NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Migraines oculaires: causes, symptômes et traitements ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Migraines oculaires: causes, symptômes et traitements

Un grand nombre de maladies et de complications font surface aujourd'hui que la science et la médecine découvre de nouveaux motifs et les statures. Parmi ces maladies, la migraine oculaire est celui qui est en passe de devenir l'un des plus fréquents chez les personnes qui transcende les barrières de l'âge, le classe et sociale. La migraine oculaire est essentiellement connu pour être un syndrome neurologique base, qui est la cause de beaucoup de sensations et symptômes chez les patients qui pourraient être jugées anormales à la première vue par n'importe qui. La migraine oculaire dure cinq minutes ou même moins que dans la plupart des cas. Il ya également eu des cas où les patients souffrant d'un ont signalé une douleur persistante tant que demi-heure.

Un grand nombre de symptômes et signes peuvent aider les médecins et même une personne normale à percevoir si cela est la cause de la maladie. Une interruption de la circulation du sang dans l'œil est perçu comme étant la cause principale d'un tel mal de tête causé par la migraine oculaire. La maladie est essentiellement une des maladies neurologiques, les signes et les symptômes observés dans son cas ne sont pas très différents de ceux observés en cas d'accident vasculaire cérébral ou même d'autres troubles neurologiques. Une perte de vision est le symptôme le plus fréquent associé à la migraine oculaire. Cette perte de la vision peut-être dans un seul œil ou dans les deux yeux en même temps. La perte partielle de la vision peut également être pris en compte dans de nombreux cas.

Cependant, ce n'est pas tant que chaque patient souffrant de migraine oculaire subirait une vision floue. La plupart des gens se plaignent de douleurs insupportables sans aucun effet sur la vision, même pendant de longues périodes à la fois. Une personne souffrant de migraine oculaire se plaint également de la diminution de la lumière environnantes et même la visibilité des taches de lumière floues. De nombreux professionnels de la santé et des experts nommer cette condition comme «scotomes", où des taches sombres ou lumineux peut être observée à travers la ligne de vision.

La recherche médicale sur la migraine oculaire n'a pas encore mis le doigt sur une cause particulière pour cette pathologie. C'est la raison pour laquelle beaucoup de mystère entoure cette maladie dans la mesure où son traitement ou la prévention est concerné. Cependant, les années de dur labeur et le travail investis par les chercheurs et les professionnels de la santé dans l'analyse de cette maladie a conduit à un couple de théories en cours d'assemblage. En dehors de l'interruption de la circulation sanguine de la tête de la région de l'œil, il ya d'autres causes qui peuvent être pris en compte pour la cause de cette disease.These comprennent une prédisposition génétique et des complications vasculaires tels que les spasmes. En dehors de ces symptômes convenues par les chercheurs et les experts médicaux, il ya certains facteurs déclenchants qui peuvent initier et aggraver cette condition.

Il s'agit notamment de l'indigestion de nitrates, l'utilisation de contraceptifs, les changements hormonaux ainsi que les déséquilibres et la surconsommation d'alcool. Les chercheurs ont également confirmer que le niveau élevé de stress peut être pris en compte pour cette maladie à plusieurs reprises. La maladie attend encore aucune preuve concrète de sa cause et le remède.


Source : http://www.neosante.org/migraines-traitements-a05784235.htm

Ergonomiques de chaise de bureau avantages pour vousLes parasites, les bactéries, les rickettsies, virus à adn, virus à arn et - comment pouvons-nous être sûrs?La façon de prévenir une poussée d'herpèsDes voies respiratoires supérieures et des sinus - l'importance et les fonctionsLa colite ulcéreuse et la maladie de crohn - guide nutritionnel pour améliorer votre état de santéEffets secondaires mortels de gadoliniumLa sclérose en plaques et la nutrition - une bonne nutrition est essentielle pour la sclérose en plaquesMonte-escalier ou un escalier glisser?  ce qui est dans un nom?Pourquoi devrait-on avec des troubles respiratoires comme l'emphysème porter des bracelets d'identification médicale?Fauteuil élévateur électrique - pourquoi, pour cette femme, il est un miracleTélésiège escalier - si vous choisissez un monte-escalier courbe?Cures hsvInfection à levures bouche (muguet) symptômes, les causes et traitementGiardia - un problème épidémie dans les établissements de soins par jour et plusLes symptômes du vih et du moment de se faire tester
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés