NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Comment réduire le taux de sucre dans le sang - meilleur remède à base de ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment réduire le taux de sucre dans le sang - meilleur remède à base de plantes pour guérir le diabète sans médicaments conventionnels

Six grandes catégories de médicaments par voie orale ont été développés pour gérer le diabète de type 2. Bien que ces médicaments conventionnels sont efficaces, de nombreux diabétiques sont à la recherche d'un moyen naturel et sans danger à la baisse des taux de sucre dans le sang. Ils ont entendu dire que certaines plantes peuvent traiter le diabète de manière efficace sans effets secondaires. Est-il vrai? Dans cet article, je vais démontrer comment Banaba extrait de feuille de peut guérir diabète de type 2 naturellement et sans mauvais effets secondaires.

Banaba

Myrtle crêpe de la Reine, également connu par son nom botanique comme Lagerstroemia Speciosa est une espèce d'arbre cultivé dans les pays tropicaux, principalement en Inde et aux Philippines. Son nom commun Banaba vient de la langue tagalog (Philippines) et des fierté de l'Inde »signifie.

Principal composé actif dans Banaba laisse

Feuilles Banaba contiennent des niveaux élevés d'acide colosolic (parfois appelé acide corosolique) qui a la propriété de stimuler le transport du glucose dans les cellules.

Banaba et du diabète

Chez les personnes diabétiques de type 2, l'insuline n'est pas en mesure de produire son effet biologique attendue. Comme le sucre résultat (glucose) ne peut pas lier avec la membrane cellulaire correctement et s'accumule dans la circulation sanguine à un niveau très élevé. Excédentaires de sang dommages sucre artères et les organes.

Pendant des siècles, Banaba a été utilisé par les Philippines (comme un thé infusion de feuilles) afin de traiter le diabète. Qu'est-ce ont prouvé des études scientifiques à ce sujet l'utilisation médicinale traditionnelle? Il a été observé dans les deux études animales et humaines que l'extrait de feuille de Banaba abaisse le taux de sucre dans le sang par la promotion du transport du glucose dans les cellules du corps.

Banaba extrait joue un rôle grâce à hypoglycémiques les propriétés biochimiques de l'acide colosolic et probablement d'autres cadeaux d'ingrédients actifs à l'intérieur de la feuille. Les études n'ont pas observé d'effets indésirables. Banaba est considérée comme sûre.


Source : http://www.neosante.org/medicaments-conventionnels-a02502094.htm

La crème pour le visage hydratante meilleure ajoutera éclat à votre peau sèche terne et lui donner l'air magnifiqueComment contrôler naturellement diabète de type 2Eczéma sévère - apprendre à gérer l'eczéma sévère!Est-il le rhume des foins?  5 façons de raconter la fièvre des foins d'allergies autresDiabète de type 2 - les niveaux de la gestion du sang de sucre avec une pompe à insuline!Comment obtenir le soulagement des allergies rapide maintenantDiagnostiquer les allergies chez les enfants, les questions essentielles dont vous avez besoin de demanderCrise d'asthme - ce qu'il faut faire quand il s'agitCe sont des symptômes communs de 7 le diabèteDiabète de type 2 - bonnes nouvelles au sujet des légumes verts!Milos thé sucréComment choisir un mètre tests du diabèteDiabète de type 2 - trois conseils pour vous aider à perdre du poids et la baisse des taux de sucre dans le sang!Allergies à domicile et comment les prévenirRemèdes à la maison pour la peau sèche - comment restaurer l'huile et l'équilibre hydrique
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés