NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Les avantages et les inconvénients invisalign ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les avantages et les inconvénients invisalign

Invisalign est une série d'objectifs clairs, gouttières amovibles dents que les deux orthodontistes et dentistes utilisent comme une alternative aux entretoises métalliques traditionnels dentaires. En fait, sa popularité et l'efficacité et la portée des cas que ce système peut traiter appareil n'a cessé d'augmenter au fil du temps car il subit améliorations constantes.

Avantages

L'avantage le plus évident du traitement est esthétique supérieure avec ces gouttières étant complètement transparent. Il est un fait que lorsque ces gouttières sont dans la bouche du patient, l'observateur occasionnel ne peut guère s'en apercevoir et ce seul fait a rendu extrêmement populaire avec le patient une conscience sociale et en particulier les adultes qui travaillent.

Avec la dernière en matériaux thermoplastiques exercées dans ce système appareil, les gouttières minces pour faire le summum du confort par rapport à tous les autres systèmes d'appareils orthodontiques. Chaque gouttière ne mesure que 0,5 mm d'épaisseur qui est aussi bon de ne pas être là!

En effet, l'une des plaintes les plus souvent entendu parler d'avoir à éviter certains aliments conventionnels par des accolades ne s'applique même pas à cette technologie de l'ère spatiale que les patients sont libres de retirer l'appareil lors de la consommation, ce qui signifie qu'ils peuvent manger à peu près tout ce qu'ils veulent!

Bien que ces avantages seraient d'une grande importance pour le patient, il ya aussi des avantages significatifs à ce système plus classiques qui accolades spécialistes du monde entier commencent à apprécier.

Bien que des études montrent qu'environ 50% de tous les cas d'appareils fixes ont des zones de dommages aux dents en raison de plaque accumulée autour de l'appareil, l'appareil Invisalign est amovible et donc les patients sont libres de nettoyer sans entrave et donc libres de maintenir leurs dents en parfait état. De nombreuses études montrent également que les niveaux de force avec Invisalign sont beaucoup plus faibles que les croisillons traditionnels et donc les patients signalent des niveaux significativement plus faibles de la douleur!

Tous les avantages de la technologie informatique dernier graphique 3D est également amené à porter sur la fourniture d'un système entièrement contrôlé appareil. Les patients, avec l'aide de l'orthodontiste peut voir sur l'ordinateur et étape par étape, les mouvements dentaires que chaque alignement est censé produire. Le résultat final devrait peut être vu par le patient et le patient est libre de donner son entrée. Ajustements peuvent être faits et que le patient est libre de voir comment les nouveaux réglages auront une incidence sur le résultat final. Aucune une telle technologie existe pour les patients qui vont la voie classique.

Traitements Invisalign ont été revendiqués pour être plus rapide que l'orthodontie traditionnelle. Une étude à grande échelle de 408 patients avec des appareils traditionnels de l'Indiana a une moyenne de 35,92 mois avec un maximum de 96 mois, tandis que Invisalign prend entre 12-18 mois. Dans une étude beaucoup plus petites, Invisalign a été montré pour être plus rapide et d'atteindre plus droit que les autres dents, mais une rechute en fin de compte obtenir des résultats similaires aux appareils traditionnels examinés. L'étude a été considérée par les auteurs, cependant, d'être trop petit pour tirer des conclusions beaucoup pour être statistiquement significative. En outre, ce concept général qui Invisalign est plus rapide a été contestée par l'examen Invisalign, qui souligne qu'il existe d'autres systèmes bretelles appareils qui prennent la moitié du temps, par exemple en chirurgie incorporant ou implants temporaires qui s'insèrent dans l'os du patient, afin d'accélérer la procédure.

Inconvénients

Comme tout système de l'appareil, des inconvénients existent. La principale est celle de la conformité. Les patients sont libres de supprimer les gouttières et donc le patient est enclin à indiscipliné pas la tenue des gouttières dans la bouche. Une fois que cela se produit, les dents ne se déplacent pas comme prévu, et ce temps de traitement augmente ou, pire encore, la séquence entière de gouttières doivent être mis au rebut et une nouvelle série de retenue devra être fabriquée.

Les patients qui grincent des dents ont été connus pour porter le biais de leurs appareils. Toutefois, étant donné que chaque alignement ne doivent être portés pendant 2 semaines, la probabilité que cela se produise est minime, au mieux.

Enfin, le facteur le plus important est le coût. En raison des frais nettement plus élevés pratiqués par les fabricants, cette augmentation est répercutée sur le patient et appareils Invisalign sont plus chers par rapport à bretelles classiques.

Cependant, à en juger par la croissance exponentielle des patients au fil des ans, les avantages l'emportent largement sur toute évidence, le coût légèrement augmenté.


Source : http://www.neosante.org/inconvenients-invisalign-a05776746.htm

Le dentiste invisalign - coûts et les avantagesHygiène bucco-dentaire - ce qu'il faut faire et comment le faireDents blanchissant des produitsImplants dentairesRemèdes maison éprouvées par le temps pour un sourire plus éclatant et une haleine fraîcheDentisterie esthétique - mis sur une meilleure sourireComment se débarrasser de ces dents jaunes et se sentir mieux sourire à nouveau!Le blanchiment des dents - comment j'ai obtenu mon sourire éclatant retour en utilisant un gâchis dents libres système de blanchimentDifférents types d'implants dentairesDentisterie esthétique peut faire une différenceBlanchiment des dents sur l'internet - méfiez-vousTrois outils modernes de dentisterie cosmétiqueSystèmes de blanchiment des dents - mon expérience personnelle avec les produits de blanchiment des dentsSix étonnantes mauvaises remèdes à la maison d'haleineCe qui rend un enfant dentiste bonne?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés