NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Infection des sinus et des douleurs oculaires sinusite ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Infection des sinus et des douleurs oculaires sinusite

Vous pourriez avoir vu beaucoup de gens souffrent de douleurs liées à l'œil. Certains pourraient penser que les yeux sont tendues en raison de passer trop de temps sur les ordinateurs, et certains peuvent s'inquiéter au sujet du cancer du cerveau, le glaucome, les maladies oculaires et certaines autres maladies. D'autres peuvent même subir des tests oculaires IRM et multiples pour découvrir seulement que la cause de leur problème oculaire est une infection des sinus.

La plupart des gens souffrent de douleur oculaire due à la sinusite infections des sinus et de la pression. Vous devez comprendre que les allergies peuvent provoquer un gonflement de ces sinus et il ya beaucoup d'allergènes dans l'environnement y compris la fumée, poussières, pollens, acariens de la poussière, les squames d'animaux, et beaucoup de d'autres irritants. Vous pouvez aussi souffrir d'une infection des sinus à part entière déjà et vous n'êtes pas au courant. Ces infections des sinus peut exercer une pression dans les yeux et peut lui faire sentir gonflé, et c'est la raison pour laquelle vous vous sentez une douleur oculaire sinusite.

La sinusite est l'inflammation de vos sinus nasaux Para qui est souvent le résultat d'une infection. Ces infections des sinus peut être due à des bactéries, des champignons, virus, et une réaction allergique ou d'une maladie auto-immune. Cependant, la plupart des études ont montré que la cause principale d'une habitude infection des sinus est due à un champignon, qui est moule.

La douleur et la pression que vous ressentez dans vos yeux peut-être due au gonflement de vos sinus maxillaires, c'est pourquoi vous éprouvez des douleurs oculaires sinusite. Cela peut provoquer une pression et / ou de la douleur dans votre région de la joue, autour ou derrière vos yeux, et Amy même vous donner mal aux dents et maux de tête.

Vous ne pouvez pas croire que votre problème oculaire est en fait une douleur oculaire sinusite. Vous ne pouvez pas même savoir que vos sinus sont enflammés ou infectés. Il est essentiel pour vous de savoir qu'il ya beaucoup de remèdes à la maison disponibles que vous pouvez utiliser pour vous aider à déterminer si vous avez un problème de sinus ou une infection des sinus.

Réalisation d'un peu de recherche peut être très utile afin que vous ayez une idée de ce qu'est un grave problème oculaire est tout au sujet, et comment vous devez faire face. Trouver un relief sur votre problème de sinus et d'être en mesure d'éliminer il peut vous aider à vous débarrasser de votre douleur oculaire sinusite ainsi. Si vous avez appris que votre problème oculaire est en fait une douleur oculaire sinusite et elle est due à une infection, il est préférable de consulter votre médecin pour des traitements, car cela peut vraiment vous apporter beaucoup de douleur et l'inconfort si elle n'est pas traitée.


Source : http://www.neosante.org/infection-oculaires-a05324663.htm

Grippe porcine conseils de préventionQuelles sont les questions médicales pourraient être me donner la douleur du foie?Comment les spécialistes de fibromyalgie peuvent vous aiderFace à la maladie chroniqueLa maison, les brûlures d'estomac, et des larmesSoutien aux personnes handicapées - fournir la voie au bien-êtreEst une infection de levure sarah été un traitement efficace candida?Les choses à faire et à ne pas faire d'un régime efficace pour la colitePlus sur le syndrome de stress post-traumatiqueGuérir vos verrues maintenant avec des remèdes les verrues génitalesComprendre la fibromyalgieLa diarrhée et des vomissements (d & v) - certains agents pathogènes communs et leur gestion (partie 3)Santé-voyage - amibiaseDescription maladie coeliaqueDes moyens efficaces et permanentes pour guérir les infections à levures
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés