NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Naturelles remèdes contre le rhume ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Naturelles remèdes contre le rhume

La plupart des gens savent qu'il n'existe pas de remède pour le rhume, mais ce que certaines personnes ne réalisent pas qu'il existe des traitements pour les symptômes d'un rhume. Les antihistaminiques, décongestionnants et les antitussifs sont toutes les aides efficaces pour soulager l'inconfort associé à un rhume. En plus de soulager vos symptômes avec des médicaments, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous protéger contre et de raccourcir la durée de votre rhume.

  • Une des meilleures choses que vous pouvez pour vous moucher est souvent. Je suis sûr que vous avez constamment entendre les gens renifler l'écart, mais en reniflant l'arrière muqueuse dans votre tête sera effectivement prolonger votre froide. Foire mouchez-vous pour garder vos voies nasales clair et propre.
  • Il est extrêmement important d'obtenir beaucoup de repos quand vous êtes malade avec un rhume. Reposant aide votre corps à diriger son énergie vers la bataille immunitaire.
  • Se gargariser avec de l'eau tiède salée pouvez humidifier un mal de gorge et de procurer un soulagement temporaire.
  • Boire des liquides chauds peuvent aider à soulager la congestion nasale, de prévenir la déshydratation, et apaiser les membranes enflammées que votre ligne nez et la gorge.
  • Douches Steamy peut soulager votre passage nasal et vous aider à vous détendre.
  • Placer une petite goutte de baume mentholé sous votre nez peut aider les voies respiratoires ouvertes ainsi que apaiser la peau irritée sous votre nez.
  • Application de groupes de chaudes ou froides autour de vos sinus congestionnés peut aider à vous sentir plus à l'aise.
  • Dormir avec un oreiller supplémentaire dans la tête que vous pouvez aider à l'évacuation des voies nasales.
  • Ne volez pas si vous n'avez pas à. Voler avec un rhume ou une grippe peut nuire à vos tympans à la suite de changements de pression. En outre, les germes se propagent comme une traînée de poudre dans un avion car il n'y a nulle part pour l'air de s'échapper pendant la durée du vol.
Bien que suivant ces conseils simples peuvent pas immédiatement guérir votre rhume, ils vous aideront à soulager la plupart de vos symptômes et ils peuvent même raccourcir la durée de votre maladie.


Source : http://www.neosante.org/naturelles-remedes-a02479306.htm

Médicaux les dispositifs d'alerte - ce que vous devez savoirLes avantages de choisir une carrière pharmacieMeilleur remède de bouton de fièvre - approuvé par la fda des médicaments mal à froidRecours mono vous pouvez trouver à la maisonProfitant des meilleurs services de soins à domicileDe revenir aux blancsTechnologies de la génomiqueMédicale de voyage - la façon de planifier pour le retour à la maisonRire le meilleur remèdeUtiles faits les poux de têteMédecin local - pourquoi vous devriez trouver votre propreSoins infirmiers à domicile dans l'intimité de votre maison!Maux de gorge - quatre remèdes maison pour soulager votre douleurSignes des anévrismes aortiquesC'est votre santé - qui peut vous faire confiance?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés