NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Le diabète juvénile - le diabète infantile ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le diabète juvénile - le diabète infantile

Le diabète juvénile est une maladie qui est plus communément connu sous le nom diabète de type 1. Ce syndrome est caractérisé par une quantité excessive du taux de glucose dans le corps en raison de quantités insuffisantes de l'insuline qui sont sécrétées par le pancréas. Pour vous aider à comprendre exactement comment il est ce que diabète de type 1 se déroule cet article sera de le décomposer pour vous.

La minute où vous prenez un peu de nourriture, une quantité de l'aliment est décomposé en sucre, qui est le glucose. Ce glucose entre alors dans le système de circulation sanguine, où il est dirigé dans la cellule du corps par une hormone appelée insuline. Cette hormone, l'insuline, est produite dans le pancréas. Normalement, le pancréas produit la bonne quantité d'insuline afin de s'assurer que la bonne quantité de sucre ou glucose est prise pour le reste du corps. Malheureusement, chez les personnes qui souffrent de diabète, ce n'est pas le cas. Le pancréas produit soit une quantité insuffisante d'insuline ou les cellules de l'organisme ne répond pas du tout à l'insuline produite par le pancréas. Cela conduit à une accumulation de sucre dans le sang et le système d'où le terme, l'hyperglycémie. Lorsque ce sucre n'est pas utilisé, il est passé hors du corps par l'urine utilisé. C'est le cas dans tous les types de diabète.

Lorsqu'ils sont mal contrôlées, le diabète peut entraîner des complications massives dans les organes de l'homme tels que les reins, le cœur, les yeux et les nerfs.

Ce qui différencie diabète de type 1 à partir d'autres types de diabète, c'est que, les cellules bêta du pancréas sont détruites par l'auto-immune. Les cellules bêta sont ces cellules dans le pancréas qui sécrètent l'insuline. Pour survivre, les personnes souffrant de ce genre de condition doivent recevoir des injections d'insuline.

Diabète de type 1 affecte 1,4 million de personnes sur les 17 millions qui souffrent de diabète dans les États-Unis Ce nombre est très effrayant fois que vous mettez en considération que 35 enfants sont diagnostiqués avec le diabète infantile de tous les jours dans le même pays.

Ce syndrome n'est pas causé par le mode de vie qu'on mène. Par exemple, l'obésité et la prise de quantités excessives de sucre ne sont pas les facteurs qui influencent si on obtient le diabète juvénile ou non, ou même est un facteur qui mène à l'état d'avancement de la condition.

Les chances de diabète chez l'enfant ont été trouvés à être beaucoup plus élevés que ceux de n'importe quelle maladie chronique grave dont le risque est élevé dès l'enfance. Traversant Type de la recherche scientifique 1, diabète a été trouvé afin de fonctionner dans les familles. Si, par exemple, un de vos enfants souffre de cette condition, ses chances ou ses frères et sœurs d'obtenir le même syndrome sont 100 fois plus par rapport à un enfant dont les frères et sœurs n'ont pas le diabète de type 1.

Certains des symptômes du diabète chez les enfants comprennent; augmentation de la soif, des mictions fréquentes, la faim extrême, extrême faiblesse et la fatigue, la perte de poids inexpliquée, des picotements ou des engourdissements dans les pieds ou les mains, une vision floue, lourd ou une respiration laborieuse, une léthargie ou somnolence, odeur fruitée de l'haleine. Ces symptômes peuvent se produire pendant la nuit. Soyez attentif à ce que un enfant avec ces symptômes voit le médecin immediately.Â


Source : http://www.neosante.org/juvenile-infantile-a05021464.htm

Ce qui est vraiment la cause de vos allergies - et comment arrêter les faire revenirTableau sucre dans le sangL'eczéma du visage - approche la plus douce et efficace pour traiter l'eczéma du visage naturellementDes signes de diabète - ce qui à regarder dehors pourDiabète de type ii - être en surpoids éviter action de l'insulineTest d'intolérance alimentaire - qui est le meilleur type?Naturellement le traitement du diabète avec un régime alimentaire et l'exerciceHerbal remedies hémorroïdes - le traitement des hémorroïdes avec du jus de la courge amère, radis et l'achilléeChaussettes pour diabétiques - caractéristiques et avantagesLe meilleur traitement pour l'eczéma - quoi s'agit-il?Des suppléments d'enzymes vs médicaments pour gérer votre diabèteSymptômes d'infection des sinus et de traitementUne cure interne hémorroïdes - 3 conseils importantsExternes cures hémorroïdes - comment traiter vos hémorroïdes externesMaison des filtres à air, prévenir les symptômes d'allergies à la maison
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés