NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Remèdes à la maison pour une uti - 3 des meilleurs conseils ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remèdes à la maison pour une uti - 3 des meilleurs conseils

Si vous faites des recherches remèdes maison pour une infection urinaire, plus que probable que vous allez obtenir au moins un peu découragé et confondu. Toutefois, si vous prenez le temps de se pencher sur les remèdes à la maison diverses, vous devriez être en mesure de trouver quelques-uns qui vont être utile de votre temps. Assurez-vous que vous parlez à votre médecin si vous avez réduit vos remèdes à la maison alors il / elle peut vous donner la permission d'utiliser le remède.

Nous allons vous aider à éliminer les quelques-uns des remèdes à la maison pour une infection urinaire, et vous donner un coup d'oeil dans les voies de recours qui font un travail pour beaucoup de gens. Il est important que vous reconnaissez, le corps tout le monde ne réagit de la même façon à un traitement, si tout dans cet article peuvent ne pas fonctionner pour votre infection des voies urinaires.

1. Juste au cas où vous n'êtes pas conscient de l'importance de l'eau et votre santé en général, nous allons mettre de l'eau en tant que remède à la maison d'abord et le plus important. Bouffées eau de votre corps des toxines qui sont vivent et se reproduisent en elle. Le plus d'eau que vous buvez les bactéries plus est vidé de votre système. Vous devriez boire entre 8-10 8 verres once d'eau par jour.

2. Le remède à la maison deuxième consiste à augmenter votre apport en vitamine C. Vous devriez avoir l'approbation de votre médecin avant d'augmenter votre apport en vitamine C. Il / elle pourrait vous souhaitez augmenter la vitamine C sous forme de suppléments au lieu de avec votre régime alimentaire. Habituellement, l'augmentation de la vitamine C à pas plus de 3000mg par jour peut donner à votre système immunitaire de l'élan dont il a besoin pour débarrasser le corps de l'infection. Cependant, votre médecin peut vous informer au mieux sur la quantité de vitamine C qui est le mieux pour vous.

3. Le remède à la maison dernier viendra à partir de votre armoire de cuisine. Vous devez mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 8 onces d'eau et le boire deux fois par jour. Le bicarbonate de soude peut neutraliser l'acide dans l'urine, ainsi éliminer la douleur ou l'inconfort que vous ressentez.

Que vous décidiez d'utiliser un de ces remèdes maison pour une infection urinaire ou vous continuez à la recherche, la variété des régimes d'autres, vous devriez consulter votre médecin. Votre médecin vous dira quels remèdes à la maison sera le mieux adapté à vos besoins de santé globaux. Cela pourrait être un remède à base de plantes, remède naturel ou des médicaments.


Source : http://www.neosante.org/meilleurs-conseils-a03879873.htm

Analyse médicale de la tropicale éosinophilie (syndrome de weingartein, eosinophillosis pulmonaire)Combien de temps cela prend-il pour se débarrasser de champignon ongle du piedTraitement indolore et naturelle pour hemorrhoidd à la maisonLa formation phlébotomieRestrictions alimentaires et de la diarrhée pour ibsDes moyens efficaces pour réduire la transpirationQuelques faits à connaître sur les soins infirmiers de soins à domicileMeilleure moniteur de fréquence cardiaque - à quel point allez-vous votre choix?Remède sinusite chroniqueComment peut transpirer aide tampons?Médicaments utilisés dans le traitement de la goutteCe qu'il faut rechercher dans un service de médecine interne de dotation suppléant tenensLes soins de santé à domicile - alternative à tout faire par vous-mêmeLa façon de traiter la congestion thoracique naturellementTout savoir sur dispensaires de marijuana médicale
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés