NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Médicaments pour les maux de dents ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Médicaments pour les maux de dents

Une mauvaise hygiène dentaire, carie dentaire, la sensibilité des dents, les maladies des gencives et même le stress sont des facteurs qui causent plusieurs maux de dents. Tout le monde sait combien il est difficile de souffrir d'un mal de dents. De une légère douleur, cela peut durer pendant des jours et peut être extrêmement douloureux. Quelques personnes n'auraient pas un accès immédiat à un dentiste comme un rendez-vous avec l'on pourrait prendre quelques heures ou même un couple de jours au plus. Pour vous soulager de la douleur immédiatement, voici quelques conseils que vous devriez garder à l'esprit:

Créer un habitude de garder une trousse du voyageur médecine petite. Vous ne savez jamais quand une maladie vous frappe, alors gardez à portée de main une collection de quelques remèdes de premiers soins et sur les médicaments en vente libre. Les maux de dents peuvent être soulagées par prendre l'ibuprofène ou Acetamenophin. Tylenol et l'Advil sont quelques marques populaires à prendre lors de proie à un problème dentaire. Il vient généralement en capsules de 200 g et est habituellement prescrit pour être pris toutes les quatre heures, avec une dose totale de 800g dans les vingt-quatre heures. Ce médicament est considéré comme non-stéroïdiens dans la nature il est sûr et peut être pris sans prescription en raison. Mais par mesure de précaution, lisez l'étiquette du médicament que vous êtes sur le point de prendre et demandez à votre pharmacien local et / ou un médecin au préalable.

Si ces analgésiques ne tuera pas la douleur, peut-être l'huile pharmacie disponible de clou de girofle ou Orajel fera l'affaire. Ces médicaments conçus pour traiter les maux de dents ont fait leurs preuves pour soulager instantanément les maux de dents. Huile de clou de girofle est disponible dans de petites bouteilles dans la section biologique de votre pharmacie locale. Assurez-vous d'appliquer cette parcimonie en utilisant un coton-tige à appliquer sur la zone touchée. Orajel est une substance gélatineuse qui peut être appliquée sur votre région de gomme pour réduire la douleur. Il a un certain nombre de variétés de produits qui est bon pour les adultes, les enfants, les tout-petits et même les bébés.

Essayez de regarder dans les placards de votre cuisine pour un peu d'attention à la maison. Si vous êtes méfiants sur les effets à long terme de la prise de médicaments sur ordonnance, vous pouvez aller organique lors du traitement de votre mal de dents. La plupart de favori parmi les amateurs de la médecine alternative est l'utilisation de l'ail de clou de girofle. Broyage un peu d'ail et ajouter un peu de sel va créer une voie de recours efficace aux dents. Appliquer la gousse d'ail directement sur la dent affectée et de la zone de gomme, et maintenez pendant environ deux minutes. L'ail a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui empêchent l'infection et diminue la douleur en quelques minutes.

Un autre médicament mal de dents grande est l'utilisation d'une solution saline. Le nettoyage de votre zone de la bouche avec de l'eau tiède et une cuillère à café de sel aidera à soulager la douleur immédiatement. Non seulement cela permet de déloger les particules alimentaires qui sont coincées entre les dents et la région de la gomme, le sel et le mélange de l'eau à désinfecter votre bouche et de réduire considérablement la croissance des bactéries. Cela vous aidera à prévenir l'apparition de l'infection et éviter d'autres complications.

Une fois que vous avez administré le médicament à la maison simple, vous devriez commencer détente. Le stress a toujours été un facteur important dans les maux de dents. En tant que votre mâchoire serre due à la pression et le stress, la zone de gomme et zone de la dent se sentiront la douleur construire et la tension musculaire. Une fois que les maux de dents est évident, en raison de caries dentaires ou des problèmes de gencives, apprendre à se détendre est une façon d'aider à soulager la douleur. Essayez de vous allonger sur le côté, avec une compresse froide sur la zone touchée, et légèrement surélevé. Avec douceur et fermeté masser votre temple, la pommette et la zone située entre le pouce et l'index. Ces points de pression permettra de soulager les maux de dents avant de le réaliser.

Les maux de dents peut vraiment être un problème et peut sans aucun doute d'entraver sa journée parfaitement planifié. Cependant, les suggestions ci-dessus fera les nuages ​​sombres disparaissent en un rien de temps. Assurez-vous qu'une évaluation adéquate de la douleur aux dents et sa cause a été faite. Il s'agit de s'assurer que les mesures appropriées puissent être prises. Recours Toothache qui sont temporaires sont en effet très utile, mais il est conseillé que la douleur devrait durer plusieurs jours et ne facilite pas jusqu'à un tout petit bout, il faut visiter son dentiste le temps plus tôt possible.


Source : http://www.neosante.org/medicaments-dents-a03287308.htm

Comment avoir les dents blanches?  les meilleures dents blanchissant des kits révélé!Bonne santé commence par une bouche saineLa spirale de culpabilité dentairesLe blanchiment des dents - 5 conseils simples mais puissantsPourquoi la dentisterie au laser, un heureux visiteLa série savoir - dentisterie prothétiqueComment blanchir vos dents et de le faire gratuitementCinq avantages uniques des implants dentairesDentistes londres - comment trouver les dentistes à londresDentisterie esthétique pour vous faire sourireGuérir la mauvaise haleine avec des lasersLa mauvaise haleine et les bactéries halitoseQu'est-ce que l'assurance dentaire, notammentPrésentation de l'application couronne dentaireCrest whitestrips supreme - blanchiment des dents
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés