NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Mélasma et moyens de la prévenir ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Mélasma et moyens de la prévenir

Le type le plus commun de maladie de la peau appelé Melasma affecte généralement les femmes, bien que les hommes pourraient être touchés aussi. Il est caractérisé par l'apparition de taches brunes ou taches sombres autour du visage, souvent symétriques et uniformément répartie. Exposition excessive au soleil est le facteur commun prédisposant car elle stimule les mélanocytes de la peau résultant de pigmentation de la peau. Melasma est communément vu sur les zones à climat tropical.

Melasma est souvent vu sur les domaines importants de la face, comme la lèvre pommettes, le front et supérieure, mais il peut aussi apparaître sur d'autres domaines comme inférieure joues, le nez, le menton et les côtés du cou. Bien que Melasma est totalement inoffensif et n'est pas de toute façon liée à tous les types de la maladie, son aspect inesthétique est très préoccupante. La prévention Melasma peut être fait en commençant par la protection de votre visage contre les rayons nocifs du soleil.

La prévention est toujours mieux que guérir. Melasma ne peut pas être exactement empêché de passe, mais il ya des façons de réduire vos chances de l'obtenir. Depuis l'exposition au soleil a été perçu comme un facteur important contribuant à l'apparition du mélasma, utiliser un écran solaire tous les jours et l'évitement du soleil est toujours considéré comme les meilleurs conseils de prévention. Le port d'un bon écran solaire est votre meilleure défense contre le mélasma.

Une bonne protection solaire est déterminée par sa force et mesurée par le SPF (Sun Protection Factor). Gardez à l'esprit que quelques minutes d'exposition au soleil des rayons UV peuvent stimuler rapidement mélanocytes de la peau qui est le principal coupable à l'élaboration de Melasma c'est pourquoi le port à large spectre, un écran solaire à FPS élevé quotidienne, même lorsque vous êtes chez vous est fortement recommandé. Évitez l'utilisation de produits qui peuvent rendre votre peau sensible au soleil, généralement connu sous le nom de photosensibilité. L'utilisation de certains médicaments peut aussi entraîner des effets secondaires qui pourraient augmenter la sensibilité de votre peau, vous devriez donc être conscient de ces médicaments et éviter de les utiliser.

Parfois, le simple mesure préventive est souvent négligé. L'utilisation de quelques petites choses chapeau, parapluie et d'autres qui peuvent aider à vous protéger contre le soleil est un moyen facile et conventionnel de la prévention Melasma. Vous couvrant est un bon moyen de minimiser les effets des rayons UV sur la peau. Il vous aidera à protéger votre peau d'être en contact direct avec le soleil. Le moins de contacts que vous avez avec les rayons UV, la plus peu probable que vous arrivez à avoir Melasma.

Dans le cas de l'hormone de déclenchement Melasma, cesser l'utilisation de la pilule contraceptive. Femme hormones œstrogène et progestérone ont été associés à la survenue d'une hyperpigmentation. La prévalence est vu sur les femmes enceintes, un type de mélasma qui est habituellement qualifié de masque de grossesse. En outre la prévention n'est pas vraiment nécessaire dans ce type de mélasma, car il va s'évanouir après le cours de la grossesse et n'est généralement pas permanente.

Il est important de vous armer de connaissances du mélasma et la façon de traiter la condition ainsi. http://www.melacor.net a certains égards, d'information pour le traiter de manière naturelle, ainsi que d'un forum interactif.

Vous pouvez certainement suivre ces moyens simples de prévention Melasma mais les résultats ne peuvent pas être garantis. Sur une note plus, même si Melasma est moins susceptible d'être empêchée, vous pouvez certainement faire quelque chose pour le minimiser. N'oubliez pas d'utiliser un écran solaire en permanence et en continu. En effet, la protection solaire est encore le moyen le plus efficace de prévention Melasma. Toujours se protéger contre l'exposition excessive au soleil, car il est le principal facteur prédisposant qui provoque plus de mélanocytes produites sur la peau pour être stimulés résultant d'hyperpigmentation de la peau.


Source : http://www.neosante.org/melasma-prevenir-a03223037.htm

Meilleurs conseils pour obtenir 10 ans plus jeune avec la meilleure crème de nuit pour les peaux maturesDes remèdes pour les cernes doit être naturel et sans danger pour réparer efficacement la peau sous les yeuxLes meilleurs soins peau pour les hommes vous aidera à atteindre un plus jeune, plus sexy apparition dans un rien de tempsVoulez-vous vous débarrasser de cette sombre sous les yeux cercle problème?  voici comment!Il ya des lignes sur ma peau le front - ce que je peux faire?Le maintien de jeune peau claire avec les bons produits anti-âgeProtéger votre peau en empêchant le feu du rasoirAngulaire perlèche stomatite - comprendre la maladieMeilleurs traitements anti-vieillissement de la peau pour vous aider à paraître plus jeuneAcheter seulement les meilleurs crèmes anti-rides midpricedOrthèses - ce qu'elle est et les types disponiblesLes dangers de l'utilisation des produits artificiels soins de la peauComment naturel soins de la peau pour les hommes est tout aussi importante, car elle est pour les femmesEssayez huiles de bain naturels pour une belle peau pour vous et votre familleQuelle est la meilleure chose pour les vergetures?  conseils pour réduire l'apparence des vergetures
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés