NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Que puis-je faire au sujet de mes jambes qui démangent? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Que puis-je faire au sujet de mes jambes qui démangent?

Question:

Je suis une danseuse dans mon 20s et pour plus d'un an ont souffert de terribles démangeaisons sur mes jambes. J'ai essayé de ne pas se raser, ne porte rien de synthèse, ne pas utiliser de savon parfumé ou crèmes (en utilisant au lieu E45, Eucerin, lotion calamine et de l'huile d'olive), en évitant les appareils de chauffage - tout imaginables. La démangeaison est plus long des tibias et sur les côtés. Je massage avec du pamplemousse et huiles pour aromathérapie fenouil tous les soirs et lever les jambes pendant 20 minutes. Le problème pourrait être hormonal (je ne prends pas la pilule) ou liées au régime alimentaire? Les démangeaisons sont insupportables, et lorsque je commence à gratter, je ne peux pas arrêter, même si la peau commence à saigner.

Réponse:

Pour déterminer la nature exacte de votre état de la peau, souhaite que je pourrais voir la zone touchée de vos jambes qui conduit à cette démangeaisons insupportables. Une cause commune est varices, qui sont généralement situés dans les tibias et les côtés intérieurs des veaux, comme vous le décrivez. Ils démangent parce que leurs murs sont surchargés et les nerfs ramasser l'irritation. Lorsque les gens se lèvent, les veines se gonflent et irriter davantage les terminaisons nerveuses. Cependant, je doute que ce soit votre problème, puisque vous êtes un danseur et d'utiliser vos jambes beaucoup. Le massage est utile, comme le sont les pamplemousses et les huiles de fenouil que vous utilisez. La clé est de masser les jambes vers le bas de la région de l'aine et le long des zones de la gale, en serrant les mollets, puis lâcher prise. Cela libère la tension et il permet la veine profonde de mieux fonctionner. À son tour, il réduit le stress sur les veines superficielles afin drat l'irritation cesse;

Les docteurs en médecine traditionnelle sais que excès d'acide gastrique rend la peau sensible (et parfois les articulations douloureuses plus). J'ai observé cette condition depuis plus de deux décennies. Les gens qui mangent beaucoup d'oranges et d'agrumes, ainsi que les aliments acides comme le vinaigre, cornichons, olives, ananas et mangues, souffrent fréquemment de la peau sensible. Ils souffrent des démangeaisons dans différentes parties du corps et, dans certains cas extrêmes d'éruptions cutanées. Mon intuition est que votre démangeaison est plus susceptible d'être liée au régime alimentaire que hormonal.

Parfois, le candida infection fongique peut causer des démangeaisons. Si le candida pénètre la paroi intestinale il pénètre dans les vaisseaux sanguins -. Ces toxines sont trop gros pour être éliminé par les reins, de sorte qu'ils sont déversés dans la peau et des sinus (C'est pourquoi le non-infectieuses des problèmes chroniques de sinus de répondre si l'intestin est traitée ). Les toxines de la peau peut causer une irritation et des démangeaisons.

Un tel problème chronique perturbe souvent l'esprit. Nous avons des douleurs et des malaises d'autres tout le temps. Mais si vous êtes stressé et hypersensible, ces symptômes peuvent sembler plus importante et vous dérange pas si mal que, comme dans votre cas, vous vous grattez la peau jusqu'à ce que vos saignements. Ma suggestion est de se gratter la peau en douceur à la place: il vous donnera le même effet. Qu'est-ce que vous essayez de réaliser avec rayures est d'améliorer la circulation sanguine de sorte que la irrite quelles que soient les terminaisons nerveuses est recyclé. Les glandes sudoripares ou sébacées de la peau peut alors éliminer les toxines meilleurs.

Mes suggestions sont les suivantes:

Régime

* Buvez du jus de carottes fraîchement faite (bio si possible) tous les autres jours.

* Évitez les agrumes (oranges, pamplemousses, citrons) et les ananas, les kiwis, les tomates, les mangues, les marinades, le vinaigre, le vin et le champagne.

* Les produits de levure et de sucre, éviter les aliments sucrés ou qui tous les aliments à Candida

* Évitez les fromages et champignons parce qu'ils sont des champignons et peuvent aggraver le problème.

* Évitez les currys, les aliments épicés, les aliments frits, qui produisent l'acide gastrique comme le font les noix, le café et le sel en excès.

Suppléments

* Thé Detox: tremper dans une tasse d'eau chaude pendant la nuit, filtrer et boire tous les matins pendant un mois pour nettoyer l'intestin.

* Aloe vera: Ake une à deux fois par jour avec petit-déjeuner et souper pour deux mois, pour aider à guérir la peau.

La crème Propolis *: appliquer sur la zone touchée au moment du coucher.

Thérapies:

Homéopathie *: consulter un homéopathe, ou essayez Arcen Alb 30, ou Apis 30: prendre deux, trois fois par jour pendant cinq jours.

* L'acupuncture aide souvent à des démangeaisons chroniques.


Source : http://www.neosante.org/jambes-demangent-a03555533.htm

Sur le traitement botoxLa lutte contre le vieillissement des produits soins de la peau - top 3 des conseils sur la façon de choisir unMeilleure crème antirides pour le visage - les éléments essentiels de découvrir efficaces ingrédients anti-âgeUn produit réparation de la peau qui fonctionne pour vousSimples conseils de santé de la peauD'une femme guide pour les soins de la peau grassePeau lisse peut être obtenue en utilisant la synergie des savoirs traditionnels et phytessence wakameComment savoir si anti-rides crème critiques sont légitimesTout ce qui concerne les produits du miel manukaLa douloureuse vérité sur la suppression verrue plantaireCe qui est un remède d'eczéma bien naturel?Critiques traitement de la cellulite - qui est le meilleur?Orthèses - une meilleure compréhension des types d'orthèsesDécouvrir des faits importants sur les soins de la peau botaniqueBalises de la peau enlevés par électrocoagulation
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés