NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Inverser une maladie du foie - de quoi manger et ce qu'il faut éviter ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Inverser une maladie du foie - de quoi manger et ce qu'il faut éviter

Si vous souffrez d'une maladie du foie, vous le savez sans doute, il peut être tout à fait une nuisance. Très probablement, vous aussi réaliser que c'est une maladie très dangereuse qui peut transformer votre vie à l'envers.

Mais il est possible de revenir presque n'importe quelle sorte de maladie du foie et d'éviter tous les nausées, les vomissements, le gain de poids, et d'autres symptômes liés à l'utiliser de simples substitutions dans votre alimentation quotidienne.

D'abord nous allons parler de ce que vous devriez manger pour inverser une maladie du foie.

La nourriture les plus importantes sont les légumes et les fruits crus. Ils sont chargés de fibres et de vitamines, ainsi que de nombreuses substances saines que seule la science commence à comprendre maintenant. Peu importe combien de ces que vous mangez, vous pouvez bénéficier de l'augmentation - objectif pour au moins trois morceaux de fruits et de légumes cinq.

Certains aliments spécifiques ont été démontré dans des études pour améliorer la régénération du foie et quelques-uns d'entre eux ont inversé même à la cirrhose et le cancer du foie. Ils comprennent l'artichaut, le gingembre, le curcuma, et le chardon-Marie. Il ya déjà quelques suppléments là-bas qui incluent tous ces combinés.

Maintenant, nous allons voir toutes les choses que vous devriez éviter de manger si vous voulez prendre soin de votre foie.

Le premier d'entre eux est la viande. Lire la viande est le plus grand coupable, mais toutes les viandes peuvent être substitués pour les poissons, ou, idéalement, les plantes. Ne vous inquiétez pas de protéines ou de fer - vous pouvez les trouver dans les noix, les haricots, du tofu et autres produits de soja, ainsi que les grains entiers.

Une autre des choses importantes à éviter est le lait. Lait induit une inflammation qui perpétue une maladie du foie. Le substituer en cas de non-vache laits fera des merveilles, non seulement pour votre foie, mais aussi pour toute autre maladie inflammatoire que vous pourriez avoir, comme des éruptions cutanées, la diarrhée, l'asthme, le psoriasis et les allergies.


Source : http://www.neosante.org/inverser-maladie-a03603808.htm

Quels sont les meilleurs traitements pour les verrues génitales?  savoir maintenant et reprendre le contrôle de votre vieMuguet - obtenir les réponses que vous recherchezComment j'ai guéri mon crohn poussées avec 3 suppléments facilesCholinergiques ruches chaleur urticaire chronique et - ne vous démange quand vous arrivez à chaud?Quelques informations sur l'herpès génitalLa fierté de mobilité est rétablie à la suite de l'équipement de mobilité nouvelleLe dumping syndromeComment manger sans glutenCamionnettes utilisées handicap devraient figurer équipement de mobilité hautL'herpès haltérophilieL'athéroscléroseLes dix maladies conduisant à la mort aux états-unisLes causes d'infection du côlon, les symptômes et traitementTripes qui fuient et les maladies auto-immunesVih et la sécurité du sexe oral - la vérité sur les infections à vih
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés