NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> Calmer votre estomac avec la médecine chinoise ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Calmer votre estomac avec la médecine chinoise

Je reçois des douleurs abdominales avec des sensations de brûlure et de ronger, ce qui a été diagnostiquée par mon médecin que les ulcères peptiques ce qui est d'un ulcère gastro-duodénal et que peuvent faire vos traitements faire pour aider?

Les ulcères peptiques sont des plaies ouvertes ou des érosions de la muqueuse de l'une des ces le duodénum sont appelés ulcères duodénaux ou dans l'estomac (ulcères gastriques). Le duodénum est la première partie de l'intestin grêle juste après l'estomac. Les ulcères sont causés par le stress, ce qui conduit à l'infection à Helicobacter pylori. Lorsque les protections naturelles de l'estomac des effets de sucs digestifs (y compris l'acide et la pepsine ) cesser de travailler ou la production d'acide est trop écrasante pour ces défenses de protection pour fonctionner correctement, ces acides peuvent brûler la paroi de l'estomac et vous pouvez obtenir un ulcère. Il ya plusieurs façons cela se produit.

Helicobacter pylori (H. pylori), un organisme bactérien, sont responsables de la plupart des ulcères. Cet organisme affaiblit la couche protectrice de l'estomac et du duodénum et permet aux sucs digestifs d'irriter les muqueuses sensibles ci-dessous.

L'utilisation continue de la non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens est la deuxième cause la plus fréquente de l'ulcère. Il a été connu pour certaines personnes d'avoir même une partie de leurs estomacs retirés à la suite de l'utilisation de plus de médicaments anti-inflammatoires. Certains des symptômes les plus communs des ulcères sont-douleurs abdominales avec une sensation de brûlure ou ronge, la douleur 2 à 3 heures après avoir mangé, douleur qui est souvent aggravé par un estomac vide, la douleur pendant la nuit est commun, brûlures d'estomac (dyspepsie), des éructations , nausées, vomissements, perte d'appétit et perte de poids.

Selon traditionnels chinois les ulcères d'estomac médecine sont classés sous forme de chaleur estomac, comment ne se produisent cette chaleur? Eh bien comme je l'ai dit plus tôt la cause racine de tous les maux d'estomac est généralement lié au stress.

Dans le stress médecine chinoise crée de la chaleur dans le foie, cette chaleur excessive s'élève ensuite vers le haut et envahit l'estomac causant des brûlures d'estomac et de divers autres troubles digestifs. Point d'acupuncture pour éradiquer cette chaleur du foie est utilisé en conjonction avec le refroidissement et le calmer herbes. Dans mes propres cliniques-je utiliser deux points d'acupuncture très importants sur les pieds dans le traitement de tous les ulcères, ces points sont spécifiquement indiqués pour drainer la chaleur excessive de l'estomac. Une fois, j'ai guéri un patient atteint de ces points qui avaient des ulcères de plus de 15 ans, il avait essayé tous les médicaments occidentaux disponibles au moment de sa condition, mais aucune n'a fonctionné, après environ 10 acupuncture et les traitements à base de plantes toute sa douleur et les symptômes ont disparu, puis il avait une nouvelle endoscopie (une endoscopie, c'est quand un tube étroit et flexible avec un éclairage à fibres optiques et à huis clos à la fin, est mis dans la gorge et dans l'estomac d'avoir un regard pour la présence d'ulcères) pour confirmer si les ulcères avait guéri ou non. À la surprise de le chirurgien le test a confirmé que les ulcères étaient guéris.

Kim McMenamin Dip.Ac. Lic.Ac. C.Ac. Chine MQP


Source : http://www.neosante.org/medecine-chinoise-a05159258.htm

Lutte contre l'obésité de façon naturelle - un nettoyage du côlon ouvrira la voieDes traitements alternatifs de coude de tennis qui travaillentProgrammes foie detox diet - quand et comment?Désintoxication - nettoyage foie et vésicule biliaireQuelle est la meilleure façon de nettoyer votre côlon?Purificateurs d'eau pour usage domestique - pourquoi en obtenir un?Filtres à eau de sédiments vs sédimentsAvez-vous l'eau non potable?D'eau critiques ioniseur - 1 avis d'information les plus cachés ioniseur ne vous dirai pasDésintoxication - la résolution de nos problèmes intestinauxDe désintoxication - méthode de désintoxication élémiLe nettoyage du côlon - top 5 conseils pour éviter les catastrophes de nettoyage du côlon!Moisissure dans votre maison ne peut pas vous tuerFaire de la thérapie de nettoyage du côlon pour la santé3 naturel du côlon nettoyer conseils pour rester en bonne santé et perdre quelques kilos!
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés