NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Les types de gants médicaux jetables ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les types de gants médicaux jetables

Des gants d'examens médicaux sont des fournitures intégrante des soins médicaux sanitaires. Ils créent une barrière entre le patient et le soignant afin de limiter le transfert de fluides corporels et les matières infectieuses. Cela permet de protéger à la fois le patient et le professionnel de la santé de l'infection. Des gants d'examens médicaux sont soit en latex, en nitrile ou en vinyle. Voici un aperçu des différents types de gants d'examen:

Gants en latex sont les gants d'examen médical d'origine, et aussi le type le plus couramment utilisé par les professionnels de la santé aujourd'hui. Ils sont forts, élastique et éprouvée pour prévenir la transmission des infections. Les gants en latex sont les plus épaisses et plus de protection des différents types de gants, mais ne sont pas sans inconvénients. Car un peuple de pourcentage de petites êtes allergique au latex, des gants jetables en nitrile ont été développées comme une alternative.

Gants en nitrile jetables sont fabriqués avec un latex synthétique et peut être utilisé par des personnes ayant des allergies au latex. Ils sont largement utilisés dans les installations médicales et sont connus pour leur confort et leur résistance à la perforation. Les utilisations de gants jetables en nitrile aller au-delà de l'industrie médicale en raison de leur résistance à de nombreux produits chimiques. Les gants en nitrile sont également utilisés en dehors de la profession médicale à des fins aussi diverses que le tatouage et le jardinage.

Les gants d'examen en vinyle, en chlorure de polyvinyle (PVC), sont exempts de latex et une alternative secondaire à des gants en latex. Ils sont souvent utilisés dans l'industrie des services alimentaires en raison de leur non-réactive de la nature. Ils sont aussi bons pour protéger les mains pendant des activités telles que la peinture et de nettoyage. Leur faible coût et la polyvalence font des gants en vinyle le choix préféré pour de nombreuses applications non médicales.

Au sein de ces trois grandes catégories de gants d'examen, il existe une grande variété d'options à envisager pour répondre à vos besoins et vos préférences. Lorsque vous magasinez pour des gants jetables à usage médical ou une autre application, veiller à ce que vous achetez le bon type de gants pour votre destination.


Source : http://www.neosante.org/medicaux-jetables-a02547665.htm

La vérité sur les antiacidesJamais pensé à la contraception naturelle?  quelle est son efficacité?De base des remèdes maison de confianceDevriez-vous utiliser un fauteuil roulant électrique?De travail après une opération au genou - quand est-il possible?L'avenir des soins de santé - l'impact de la technologieTraitements candida pour les sinus - en ajoutant de nouveaux antifongiquesSymptômes de poux - savez-vous ce qu'ils sont?Pourquoi de haut niveau de cholestérol sanguin n'est pas bon pour votre santéPourquoi les horaires des médicaments battre d'autres méthodesMédicale distributeur fournitures - préfère l'humanité à profitTraitements champignon ongle du pied - 2 conseils pour utiliser dès maintenant!Premiers faits poux de têteChoix d'un système adoucisseur d'eau pour votre maisonCandida dans votre environnement - est-ce vrai?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés