NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Meilleures plantes pour le traitement du diabète ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Meilleures plantes pour le traitement du diabète

Il est un fait étonnant que plus de 70% de la population mondiale est encore tributaire de la forme naturelle de la médecine pour lutter contre tous les types de maux. L'utilisation de la médecine naturelle a été tracée, principalement dans les pays asiatiques par rapport à celles de l'Ouest. Mais en raison des effets secondaires dangereux de la médecine occidentale de plus en plus manifestent un intérêt dans l'utilisation de la forme naturelle de traitement principalement en raison de l'absence d'effets secondaires dans son utilisation. Dans cet article, laissez-nous trouver quelques-uns des meilleurs herbes qui ont été effectivement utilisées depuis des siècles pour garder sous contrôle du diabète et de vivre une vie saine tout comme des gens normaux en bonne santé.

Salacia Oblonga

Cette herbe a gagné en popularité immense dans le passé récent après des essais cliniques ont montré que le fait redescendre le taux de glycémie considérablement ainsi que pour aider à perdre du poids qui est une préoccupation majeure pour les diabétiques. Cette herbe est facilement disponible sous forme de capsule et il ya d'innombrables positifs des critiques élogieuses par les personnes qui ont effectivement utilisé cette herbe à apporter leur diabète sous contrôle.

Gymnema Sylvestre

C'est une herbe très populaire dans le système ayurvédique de médecine et est utilisé dans le traitement d'un certain nombre de maux. Dans le diabète, il limite la quantité de sucre absorbé de la nourriture qui contribue à maintenir le niveau de sucre dans le sang même après avoir vos repas. Il a également été trouvé pour stimuler la production d'insuline en favorisant le pancréas à produire plus de cellules bêta, qui sont la principale source de l'insuline

Pterocarpus marsupium

Connu sous le nom kino en anglais, il est très efficace dans la régénération des cellules bêta, ainsi que cela réduit la quantité de glucose absorbé dans le tractus gastro-intestinal. Aucune autre herbe a été trouvé pour montrer de telles propriétés.

Groseille à maquereau indienne

Elle permet de maintenir la pression artérielle ainsi que de réduire les risques de complications oculaires du diabète. Il a l'efficacité augmente fortement s'il est utilisé avec karela aussi bien qu'il se débarrasse de la constipation et les bouffées de sortir toutes les toxines du corps.


Source : http://www.neosante.org/meilleures-traitement-a03567851.htm

2 voies naturelles et efficaces pour traiter l'eczéma - eczéma traitement sans ordonnanceDermatite séborrhéique - démangeaisons du cuir chevelu secLes 3 mythes les plus courants alimentaires diabète chaque diabétique devrait connaîtreLa ménopause à un coup d'œil - le diagnostic et le traitement de la situationPeau sèche peut être très irritant - trouver une qualité supérieure à sec soins de la peauComment traiter les hémorroïdes - les éliminer immédiatement avec la solution éprouvée qui fonctionne pour de bonGestion de l'asthme et les allergies - top 3 conseilsFaits sur la nutrition pour les diabétiquesLe soulagement de hemorrhoidMeilleurs hémorroïdes traitement - des moyens naturelsRemèdes maison naturels pour les hémorroïdesHémorroïdes alternatives de traitement - des recours efficaces pour d'autres causes des hémorroïdesDiabète de type 2 - devraient diabétiques de type 2 de tester leur taux d'hba1c à la maison?Vous devriez avoir ces 5 choses avant d'être appelé un diabétiqueIl semble incroyable ce que les recours des sinus à domicile infection peut faire pour vos sinus
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés