NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> La ménopause et la sensibilité des seins ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La ménopause et la sensibilité des seins

Chaque femme redoute la venue de la ménopause, qui est défini comme étant le seul jour qui suit de 12 mois sans menstruation. Il n'est pas tant l'arrêt des menstruations que l'on craint (beaucoup de femmes effectivement accueillir ce changement en particulier), il s'agit plutôt d'une phase de transition avant la ménopause que les femmes ont peur. La nature imprévisible des hormones donne pas d'avertissement juste envers les femmes, et ils ne savent jamais quand ni par quel va frapper.

Un des symptômes de cette phase de transition, connu sous le nom de la périménopause, c'est la sensibilité des seins. Vous demandez peut-être ce que la ménopause et la sensibilité des seins à faire les uns avec les autres, mais la vérité est qu'ils ne pouvaient pas être mieux connectés. Il a à voir avec vos hormones.

Quand vous avez commencé ses règles, vous avez sans doute remarqué que vous gonfler un peu avant de vous commencé à saigner. En dehors de la rétention d'eau, vos seins peuvent aussi se sentir d'appel d'offres, et un peu douloureuse au toucher. Beaucoup de femmes éprouvent cette tendresse avant leur période de menstruation, ce qui en fait un événement mensuel. Certaines femmes deviennent vraiment habitué à elle.

La tendresse est généralement due à des hormones œstrogènes et de progestérone, qui sont ce qui régit votre cycle menstruel. Avec tendresse et la ménopause du sein, la raison est la même. Pendant la périménopause, vos hormones, en particulier oestrogène et de progestérone perdent leur temps et leur contrôle sur les montants de l'hormone de libérer (c'est pourquoi certaines femmes ont des niveaux de pointes d'oestrogène et d'autres ont des niveaux très bas.) À la suite de vos hormones ne pas être dans la synchro, plusieurs symptômes peuvent se produire, la tendresse dans les seins étant l'un d'eux.

Alors pourquoi est-ménopause et la tendresse du sein un gros problème pour les femmes en périménopause? C'est parce que le type de tendresse connu au cours de cette phase de transition est très sévère. Certaines femmes disent ne pas être en mesure de toucher leurs seins, pour sentir une douleur sourde constante, et d'avoir à dormir sur le dos ou avec un soutien-gorge de façon à protéger leurs seins parce que la douleur peut les réveiller. De plus, ils peuvent oublier l'intimité. Cela va par la fenêtre quand la tendresse la ménopause et du sein entre en jeu.

Beaucoup de femmes aux prises avec la ménopause et la sensibilité des seins dire que les choses fonctionnent pas beaucoup quand il s'agit de résoudre le problème. La plupart des femmes disent que vous avez juste à endurer la ménopause et la sensibilité des seins. THS ou traitement hormonal substitutif, qui est une thérapie couramment utilisée pour la périménopause peut avoir des problèmes comme un effet secondaire, ce n'est donc pas toujours la meilleure solution, et d'autres techniques, telles que boire beaucoup d'eau et de ne rien consommer de la caféine n'est pas semblent contribuer à soulager les symptômes ou l'autre.

Il n'est pas un problème sans issue, si. Il existe de nombreux livres disponibles sur le marché qui aident les femmes face à leurs symptômes de la périménopause. Un tel livre, «La périménopause: l'avoir, Live it, Love it», souligne vraiment des formes plus naturelles de traitement, tels que les changements de régime et des exercices spéciaux. Ces méthodes naturelles peuvent contribuer à la ménopause et la sensibilité des seins ainsi que d'autres symptômes que vous éprouvez.

Rappelez-vous, vous n'avez pas à vivre avec la ménopause et la sensibilité des seins. Vous pouvez toujours faire quelque chose! Cette étape dans la vie n'a pas à craindre et redouter. Bien que ce sera un peu de défi, il peut certainement être surmontés!


Source : http://www.neosante.org/menopause-sensibilite-a03776389.htm

Diabétiques doivent avoir un système immunitaire sainL'asthme - déterminer votre meilleure performance personnelleSe débarrasser de la peau sèche aujourd'hui - d'utiliser une crème tous les naturelle de la peau sèche!"liv-abetic" par opposition à diabétiqueAllégement de la maison des hémorroïdesLe traitement du diabète naturel - en savoir plus à mener une vie meilleure!Comment traiter la dermatite séborrhéique naturellementComment vous pouvez surmonter les symptômes pré-diabétiques utilisant un remède simpleDe guérir les hémorroïdes externes - des remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour vos hémorroïdesGlucomètre gratuit - quelles mesures avez-vous prendre pour obtenir un lecteur de glycémie gratuit de votre assuranceComment les hémorroïdes se développent et comment se débarrasser d'euxHémorroïdes pendant la grossesse - soins médicauxDes solutions à des hémorroïdes pour l'homme du communMaison des masques faciaux pour la peau sèche - recettes simples pour créer votre propre (partie 2)Réaction allergique aux antibiotiques
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés