NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Ne jamais faire ces choses quand vous allez au lit ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Ne jamais faire ces choses quand vous allez au lit

Avant d'aller au lit, il ya plusieurs choses que vous devez faire. Dans ce cas, la dernière étude montre que vous ne devez pas porter plusieurs choses à éviter les effets néfastes. Quelles sont les choses que vous ne devez pas porter? L'explication suivante va vous expliquer au sujet de ces mauvaises habitudes. Check it out.

La première des mauvaises habitudes préjudiciables avant d'aller au lit est de porter une montre. Donc, il est recommandé d'éviter cette mauvaise chose, en raison du fait que la montre peut émettre de la radioactivité dans certains niveaux. Il n'apportera pas les effets directement, mais il est nuisible pour votre santé à long terme.

Le prochain une mauvaise habitude, vous devez arrêter à partir de maintenant porte un soutien-gorge. Les experts en Amérique trouver que le port du soutien-gorge plus de douze heures par jour apportera le risque tout à fait grande du cancer du sein. Vous ne voulez pas souffrir d'une telle condition, le droit? Maintenant, il n'ya aucune raison pour ne pas faire cette instruction avant d'aller au lit. Personne ne se laisseront pour obtenir les effets néfastes des habitudes terribles.

Apporter un téléphone cellulaire devient une des mauvaises habitudes que vous devez éviter. Peut-être, vous n'avez jamais réalisé que de placer le téléphone cellulaire près de l'oreiller sera dangereux. Les appareils électroniques tels que téléphone cellulaire et de la télévision va rayonner l'électromagnétique qui sera préjudiciable pour nos nerfs. Si vous avez besoin d'utiliser l'alarme pour vous aider à se réveiller tôt, s'il vous plaît mettez le téléphone cellulaire assez loin de vous. Il permettra de réduire les effets secondaires possibles.


Source : http://www.neosante.org/jamais-choses-a03614948.htm

Charbon de bambou purificateur d'eau naturel et le filtreLe processus de développement de médicaments que les produits pharmaceutiques passent parCommunautaires associés infections bactériennes à la hausseLogiciel de clinique médicale: utile pour intégrer les différentes fonctionsCertains des meilleurs traitements éprouvés d'huile d'oliveDes conseils sur l'utilisation correcte d'un thermomètreBénéfice de plan de réduction de la prescriptionSoins de santé d'assurance-maladie pour un avenir sainMon expérience avec des patients en ligne rendez-vous du planificateurLe degré de sécurité sont des projectiles d'allergie?Gants d'examen en nitrile - protection des allergies offre gratuiteLa façon de traiter vos rhume - d'excellents conseils pour le traitement des symptômes du rhumeRemèdes maison contre les poux - des remèdes maison pour arrêter les démangeaisons et d'irritation en un instantVous protéger contre le rhume et la grippe naturellementD'économiser sur les coûts des médicaments
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés