NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Remède naturel pour champignon ongle du pied - 2 simples remèdes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remède naturel pour champignon ongle du pied - 2 simples remèdes

Les ongles sont une cachette favorable pour les champignons. Une fois un clou est infecté par un champignon, il est terne, devient fragile, donne une odeur fétide et regarde sans attrait. Il existe différents traitements pour guérir mycose des ongles qui incluent la chirurgie, topiques et oraux. La plupart des traitements sont coûteux avec des effets secondaires différents.

Le traitement que vous choisissez pour votre état de santé dépend fortement de la gravité de l'infection. Si l'infection est à ses premiers stades, vous pouvez opter pour un remède naturel pour champignon ongle du pied. Remède naturel n'est pas cher, facile à utiliser et sûr. Il est conseillé de traiter champignon quand il est à ses premiers stades, car il peut causer certaines complications si non traitée.

Personnes sensibles à une infection fongique à ongles

Infection fongique des ongles est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes en raison de la différence des modes de vie. Il est également plus fréquente chez les personnes âgées de plus que les jeunes adultes. Toutefois, certaines conditions rendent certaines personnes plus vulnérables à lui que les autres. Les gens qui sont très susceptibles d'obtenir la mycose des ongles sont les suivants:

• Ceux qui ont une mauvaise circulation sanguine.
• Ceux qui viennent de familles ayant des antécédents d'infection fongique des ongles.
• Ceux dont le métier implique un grand nombre d'activités nautiques.
• Ceux qui ont l'habitude de porter des chaussures trop étroites et des chaussures qui ne fournissent pas une ventilation suffisante.
• Ceux qui ont le diabète, le sida ou avec un mauvaise circulation sanguine et le système immunitaire.

Nail Fungus Treatment - Go For naturel

Traiter une infection par un champignon est très difficile. Il est préférable de vous protéger de la contracter de la guérir. Il existe plusieurs médicaments en vente libre disponibles, mais ils peuvent être parfois coûteux et avoir des effets secondaires graves. Pour cette raison, de nombreux médecins d'aujourd'hui vous recommandons d'utiliser un remède naturel pour champignon ongle du pied. Il existe plusieurs produits naturels, y compris les remèdes maison et de certains produits domestiques qui ont les ingrédients nécessaires qui sont censées gérer et contenir l'infection par un champignon.

1. Tea Tree Oil: Il s'agit d'un antiseptique naturel / fongicide qui se bat bien champignon. Vous pouvez appliquer une huile de thé saturé arbre mélangé avec de l'huile d'olive dans les zones touchées et bien frotter. Pour les infections légères ou modérées, de l'huile d'arbre à thé est un grand remède. Il est recommandé que vous mélangez des proportions égales de l'huile d'olive et l'huile d'arbre à thé, lui permettre de décanter pendant environ 15 minutes, puis en utilisant une brosse à dents, frottez doucement la zone infectée. La couche supérieure de l'ongle, qui contient également les la plupart des champignons sera progressivement hors nettoyée. Utilisez ce remède pendant quelques semaines pour obtenir les meilleurs résultats.

2. Le vinaigre de cidre naturel: Mélanger l'eau chaude et du vinaigre naturel en quantités égales, et laisser tremper vos pieds pendant environ 20 minutes. Séchez bien vos pieds à fond ou utilisez un sèche-cheveux pour sécher l'humidité complètement. Le vinaigre de cidre est une solution acide qui fonctionne très bien dans la prévention de la propagation de l'infection fongique des ongles. Vous pouvez l'utiliser comme un remède complémentaire, tout en utilisant une méthode de traitement principal. Paronychie, un ingrédient dans la solution provoque le champignon à l'échelle et cela signifie que lorsque vous appliquez, vous frottez la couche supérieure doucement pour enlever la couche morte.


Source : http://www.neosante.org/naturel-champignon-a05420044.htm

Traitement pour les cors aux piedsExercices anti-cellulite: un seul programme de travaux et ce qu'il estLes faits sur la peau crème anti-vieillissement sensible - les découvrir et choisir un produit de grandeBoutons et les ridesCe qu'il faut rechercher dans une crème à main qui fonctionneFuroncles génitalesRides claires et fermes jusqu'à affaissement de la peau avec les derniers ingrédients de soin de peauTraitement doigt mycose des onglesSe débarrasser des verrues plantaires en seulement quelques jours de la maison!Comment effacer des taches foncées sur votre peau naturellementTout à propos de commentaires yeux roc crème anti-ridesComment surmonter l'eczéma rapide - conseils pour obtenir enfin votre peau claire et belle de retourCauses psychologiques de rougir4 étapes faciles pour une peau d'été sexyCrème pour les yeux en haut - pourquoi il est important si vous voulez obtenir et de conserver une apparence plus jeune
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés