NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Plans de soins infirmiers pour le diabète ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Plans de soins infirmiers pour le diabète

Tests pour les patients diabétiques sont fait à la fois à jeun et après le repas. Le sang et l'urine de ces deux études sont clairement d'obtenir une stature confirmée d'un patient diabétique. Si les symptômes sont alarmants, on fait de même à plusieurs reprises après un écart systématique.

Ces patients sont suivis de près en gardant un contrôle sur leur taux de glucose et de niveau de pression artérielle. Ils ne sont pas autorisés à subir une intervention chirurgicale à moins et jusqu'à ce que leur niveau de sucre est porté sous contrôle.

Le régime alimentaire d'un patient diabétique joue un rôle très important et il doit être suivi attentivement. Les habitudes alimentaires et l'alimentation est bien planifié pour récupérer rapidement. Un diététicien serait la bonne personne pour conseiller sur ces questions. Un registre tenu aiderait à planifier plus loin et apporter des modifications en conséquence. Ce n'est pas seulement le régime alimentaire et des tests quand il s'agit de soigner un patient diabétique. Quand il s'agit de médicaments, les infirmières doivent avoir la responsabilité de vérifier le bon médicament avant d'administrer. Si le patient est diabétique aiguë, une dose d'insuline est recommandée par le médecin. Cette insuline est réfrigéré jusqu'à une vingtaine de minutes avant l'administration.

C'est aussi une partie du plan de soins infirmiers, une infirmière prend soin que l'insuline n'est pas injecté dans la même zone à plusieurs reprises. Le site d'injection doit avoir la capacité d'absorber le médicament. Un dossier de ce qui concerne doit aussi être maintenue.

Un patient diabétique, parfois, pourraient éprouver des vertiges ou de fatigue très, qui une infirmière doit être capable de manipuler avec soin et savoir-faire dans le cadre des soins infirmiers.


Source : http://www.neosante.org/infirmiers-diabete-a02993764.htm

Se débarrasser du psoriasis - commencer par apprendre les causes et les symptômesÉruptions cutanées virales - la compréhension et l'herpès molluscumLe diabète et le poidsEn évitant les complications du diabèteLe choix d'un naturel toner visage pour peau sècheCe qui est de l'éruption d'eczéma atopique peau?Découvrir sèches percées de thérapie de la peau!Traitements des hémorroïdesTraitements de l'asthme alternatives - pourquoi est-il tant de résistance des professionnels de la santé?Comment traiter une éruption sur la peau dues à l'eczémaUn guide rapide pour les soins du pied diabétiqueSymptômes des hémorroïdes enflamméesDernière étude: médicaments contre le diabète ne fonctionne pas, le régime alimentaire et l'exercice sont toujours le meilleurMoniteur de glucose pas cher - comment obtenir un lecteur de glycémie sans lieuSymptômes de la ménopause - comment traiter la dépression la ménopause
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés