NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Maladies du cœur se sent différent pour les femmes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Maladies du cœur se sent différent pour les femmes

La maladie coronarienne est la cause numéro un de décès chez les femmes. Selon la Fondation Coeur des femmes, soit plus du double que le nombre de femmes meurent de maladies cardio-vasculaires à partir de toutes les formes de cancer combinées. Et souvent, la maladie cardiaque est sous-diagnostiquée chez les femmes. Alors que les maladies cardiaques ne pas faire de discrimination contre les femmes, malheureusement, le diagnostic des maladies cardiaques et les médecins le font souvent. Dans une étude dans l'État de Washington, des patients admis à la salle d'urgence avec des symptômes de la maladie de coeur qui se sont qualifiés pour le caillot de drogue busting TPA, seulement 55% des femmes admissibles ont reçu le médicament, comparativement à 78% des hommes.

Essais sur tapis roulant sont souvent inexactes chez les femmes, mais le diagnostic d'améliorer pour les tests sur tapis roulant en combinaison avec l'imagerie nucléaire impliquant le thallium. Les résultats de tapis roulant différentes correspondent à des phases différentes du cycle menstruel, l'utilisation de pilules contraceptives, et une incidence plus élevée de prolapsus de la valve mitrale, (une condition assez commune de la valve mitrale du coeur) chez les femmes.

La profession médicale est coupable de traiter les femmes comme les hommes quand il s'agit de procédures telles que la chirurgie de dérivation, et de traiter les femmes comme anxieux névrotiques quand il s'agit de diagnostiquer une maladie cardiaque. Votre meilleure stratégie consiste à trouver un médecin qui vous prend au sérieux, et si vous avez besoin d'aller à l'urgence avec des symptômes cardiaques, ont un ami ou un membre de la famille vous y rencontrer pour vous aider à prendre la parole pour vous-même. Essayez d'avoir un rendez-vous à votre médecin et de s'ouvrir à lui / elle clairement ce que sont vos sentiments. Une communication ouverte entre le patient et le médecin est très essentiel dans le traitement-processus de guérison.


Source : http://www.neosante.org/maladies-different-a03398427.htm

Des lignes directrices plus récents taux de cholestérol plus de sensQuels sont les différents types de maladies du cœur?Soulagement des brûlures d'estomac naturel - quatre bonnes raisons pour arrêter de fumer et de prendre le contrôle de vos brûlures d'estomacFaible régime alimentaire de cholestérolReconnaître et prévenir les maladies cardiaques50 + fitness sans blessure - comprendre les 5 phases de votre séance d'entraînement cardio-vasculaire exerciceLes aliments qui provoquent l'indigestion acide - ce que pour éviter de ne pas avoir des brûlures d'estomacLe comment et le pourquoi de l'artériosclérosePolaire moniteur de fréquence cardiaque montre - se la séance d'entraînement le mieux possible, peu importe quoi!Recettes étonnantes pour diminuer le cholestérol sans sacrifier le goûtAliments riches en cholestérol - éviter ces aliments afin de réduire les maladies cardiaquesPenser naturel pourrait vous aider à éviter les artères bouchées, mais méfiez-vousConseils qui vous aideront à réduire votre cholestérolQuels sont les symptômes de maladie cardiaque?Les effets du café et de caféine sur la tension artérielle partie 1
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés