gorge. Remèdes de prévention naturelles sont mieux utilisées juste après ou juste avant vous êtes exposé au virus de vous empêcher d'obtenir les symptômes. Certains remèdes naturels de prévention du rhume et de grippe sont:

1.A Â Â Â Â Wild Cherry Bark est habituellement vendu sous forme de sirop, mais vous pouvez aussi le trouver sous forme de thé. Il est un bon remède naturel lorsque quelques-uns des symptômes que vous avez sont une toux et un mal de gorge. Le fruit lui-même est riche en vitamine C et il est bon à prendre pour prévenir l'attaque d'un rhume ou la grippe. Il est facile à utiliser. Vous venez de mettre écrasées baies sauvages de cerisiers dans une boisson ou de les manger nature.

2.A Â Â Â Â Un autre grand remède naturel qui fonctionne comme un traitement ou comme une mesure préventive est de baie de sureau. Sureau est habituellement vendu sous forme de sirop et, dans certains domaines, il est cultivé localement. Les gens qui utilisent de sureau sur une base cohérente dire qu'il fonctionne très bien pour vous empêcher d'obtenir le rhume ou la grippe.

3.A     L'astragale est une médecine chinoise et il est généralement utilisé pour les sueurs nocturnes et la diarrhée. Cependant, il est également largement utilisée pour améliorer la function. immunitaire Certaines personnes l'utilisent pour les affections cardiaques et il est dit à abaisser la pression artérielle. Cependant, aucune étude de l'homme ont été menées sur l'astragale de sorte que vous voudrez peut-être parler à votre médecin avant d'utiliser ce remède naturel. On le trouve couramment sous forme de capsule.

Traitements naturels

Options de traitement naturelles sont facilement disponibles dans les magasins et il est préférable de les utiliser tout de suite après vos symptômes apparaissent. Voici quelques-unes des plus courantes:

1.A Â Â Â Â L'ail est une plante très commune et puissante. Pour faire un bouillon très efficace pour le rhume, laisser mijoter quatre gousses d'ail hachées dans quatre tasses de bouillon de poulet pendant 10-15 minutes. Ajouter le poivre de Cayenne comme beaucoup comme vous pouvez le comprendre et boire ce mélange toute la journée.

2.A Â Â Â Â L'échinacée est un remède très répandu et largement utilisé naturelle. C'est une plante connue sous le nom de la fleur pourpre cône. Il fonctionne comme un système immunitaire enhancer et un traitement par le froid et la grippe. La seule chose est, vous ne devriez pas l'utiliser pendant plus de 2 semaines à la fois parce qu'il ne perd de son efficacité après une période de 2 semaines. Il contribue à atténuer les effets d'un rhume et il ne contribuera à réduire le temps que vous avez des symptômes. Il est également utilisé pour aider engourdi et traiter un mal de gorge.

3.A Â Â Â Â Ensuite, il ya le traitement éprouvé et vrai naturel, miel brut. Miel brut est l'un des meilleurs traitements pour un mal de gorge et la toux. Vous devriez acheter la matière première, le miel non filtré en fonction de la nature régulière vous achetez à l'épicerie qui vient dans le récipient en plastique de miel d'ours. Miel brut est également bon pour les jeunes enfants, plus de 1 ans. Il peut être mélangé à une boisson chaude comme le thé pour des effets encore plus apaisantes.

Ce ne sont là que quelques-uns de la prévention et les remèdes naturels de traitement qui sont disponibles.


Source : http://www.neosante.org/naturelles-remedes-a05415540.htm

Avez-vous comparé les médicaments contre le cholestérol différentes disponibles aujourd'hui?Patients de chirurgie craindre moins et guérissent plus vite avec la visualisation créatriceLe 5 et 5 de troubles immunitairesVue d'ensemble sur la dheaUsines de produits pharmaceutiques - affecte et les effets secondaires de plantes pharmaceutiquesLa mise en œuvre des programmes de sécurité pour la manipulation des médicaments dangereuxAed - défibrillateur externe automatiqueCystite - la maladie mortelle, et son remède magiqueLa recherche clinique - la prochaine grande chose dans l'industrie médicaleL'amélioration de la documentation clinique - tendances de l'industrieD'excellentes chaussures de soins infirmiers de qualité - parce que vous méritez le meilleurBienfaits de l'eau de noix de coco pour le traitement de la grippe: guérir la déshydratation, des maux d'estomac et des nauséesProfitant de suppléments probiotiquesSont des médicaments tdah avec moins d'effets secondaires un mirage?Yeastrol traitement anti infection à levures
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés