NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Ce qui est l'insuline? la fonction de l'insuline ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Ce qui est l'insuline? la fonction de l'insuline

L'insuline est une hormone naturelle commander le niveau de glucose dans le sang du sucre. L'insuline permet au glucose de l'utilisation des cellules de l'énergie. Les cellules ne peuvent pas utiliser le glucose sans insuline. Lorsque l'excès de glucose produit dans le sang, elle augmente le risque de diabète. La principale source de combustible est l'insuline. L'insuline permettent de prendre des cellules de l'organisme du glucose à partir des systèmes sanguins. Les cellules peuvent utiliser le glucose pour la production d'énergie si elle est nécessaire. En variante, le glucose est envoyé au foie pour la préservation en forme de glycogène.

Pour définir l'insuline largement, il peut être ajouté que l'insuline est une hormone, un métabolisme central de régulation et de glucose dans le corps. L'insuline aide les cellules dans le foie, muscle et le tissu adipeux de prendre du glucose dans le sang. Il est stocké dans le foie et les muscles sous forme de glycogène.

L'insuline empêche d'utiliser les graisses comme source d'énergie. Lorsque l'insuline est absente, cellule de l'organisme ne prend pas de glucose, et reprend corps en utilisant les graisses comme source d'énergie. Lorsque le tissu adipeux transfère les lipides dans le foie, il mobilise en tant que source d'énergie.

Lorsque le niveau de contrôle de l'insuline ne parvient pas, cet échec se traduira par le diabète sucré. Ainsi, l'insuline est utilisé pour traiter certaines formes de diabète sucré médicalement.

Diabétiques de type 1 dépendent de l'insuline sous-cutanée externe injection de survivre en tant parce que le système ne produit pas d'hormone n'est plus.

Diabétiques de type 2 sont résistants à l'insuline, cette résistance peut-être souffrir de carence en insuline. Il semble patients atteints de diabète de type 2 peut éventuellement avoir besoin d'insuline si d'autres médicaments ne parviennent pas à contrôler la glycémie à une certaine mesure bien que ce soit assez rare.

L'insuline influe également sur d'autres fonctions corporelles, y compris la compliance vasculaire et de la cognition. Une fois que l'insuline pénètre dans le cerveau humain, il renforce l'apprentissage, la mémoire et il est particulièrement bénéfique pour la mémoire verbale.

Les fonctions de l'insuline: L'insuline régule le métabolisme du glucose et stimule la lipogenèse traite, diminue la lipolyse, ce qui augmente le transport d'acides aminés dans les cellules, la modulation de la transcription, la modification du contenu de la cellule d'ARNm de nombreux stimulation de la croissance, la synthèse d'ADN et la réplication cellulaire.

Par conséquent, la fonction élaborée de l'insuline peut être contre l'action concertée des hormones nombre quelques génératrices de l'hyperglycémie et le maintien de faibles niveaux de glucose dans le sang. Parce qu'il ya des hormones hyperglycémie, troubles non traités de nombreux associés à l'insuline conduisant à une hyperglycémie sévère et la durée de vie raccourcie.

En outre, la fonction de l'insuline est essentielle pour avoir un corps sain. Pancréas produit l'insuline. Cellules des îlots de Langerhans en général le produire. Le pancréas derrière l'estomac est un organe vital. Le pancréas produit tous les types d'enzymes digestives et des hormones qui sont conçus à la dégradation de la nourriture.

L'insuline est considéré à la fois pour une protéine et d'une hormone. Il est l'organe régulateur de distribuer la quantité nécessaire de sucre dans le sang nécessitant dans chaque cellule. Lorsque nous mangeons, la nourriture est de convertir en glucose. C'est tout simplement du sucre. En outre, il est largement connu comme "le niveau de sucre sanguin".

L'insuline régule le métabolisme du glucose, elle stimule également la lipogenèse, diminue la lipolyse, et augmente le transport d'acides aminés dans les cellules.


Source : http://www.neosante.org/insuline-fonction-a04722772.htm

Un coup d'oeil sur les options de traitement à domicile efficaces hémorroïdesEst-il possible pour une femme de plus de 50 pour perdre la graisse du ventre la ménopause?Crème naturelle et lotion pour la peau sècheL'élaboration des menus faciles diabétiquesSimple et efficace traitement de l'eczéma bébé naturelFixer l'eczéma avec des traitements naturels, et les remèdes - calendula & mielLe sexe et diabète de type 2Comment traiter les hémorroïdes à la maison - étapes faciles pour tout le mondeMeilleur traitement pour les hémorroïdes - de savoir exactement ce qui est vraiment le meilleur traitement pour les hémorroïdesVos pieds et diabète de type 2Diabète de type 2 - 10 règles d'or à appliquer lors de la consommation d'alcoolTraitements des hémorroïdes révolutionnairesEst une faible libido chez les femmes traitables pour les femmes jeunes et plus âgés?Recours pour le visage sèche - conseils pour guérir la peau sèche autour de vos yeux et du visageRemèdes de fines herbes pour le psoriasis 4 remèdes très utiles
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés