NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> L'inflammation des genoux peut être très douloureux ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'inflammation des genoux peut être très douloureux

L'inflammation des genoux est douloureux et peut souvent interférer avec notre capacité à faire du sport ou d'exercer. L'inflammation des genoux est souvent chronique, ce qui signifie que nous peut le faire plusieurs fois au cours de notre vie, si nous ne prenons les mesures appropriées pour y remédier. Si vous avez un genou enflé, vous devez vous rappeler que c'est ainsi natures d'immobiliser le genou pour prévenir des blessures.

Ce que vous devez faire est d'avoir beaucoup de repos. Reste enlève de la pression de l'articulation et soulage la douleur. Si vous surélevez votre jambe, cela aidera à réduire l'enflure. Vous pouvez bien sûr consulter votre médecin et d'obtenir des médicaments pour la douleur. Mais rappelez-vous ceci. Les inhibiteurs de la COX 2, que les médecins prescrits pour les douleurs arthritiques de type, ont abouti à des milliers de suites de la loi ait été déposée contre les grandes compagnies pharmaceutiques.

Pour cette raison, beaucoup de gens sont en train de choisir de suivre la voie naturelle pour traiter leur inflammation des genoux. La façon naturelle est généralement la prise de suppléments d'Omega 3, et si la douleur est vraiment mauvais, en prenant des suppléments oméga-3 en collaboration avec la poudre de moules aux lèvres vertes lancé par une société en Nouvelle-Zélande. Ils ont découvert une nouvelle façon de traiter cette poudre, ce qui lui donne plus propriétés anti-inflammatoires

Les Maoris de Nouvelle-Zélande ont été bien connu pour le fait qu'ils n'ont jamais souffert de douleurs articulaires. Les scientifiques attribuent ce phénomène à leur régime alimentaire qui consistait principalement de fruits de mer et crustacés, y compris de moules vertes. Ce régime d'acides gras Oméga 3 a été prouvé maintes et maintes fois pour atténuer les gonflements et la douleur souvent associée à des maladies de type arthritique.

Une autre chose que vous pouvez faire est d'utiliser un tampon du genou, ce qui le protégera votre genou et le garder au chaud. Une chose que je conseillerais, c'est que vous demandez l'avis d'un médecin avant de commencer n'importe quel type de remède à la maison. Seul un professionnel qualifié peut diagnostiquer la cause de votre inflammation des genoux, et de recommander le meilleur plan d'action.


Source : http://www.neosante.org/inflammation-douloureux-a03426263.htm

Qu'est-ce que purines ont à voir avec la goutte?Hernie discale ou a glissé osseuse?L'exercice et la polyarthriteAliments causant l'arthrite - la farine blancheAccident de voiture - occasion d'affaires ou de trouver un médecin?Syndrome de spondylolisthésisQuelle est la gestion de la douleur la plus efficace?  - celui qui guérit la sourceFibromyalgie - quelles questions posez-vous quand les médicaments d'ordonnance vous échouez?Soulagement de la douleur en arrière - pensée aliments pour la santé et à l'arrièreVariétés de hernies discalesPrévention de l'arthrite chez les femmesAlternative à moindre traitement de la douleur de retour3 exercices étonnants pour la douleur du nerf sciatique - trouver un traitement pour une sciatique aujourd'huiPourquoi vous avez des spasmesFasciite plantaire - une vraie douleur - symptômes, causes et traitement
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés