NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Détoxifier et combattre l'arthrite naturellement avec l'alimentation et ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Détoxifier et combattre l'arthrite naturellement avec l'alimentation et l'eau alcaline

Pour lutter contre l'arthrite naturellement et efficacement, et faire des progrès vers le rétablissement, vous devez réduire les acides dans votre corps. Pour commencer, vous devez détoxifier, puis de maintenir un bon équilibre. Quelques changements dans le régime alimentaire peut aider, mais boire de l'eau alcaline aidera à neutraliser les acides conduisant à une cure de désintoxication beaucoup plus approfondie, naturel et à long terme et le corps équilibré. Atteindre cet objectif et vous pouvez vivre la qualité sans douleur de la vie que vous méritez.

Les changements de régime, vous pouvez faire dès maintenant pour vous aider à atteindre une vie sans douleur

  • Réduire ou éliminer la quantité de protéines animales dans votre alimentation comme la viande et les produits laitiers. Ils sont très acides et de contribuer à la cause de l'arthrite. En réduisant la quantité d'acide dans votre alimentation, il vous aidera à augmenter votre pH de l'organisme vous rapprocher à un état supérieur de l'alcalinité.
  • Mangez plus d'aliments alcalins, comme les fruits et légumes frais. Organique ou à la maison-cultivé est le meilleur car ils ne contiennent pas de pesticides ni conservateurs. L'arthrite peut pas prospérer dans un corps équilibré, où l'alcalinité est supérieure à l'acidité. Ces types d'aliments vous aider à détoxifier et combattre l'arthrite naturellement au niveau le plus fondamental au niveau cellulaire.
  • De l'exercice régulièrement. Nous savons tous que c'est bon pour nous, mais outre le fait qu'il contribue à tonifier votre corps et brûler des calories, il permet à votre corps à se désintoxiquer en libérant des toxines, mais vous avez à transpirer afin de les libérer.

Comment l'eau alcaline vous aide à atteindre et maintenir un bon équilibre

  • Afin de nettoyer efficacement et détoxifier votre système, vous devez être correctement hydraté. Cela signifie que vos cellules doivent avoir la capacité de prendre dans les fluides correctement afin de les nettoyer. Régulier de l'eau ne pénètre pas dans vos cellules de manière adéquate parce que les amas de molécules sont trop grosses. Vous pouvez dire quand vous buvez un grand verre d'eau et vous vous sentez qu'il ballottement dans votre estomac-ce que vous dit qu'il n'est pas absorbé. L'eau alcaline a amas de molécules beaucoup plus petites de sorte qu'il est facilement absorbé par les cellules.
  • Vos cellules sont le sang vital de votre corps afin qu'ils prennent en éléments nutritifs tout le temps. Cependant, ils sont aussi prendre de la pollution et c'est ce qui se transforme en acide. Les cellules sont conçues pour absorber et de libérer, alors quand ils sont bouchés, la libération, qui est le processus par lequel vous détoxifier, ne se produit pas efficacement. Il en résulte une accumulation de corps excessive d'acide (acidose est le terme médical).
  • L'eau est un purificateur naturel et la façon la plus naturelle pour nettoyer et désintoxiquer le système, mais vous devez boire un minimum de la moitié de votre poids en onces par jour. Cependant, gardez à l'esprit, du robinet, distillée, osmose inverse, bien et plus d'eau qui est mis en bouteille est acide, donc vous ne font qu'ajouter plus d'acide à votre système. L'eau alcaline est pure et riche en minéraux de sorte qu'il nettoie avec chaque boisson. Juste changer ce que vous buvez peut changer votre santé et vous aider à combattre l'arthrite naturellement encore plus que d'un changement drastique dans l'alimentation.

Ne vous priver de la qualité de vie que vous méritez en vivant avec une maladie invalidante. Que vous ayez la polyarthrite rhumatoïde, la fibromyalgie, l'arthrose ou d'une autre forme de goutte, le lupus, la bursite, la tendinite, la sclérodermie ou le syndrome du canal carpien, vous pouvez combattre l'arthrite naturellement en buvant de l'eau alcaline.


Source : http://www.neosante.org/naturellement-alimentation-a03006806.htm

Maux de dos - des exercices d'étirement et les maux de dos - le degré de sécurité?Chiropratique - un traitement chiropratique et la douleur au couL'instabilité du genou peut être une douleur - rupture du lca et mcl - accolades pour aider à protéger les genoux de mauvaisesTraitement de la migraine abdominaleSyndrome du canal carpien - une vue d'ensembleThérapie physique pour mal de dos - 4 méthodes de secours pour soulager votre douleurSciatique soulagement de la douleur du nerf - quelque chose que vous ne devrait pas ignorerComment j'ai guéri l'arthrite avec l'aide de ma mère et de l'internetTechniques instantanés pour contrôler la douleur arthritiqueL'arthrite rhumatoïde juvénile - le diagnostic précoce est essentiel pour un traitement efficaceLe traitement du nerf sciatique - les 10 meilleures façons de traiter votre douleur du nerf sciatique!Gins, les raisins secs et l'arthrite - combo qui fonctionne!La goutte compréhension et la façon de prévenir les attaques de goutte récurrentes ruiner votre santéLes véritables causes de la goutte et la façon dont vous pouvez guérir complètement votre goutteQuelle est la raison de l'acide urique élevé dans le sang et comment peut-on traiter?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés