NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Les meilleurs remèdes contre les verrues des mains - les moyens les plus ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les meilleurs remèdes contre les verrues des mains - les moyens les plus efficaces pour enlever les verrues naturellement pour de bon

Verrues des mains est une affection fréquente qui est causée par le virus HPV. Il ya beaucoup de différentes formes et tailles des verrues des mains peuvent entrent en jeu. Ils peuvent avoir l'apparence d'une couleur rouge ou blanche, et ils peuvent montrer en petites grappes sur la paume.

Un des remèdes les plus couramment utilisés pour les verrues des mains est du ruban adhésif. Pour utiliser ce remède populaire vous devez d'abord tremper votre main dans la soirée, et se frotter la zone affectée avec une lime émeri avant de les recouvrir avec du ruban adhésif.

Répétez ce remède sur une base cohérente chaque jour jusqu'à ce que la verrue disparaît. Cela prend habituellement environ 5 à 7 semaines.

Un autre remède efficace consiste à utiliser la peau de pomme de terre. Frotter la peau de pomme de terre sur la verrue pendant environ 3 semaines. Après quelques semaines d'utilisation de ce remède naturel votre verrue devrait disparaître.

De loin l'un des remèdes les plus efficaces contre les verrues des mains consiste à utiliser du vinaigre de cidre de pomme. Vous aurez besoin de prendre un morceau de boule de coton et le faire tremper dans le vinaigre.

Maintenant, appliquez la pièce de coton imbibé de la zone touchée et il bande sur. Il est normal si vous remarquez que votre verrue se agrandi tandis que l'utilisation de ce traitement de cidre de pomme.

L'ail semble être un bon remède pour tout, et votre état de la peau ne fait pas exception. Coupez un morceau d'ail en deux et frottez-le sur les verrues des mains. Après quelques semaines de l'utilisation de ce remède vos verrues devraient disparaître.

L'hamamélis est l'un des remèdes les plus efficaces contre les verrues des mains naturelles. Pour l'utiliser efficacement, vous devez le frotter sur la zone affectée pendant une couple de fois la vie quotidienne jusqu'à ce que la verrue a disparu.

Vous devriez aller à votre magasin local de santé et de demander un extrait de plante connue sous le nom d'échinacée. Ce remède naturel peut être efficace quand vous l'utilisez comme indiqué sur la bouteille. Autres voies de recours pour les verrues des mains que vous devez savoir sur l'huile de théier sont, des pelures de bananes, et le lait des pissenlits.


Source : http://www.neosante.org/meilleurs-naturellement-a03915234.htm

Révélé - comment obtenir une peau jeune à nouveau frais!Assistée par logiciel photothérapie clinique permet de garantir l'efficacité et la sécurité des traitementsExiste des traitements qui risquent de soins de la peau des effets néfastes en vaut la chandelle?Connaître votre type de cicatriceAisselles blanchiment examen - en utilisant une crème de blanchiment pour les aisselles aisselles sombresUn aperçu sur la façon de supprimer les balises de la peauLes taupes et les verrues - une réponse au problèmeRemèdes maison pour l'eczéma: la fin des démangeaisons, des flambées suintantes accompagnées de ces remèdes naturels!Miel de manuka visage - découvrir les étonnantes propriétés de soins de la peau miel de manuka actifComment serrer relâchement de la peau naturellement - de découvrir les ingrédients vitaux raffermissants à rechercherGarder les pieds en bonne santé tout la course pieds nusMeilleure crème raffermissant pour le corps - comment regarder fantastique dans votre costume d'anniversaireSe débarrasser de la mycose des ongles naturellementUne crème naturelle est le meilleur au cours de la crème de nuit contreLe cancer modifier!  ingrédients chimiques soins de la peau peut être plus dangereux que vous le pensez
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés