NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Quels sont les meilleurs exercices pour les yeux? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Quels sont les meilleurs exercices pour les yeux?

Nous avons très vite associer «exercice» le mot avec des images de lourdes séances d'entraînement tout le corps, des étirements et des compressions rigoureuses, et muscles saillants et de la sueur. Mais il ya plus d'un type d'exercice, et il est extrêmement important d'exercer nos yeux pour conserver une vision saine. Notre vue est l'un de nos sens les plus privilégiés, et pourtant nous le tenons pour acquis jusqu'à ce qu'il commence à aller mal.

Eye exercices ne mangent pas trop de temps. Quinze à vingt minutes par jour suffisent! Les exercices pour les yeux peut aider concrètement pour réduire la fatigue et le stress sur les yeux et même de guider certains problèmes de vision vers la correction.

Découvrez comment Eye exercices pouvez-vous bénéficier!

Habituellement nous avons tendance à il suffit de déplacer notre regard au minimum, en particulier, lors de la lecture, de gauche à droite. Nous nous tournons nos visages, nos têtes, si nous voulons voir autre chose. Mais, pour donner les muscles de l'œil un bon entraînement, déplacer vos yeux dans toutes les directions tout en maintenant toujours votre tête. L'utilisation régulière des muscles oculaires seront les renforcer, tout comme l'exercice régulier renforce le bras et muscles de la cuisse. Ce mouvement peut également empêcher la fatigue oculaire et d'améliorer la vue.

Les exercices oculaires de base sont les suivants: palming, bronzer, se balancer et à la vision de changer.

1 Exercice des yeux

Procédez comme suit au moins deux fois par jour pendant 5 à 15 minutes. Frottez vos mains ensemble pour les réchauffer. Alternativement, les secouer ou de les détenir plus d'un évent de la chaleur. Ensuite, fermez vos yeux et couvrez-les avec vos mains. Ne touchez pas vos paupières avec n'importe quelle partie de vos mains, ne posez pas vos pommettes sur vos mains. Mettez le poids de votre tête sur vos mains sur le front seulement. Ensuite, regardez dans l'obscurité. Pouvez-vous voir des taches, des rubans ou les zaps de la lumière? Attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement sombre. Pas besoin de se dépêcher.

Il suffit de regarder l'obscurité. Si vous voyez des taches ou zappe de la lumière, attendez de voir l'obscurité. Ne vous pressez pas. Pour ce faire, au moins deux fois par jour pendant 5 à 15 minutes.

2 Exercice des yeux

Procédez comme suit pour 3-5 minutes chaque jour. Meilleur sur une journée ensoleillée, même si une lampe de bureau avec une ampoule à incandescence seront également faire l'affaire. Fermez vos yeux et regardez le soleil à travers les yeux fermés. Toujours face au soleil, faire pivoter votre tête de gauche à droite, lentement, aussi loin que vous le pouvez. En conséquence, la lumière du soleil va atteindre votre vision périphérique. Profitez de la chaleur du soleil sur vos yeux! Le bonus: la circulation sanguine améliorée à votre cou et la tête.

3 Exercice des yeux

Celui-ci a une double fonction pour vos yeux et votre dos. Stand avec les pieds écartés à largeur une épaule. Laissez vos bras ballants à vos côtés. Regardez par la fenêtre. Déplacez votre poids du corps à votre pied droit. Balancez votre haut du corps vers la droite tout en laissant votre étape talon gauche sur le sol. Avis votre environnement comme vous le swing. Un arbre ou une voiture vu par la fenêtre ou dans la distance sera semblent se déplacer face à la direction de votre swing. Maintenant, passez et répéter.

Bienfaits pour la santé de Eye exercices

Pour ceux qui ont à travailler devant un ordinateur, la fatigue oculaire et les tensions se dissiperont que vous continuez avec les exercices décrits. Yeux fragiles ou sèches, la dégénérescence maculaire, et une foule de questions à vue, sera impacté positivement par ces exercices. Rappelez-vous que la santé oculaire dépend en grande partie sur la force des muscles de l'œil. Ainsi, il est crucial que vous gardez les muscles de l'œil actif et bien tonique. Les nerfs ophtalmiques vont commencer à recevoir l'approvisionnement en sang enrichi de votre corps, ce qui effacera et d'améliorer votre vision.


Source : http://www.neosante.org/meilleurs-exercices-a02908562.htm

Programme une meilleure vision - soulager les problèmes oculairesRemèdes maison pour infection de l'oreille - trouver les symptômes et la guérisonComment faire des économies en achetant vos lunettes en ligneAudience beltone aidesVoulez guérir les oreilles bourdonnantes?  vous êtes venu au bon endroitLa méthode bates pour une meilleure vue sans lunettes - utiliser cette méthode et de jeter vos lunettesQuand rendre visite à un audiologisteManuel wills eye, un outil indispensable cliniqueAcouphènes - les faits4 problèmes de l'oreille nécessitant un soulagement des douleurs d'oreilleFaire face à l'acouphèneHypermétropie - meilleurs exercices pour les yeux pour voir plus clairement sans lunettesUn historique de base sur la lentille de contactAcouphènes thérapie - 5 traitements naturels acouphènesBlessures oculaires - ce qu'il faut faire et comment y faire face
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés