NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Hystérectomie - la ménopause et ses effets ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Hystérectomie - la ménopause et ses effets

Les femmes se demandent souvent quel effet une hystérectomie aura sur la ménopause et tout comme il existe des options pour le type d'hystérectomie disponibles, il ya différentes possibilités concernant l'issue.

Avec la ménopause naturelle, les ovaires cessent de produire des œufs, ce qui signifie que le cycle mensuel s'arrête. Elle marque la fin de la fertilité et la femme n'est alors plus capable de porter des enfants. Le processus normal comprend après la ménopause, qui survient une fois le cycle a cessé pendant un an. Habituellement la ménopause commence vers le début des années 50 `s au cours de laquelle le corps ne produit plus d'œstrogènes et de progestérone.

Toutefois, si les ovaires restent intactes après la chirurgie, par exemple l'hystérectomie, puis pas de symptômes de la ménopause se produit. Il est possible que la ménopause peut commencer quelques années plus tôt que ce qu'il aurait fait avant l'hystérectomie. Il est peut-être que, après une hystérectomie, les ovaires peuvent cesser de fonctionner correctement, mais les symptômes de ce qui peut ne pas être apparent. Cela est dû à la baisse le niveau d'oestrogène. Pour se prémunir contre cela, pour les femmes ayant subi une hystérectomie en vertu de l'âge de 45 ans, consultez votre professionnel de la santé d'avoir des tests sanguins annuels. Le sang sera testé pour établir les niveaux d'hormones dans le corps et mettra en évidence ou non une ménopause précoce est probable.

Pour les femmes qui subissent une hystérectomie la ménopause, il est essentiel pour tous ceux près d'elle pour comprendre pleinement l'importance de ce qu'elle a vécu et d'offrir soutien et la compréhension. Contrairement à la ménopause normale, pas le temps était disponible pour lui permettre de s'adapter aux changements émotionnels et psychologiques qui se produisent et elle peut d'abord être bouleversé ou déprimé. Avec un soutien adéquat, les femmes seront impatients de ce chapitre difficile de leur vie nouvelle.


Source : http://www.neosante.org/hysterectomie-menopause-a03464627.htm

Le menu régulier pour le contrôle du diabèteLa formation avec le diabète - phénomène de l'aube et du métabolisme du glycogène de la natationSoulagement des allergies et des inhalateursTraitement de l'asthme bronchique - get it en 5 minutesComment traiter la douleur hémorroïdesComment guérir les hémorroïdes facilement et rapidementDiabétique plan de repas de régime avec substituts de repasLes complications courantes de diabète de type 1Le diabète de fournitures médicales - les moyens de les obtenirMoyen rapide pour diminuer la glycémieTraitement pour les deux types d'hémorroïdesLe diabète: y at-il un remède pour le diabète?Le meilleur traitement pour vous hémorroïdesRemèdes naturels pour l'eczéma chez les bébésUne formule réussie de la périménopause - régime alimentaire et exercice
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés