NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Trouver les causes réelles pour les infections intestinales ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Trouver les causes réelles pour les infections intestinales

Les infections intestinales présentent des symptômes clairs de l'estomac. Infections de l'intestin affecter tractus gastro-intestinal, qui à son tour provoque la diarrhée. Parfois, les infections aussi conduire à l'inflammation dans l'estomac. Plusieurs types de bactéries et de levures sont responsables d'infections intestinales. Le problème dans les intestins est communément appelé la gastro-entérite. Généralement, les médecins expliquent ces types d'infections que l'intoxication alimentaire ou toxi-infections alimentaires.

La principale raison de l'intoxication alimentaire est l'apport d'aliments contaminés qui contient des micro-organismes toxiques. Si elle n'est pas traitée correctement, l'infection peut être effectuée par la circulation sanguine provoquant un dysfonctionnement des autres organes. Si l'infection est très lourd chez les femmes enceintes, le fœtus peut également être affectées.

Beaucoup de gens attraper des infections intestinales par ingestion d'aliments contaminés et l'eau potable contaminée. La viande crue ou cuite et les produits laitiers non pasteurisés peuvent également provoquer ces infections. Si vous touchez les zones contaminées et à utiliser les mêmes mains sans se laver à manger de la nourriture, vous êtes susceptibles d'être infectés. Les pays en développement sont plus vulnérables aux infections intestinales en raison du manque de sensibilisation au sujet de ces types d'infections communes.

Il ya des bactéries dans les intestins qui aident réellement le processus de digestion. Mais les bactéries toxiques provoquent des infections qui doivent être traités correctement. La salmonelle est une bactérie très commune qui cause des infections intestinales. Maladie grave telle que la fièvre typhoïde est également causée par ces bactéries. Symptômes sont la fièvre typhoïde lourde, des vomissements et la fatigue. Cette maladie est causée par l'ingestion des aliments contaminés. La shigellose est une autre maladie causée par Shigella. Cet organisme enflamme garnitures intestin grêle. Beaucoup de gens se remettre de cette maladie, même sans antibiotiques.

Il ya cinq principaux types de bactéries qui causent E.choli infections intestinales. Plusieurs personnes du monde entier souffrent de diarrhée et d'autres problèmes à cause de ce type de bactéries. L'utilisation d'antibiotiques peuvent grandement bénéficier de la personne concernée. En mangeant de la viande insuffisamment cuite, comme le bœuf, les gens facilement attraper des infections causées par E.choli. Parfois, les fruits et légumes pourris peuvent être aussi la raison pour causer des infections intestinales.

En dehors de bactéries communes, il existe plusieurs types de virus qui causent aussi des infections intestinales. Certaines de ces infections virales provoquer une diarrhée modérée et ils guérissent par eux-mêmes sans avoir besoin d'aucun soin médical. L'hépatite A est une infection virale grave qui commence par infecter le foie de la victime. Ce qui provoque un gonflement du foie et causer la jaunisse. La vaccination à un âge précoce peut prévenir cette maladie tout à fait.

Les parasites qui vivent dans le corps humain causer divers types d'infections intestinales. Ces organismes vivent dans nos intestins et de survivre à la nourriture que vous prenez. Quand ils émettent des toxines, les intestins deviennent touchés et présentent des symptômes comme la diarrhée, des vomissements, des nausées, etc. Parfois, de graves infections intestinales conduire à une déshydratation qui entraîne une perte de fluides corporels.

Lorsque les infections sont sévères, qui doit être traitée correctement. Sinon, l'infection peut se propager à d'autres organes responsables de maladies mortelles. Sauf cas d'infections graves, les infections intestinales n'ont pas besoin de médicaments spécifiques. Les gens qui sont touchés guérir de leur propre chef. Les infections intestinales peuvent être prévenues par la vaccination appropriée et une bonne hygiène personnelle.


Source : http://www.neosante.org/infections-intestinales-a02144698.htm

Les huiles de poisson oméga, troubles digestifs, et l'aide pour les maladies intestinalesTraiter les kystes ovariens maintenantComment choisir un élévateur pour fauteuils roulantsD'arbre à thé de levure huile de l'infectionComment chercher un fauteuil roulant sur ebayL'hépatite - et de ses typesCauses de l'infection des voies urinaires et la façon de se débarrasser d'une infection urinaireEst-il temps pour vous d'avoir un diagnostic de calculs rénaux - des choses que vous devriez prendre note deQu'est-ce que des saignements du rectum indiquent?Monte-escalier de sécuritéL'herpès génital peut être traitée?Expliquant diverticuliteAlarmante statistiques sur le vihLes brûlures d'estomac plus critiqueObtenir le fauteuil idéal soulève
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés