NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Remède à la maison naturel pour une infection urinaire ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remède à la maison naturel pour une infection urinaire

Il ya une différence profonde entre un remède à la maison naturel pour une infection urinaire et les médicaments conventionnels, tels que les antibiotiques. Les antibiotiques face à tuer les bactéries, ainsi guérir les symptômes de l'infection, mais ne le font pas, et ne peut pas, éliminer les causes profondes. D'autre part, un remède naturel traite le corps de manière holistique, traitant à la fois les causes et les symptômes simultanément.

Bactéries à la fois bonnes et mauvaises sont naturellement présents dans la vessie et des voies urinaires. Dans des circonstances normales, la bonne bactérie exerce un contrôle et maintient les bactéries nocives en échec quand il commence à se développer hors de contrôle. D'autre part, les antibiotiques tuent les deux souches de bactéries, car ils ne peuvent pas distinguer entre les deux. Plus de la moitié de toutes les femmes antibiotiques donnés allez à avoir de nouveaux foyers dans les prochaines semaines de la fin du cours. Une autre considération et une des raisons pour lesquelles les femmes se tournent vers d'utiliser un remède à la maison naturelle de l'infection urinaire est des effets secondaires désagréables qui peuvent apporter des antibiotiques, tels que les infections à levures diarrhée et des vomissements.

Les remèdes naturels permettra de renforcer et d'améliorer le système immunitaire, ce qui donne du corps les outils nécessaires pour tuer les bactéries nocives naturellement. En outre, un remède à la maison robuste sera de travailler plus rapidement que les antibiotiques car il contiendra également des mesures rapides pour le soulagement symptomatique.

Un bon remède naturel pour la maison infection urinaire est le jus de canneberge non sucré. Cela peut fonctionner très bien, car il contient un composant qui aide à empêcher les bactéries qui adhère aux parois de la vessie et les voies urinaires. Certaines femmes trouvent que ce qui, conjugué à la consommation d'au moins 2 litres d'eau par jour est suffisant pour conjurer doux infections.

Toutefois, si l'infection a persisté pendant plus d'une journée ou deux et vous ressentez des douleurs, vous voudrez peut-être envisager de prendre des mesures positives pour éliminer la condition pour de bon.


Source : http://www.neosante.org/infection-urinaire-a04652813.htm

Non-oem pièces sont fixant la normeLes nombreux mythes au sujet des accidents de voiture à faible impact et du coup de fouetDevriez-vous vacciner votre enfant?  la vérité choquante révéléLa facturation médicale et entretien d'experts de codagePourquoi la filtration maison de l'eau du robinet est maintenant plus important que jamais!Se débarrasser de symptômes de candida chez les femmesDevenir un technicien médical d'urgence dans metroscrubsHémorroïdes - prévention efficace de prévention naturel pour les hémorroïdesSoins de santé d'investissement8 bons conseils pour vous aider à vivre au quotidien en bonne santéMédicaments contre le mal - quels sont les inconvénients?Examiner les meilleurs nettoyeurs à vapeur pour le nettoyage l'hôpitalLocation versus l'achat d'un concentrateur d'oxygène à domicileTraiter avec le taux de cholestérol à l'aide la médecineMéthodes de contrôle des naissances - de choisir celui qui est bon pour vous
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés